Coucou les filles!!!
Désolée de pas etre passé plus tot mais j'avais que mon tel pour me connecter sur le net quand j'étais a la maternité et depuis que je suis rentrée samedi j'ai pas eu bcp de temps avec les jujus et la famille et les ouvriers qui passent régulièrement pour vérifier telle ou telle chose! lol
Alors tout d'abord, félicitations à Genti et Angie!!!! gros bisous a vos ptits loulous!
Je m'attendais a voir plus de naissance vu le nombre de page que j'avais en retard mais non! vos ptits bouts sont bien au chaud et c'est une bonne chose ;-)
Donc jvous raconte un peu mon accouchement alors :
La cesa c'bien passe sauf que moi j'arretais pas de pleurer des qu'on m a fait rentrer au bloc. Tellement peur de la cesa et tout ce monde on a peur de ce qui va nous arriver. Donc je faisais que pleurer. Tt le monde avait beau me rassurer ca changeait rien. La rachi c'bien passe sauf a un moment ou g ressenti des grosses decharges electriques dans ma jambe gauche donc l'anesthesiste a rectifier le tir mais ca fait un choc. Sinon effectivement on sent rien mais je pleurais sans cesse...
Et après ils sortent les bebes mais me les font voir que de loin. C'tres tres frustrant! Après on m ammene aaron, le 2eme sorti. 2kg720 et on me dit que pour zaack il a juste du mal a respirer donc il a le masque car il est encombre mais ca peut arriver lors d'une cesa mais qu'ils sont optimiste pour qu'il n'aille pas en neonat. Donc j'angoisse aussi car je sais qu'ils font tt pour rassurer... Finalement ca va mieux par la suite. Et donc zaack fait 2kg900
Après on m emmene en salle de reveil. Plus de 2h a attandre alors que g vu mes loulous 3min c'super long!!!
Puis on m ammene enfin dans ma chambre en pensant qu'ils seront la avec mon homme mais même pas grrr... Ils ont mis une eternite a remonter car après moi ce fut la panique, bcp d'accouchements en même temps!
Enfin bon, le principal c'que ce soit enfin fini cette cesa et que mes bebes aillent super bien avec de bons poids
Ils m ont retire sonde urinaire et perf le lendemain en tt debut d'aprem et g pu me lever. Aucun malaise mais ca fait mal. Sinon le gygy m a demande si jvoulais aggrafe ou fil mais j'en savais rien! G dis de faire le mieux et il m a fait fil car ca s'enleve tt seul et ca va plus vite a cicatriser.
Les jujus ils me les ont pris les trois premieres nuits donc j'ai pu me reposer un peu.
Et j'ai du faire du foorcing pour sortir samedi car ils ne voulaient pas car zaack n'avait pris que 10gr et moi j'en pouvais plus!! finalement, après pas mal de négociations et une longue attente ils ont accepté que je sorte! ouffff...
Le retour a la maison fut juste difficile car ils refusaient les bib que j'avais (la tétine n'est pas la meme qu'a la maternité donc difficile a prendre pour eux arfff...) donc le lendemain direction rapidos a la pharmacie pour prendre d'autres bib et heureusement on a trouvé des bons dès le départ! maintenant ils mangent mieux et ils sont super sage!
Voila les news pour moi, j'espère que vous allez toute bien et j'ai hate de lire de nouvelles naissances également!
Gros bisous les filles