LES OCTOBRETTE 2012 (Page 193)

Discussions

Auteur
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2012 à 15:41
 @aurore ptdr !!!! ta raison oui avec une chaise essaye mais c'est vrai avec ce gros bidon on voit rien !! a la mater ou je vais y'a deux hommes sage femmes et des beaux en plus lol !!

vous avez toutes fait la prise de sang pour le staphylocoque ?? moi non et j ai rdv que le 10 octobre ca craint si j 'accouche avant et je j'ai ce truc que je refile a bébé!

AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2012 à 15:45
 Pour le staphylo, c'est pas une prise de sang mais un prélèvement vaginal, pas très agréable d'ailleurs... en + ma sage femme était d'une douceur...  

c'est cool si tu as des sage-femme hommes, mon chéri il enrage parce que je préfère voir un gynéco ou sage-femme homme mais il ne comprend pas qu'en général il sont + doux et - brusque que des femmes !!!
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2012 à 15:50
 @aurore a oui je suis bête c’est un prélèvement !! bon au pire si j'accouche avant je leur dirait que je l'est pas fait !!

c'est clair moi un gygy femme plus jamais un homme est beaucoup plus doux !

bon quel temps pourri je voulais nettoyer mes vitres c'est louper !!
AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2012 à 15:58
 moi, la sage femme que j'ai vue elle m'a pourri parce que je ne l'avais pas fais à 7 mois, mais elle est trop co... 
Sous prétexte que je suis infirmière j'aurai dû le dire à mon gygy et lui rappeler les prise de sang à faire... lol qu'est ce qu'elle croit elle... je n'ai pas la science infuse... elle me reproche de faire confiance à mon médecin !!!
J'ai eu beau lui expliqué que je travaille en psychiatrie, que j'ai + l'habitude de me prendre des coups de poings, des claques et des insultes plein le visage que de regarder des bilans sanguins elle m'a parlé comme si j'étais de la mer... 

Ouai le temps est complètement pourri, ma fille n'en peux plus d'être coincé à l'intérieur !!! elle deviens infernale 
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2012 à 16:09
 @ pffff moi je suis auxiliaire puer a la mater sur je vais avoir droit aussi a des réflexions !!

c'est pas  a nous a leur dire leur boulot quand même ! elle étais conne ta sage femme !!

moi j'ai pas mes enfants ils sont chez leur pére mais c'est clair faut les occuper quand même

jennifer16 0 messages
jennifer16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2012 à 16:13

coucou les filles

felicitations a adelulu

et bien moi mon ventre est bien dur je sens que depuis ce matin ça travail et puis les contraction samedi prochain je serais a terme donc on verra si ça arrive cette semaine

voila je suis fatiguer je dort mal la nuit j'ai du mal a me tourner la nuit donc j attend avec impatience mon petit j'espere que apres j'aurai la forme

jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2012 à 16:13
 a la chaine NRJ12 une emmission sur les jeunes mamans de moins de 15ans ! si ça intéresse quelqu’un lol
olivia1592 2 messages
olivia1592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2012 à 16:19
 coucou les filles !!! 

felicitation adelulu sayai enfin !!! tu dois etre tellement soulagée !!! merci justine de nous tenir au news ;)

et ademano pas de nouvelles de la journée... c est bon sa !!! sa dois etre bon pour elle ^^

et je trouve que sa fais longtemps qu on a plus de nouvelles de sand... peu etre  que pour elle aussi c est bon !! et on attend des news de hellokitty qui avais rdv du terme ojd ^^

pour ma part aujourd hui ses pas la grande forme... j ai eu des douleurs dans le ventre et le dos toute la nuit, je suis epuisée, j ai encore mal au ventre, ma fille bouge pas mal et ce n est pas tres agreable... je suis échoeurée et j ai froid (alors qu il y a 24°C dans l apart...) j espere que j ai pas pris froid !! 
je commence a en avoir marre de la grossesse.... j en ai bien profiter jusque la mais sa devient trop dur ! en plus j ai tres mal aux os du bassin et j ai l impression d mettre pris un coup de masse entre les jambes ! sans compter les douleurs aux ligaments des que je bouge et les jambes qui gonfflent enormément a peine je fait des efforts ou si je porte des tongs ... 

je suis épuisée !! et j ai hate de voir ma bibouille ...

je suis d accord avec vous les gygy hommes sont bien plus doux !!! quand je vois les sages femmes comme elle sont brut et ne comprenne pas quand elles nous font mal ! ...

gros bisous les mamounes et vivement que se soit notre tour !!!

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2012 à 18:09
 Coucou les filles, 

De retour à la maison ... ENCORE !!! 

Tension a 16.1 ... Mais ils ne veulent pas me déclencher ... Ils veulent que sa vienne tout seul .. sinon déclenchement mercredi ! Il faut que j'y aille tout les jours faire le point ... Sachant que j'ai 40 km aller retour ... La c'est vraiment pas le moral ... J'en ai marre ... Mon col est a 2 doigts large et ils sentent la tête de bébé au toucher mais ce n'est pas suffisant pour eux ... Rrrr

Demain rendez vous a 11h ... 

Bisous les filles

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Lily76 7 messages
Lily76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2012 à 20:02
 Coucou les filles,

Me voilà de retour et maman pour la seconde fois.

Linaé est née le 24 septembre à 2H03. Elle pèse 3KG200 et mesure 46 CMS.

L'accouchement a été très douloureux car la péri a été posée trop tard... 

Je ne sais plus qui a posé la question mais les contractions après un déclenchement sont vraiment horribles!!!!!
Mais bon, ça valait le coup de souffrir un peu. Elle est là maintenant. <3

Félicitations aux autres jeunes mamans et courage aux autres, ça approche.
Bisous.
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2012 à 21:11
 salut les mamounes!
alors comme vs avez pu le deviner . ca y est j'ai ma deuxieme princesse . une petite LEXI nee le 29/09/2012 à12h38  et pese 2kg690. 
Apres j'ai eu un decollement de la membrane ces douloureux mais a été éfficace! 
Je vs raconterez plus en detail quand je serais rentrer car avec le tel ces la galère. 
FELICITATION à Adedelulu et lily 

COURAGE LES FILLES.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
khadija191 1 messages
khadija191
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2012 à 21:28

Voilà le récap est à jour .

FILLES : 17

? (dada502) 27/09

Maelys (saand) 02/10

Luna (Olivia) 05/10

SURPRISE !!! (AdeMaNo) 07/10

? (Aline) 09/10

Linaë (Lily76) 10/10

Lyna (Lolottedu74) 11/10

Shaima (AuroreMaissa) 12/10

SURPRISE !!! (laurelay) 12/10

Alyxe (Charlotte61220) 14/10

Gabrielle (Issa) 14/10

Sanabria (Stephanie241288) 18/10

Lilou (Milou) 23/10

Léanne (Adedelulu) 24/10

Kimia ou Moesha (Angieyou) 24/10

SURPRISE !!! (Weeendy) 25/10

Zoë (Marie) 29/10

GARCONS : 22
Nolan (Hellokitty) 29/09
Rayan ou ? (Khadija) 01/10
Gaétan (Jennifer16) 06/10

Milhan (sistajahjah_EE) 07/10

Anis ? (Dadoo9) 09/10

Enzo (Lucie59500) 10/10

Timéo (Angélique40) 10/10
Keoni ? (Laeti34110) 10/10
Owen(n) (Justine59) 11/10
SURPRISE !!! (Fraise55) 12/10
? (Ariou91)16/10
Hugo (Seve14) 16/10
Ethan (vaness60) 19/10
Enzo (Jessy) 26/10
Ethan (Debby) 29/10 ou 5/11
SURPRISE !!! (sandrineb2a) 31/10

?(Laetitia198285)

Louis (miss59980_EE)
? (Sheryn)
BÉBÉ SURPRISE : 1
Naane 17/10

NAISSANCES :

Aaron et Zaack (Langemagi) 17/09 des jumeaux !!!!!
? (Genti) 20/09 
Kymia (Angieyou) 26/09 
Linaë (Lily76) 24/09
Léanne (adedelulu) 28/09
LEXI  (ademano) 29/09

bsr les filles j'espère que vous allez toute bien 
félicitation a toute les filles qui ont accouchée .ademano félicitation aussi 
j'espère que marie aussi à accouché on a pas d nouvel apparemment oui 
mon tour sera lundi prochain (déclenchement) j'espère qu'il arrivera avant 
courage à toute les maman qui attendent encore. notre tour viendra très bientôt
je vous souhaite bonne nuit et beau rêve 
bisou

salut tous les octobrette et bonne grossesse
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2012 à 21:31
 @HELOKITTY zut ! bon en esperant qu'il viennent dans les prochaine heures, tu as des signes d'accouchement imminent ??

félicitation lily

@adenamo on se douté bien que tu avais accoucher félicitation et bienvenue a Lexi repose toi bien

milou10510 0 messages
milou10510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2012 à 08:30

Félicitation Ade et Lily plein de bonheur a vous!!!!!!

@ Helllokitty: Garde le moral meme si je me doute que c plus facil a dire k faire...2cm..ça avance tout doucement mais surment!!!!! Qui c'est si tu as rdv a 11h...ils vont te garder et demain on a un ptit msg sur le fofo!!!!!On croit en la pleine lune! Allez courage et garde le sourire!!!!!

Merci pour les conseils épilation lol...on va faire ce qu'on peut car en meme temps je pense que le jour J ba mo épilation j'en aurai rien à f****!!!!!!Je penserai qu'au bébé!!!!!

Pour moi ça va a peu pres je suis super fatiguée depuis 3jours et tjs des douleurs c k ça travail et tant mieu, j aimerai vraiment kelle arrive avant...on veut voir sa frimousse!!!!!

Bon dimanche a vous toutes! Et pleins de bisous a tous les bébés qui viennent d arriver!

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2012 à 10:00
 Felicitation Ademano !!
 On se douté bien , comme on te voyer plus !
J'adors le prenom Lexi ! c'est jolie ! Hate que tu nous raconte ton accouchement !

HelloKitty , peux-etre qu'il va se mettre en route se weekend ? Sinon c'est pour mercredi , sa devien bon !
Tu as aucun signe , que sa travail ??
Tien nous au courant !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.