LES OCTOBRETTE 2012 (Page 188)

Discussions

Auteur
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 09:56
 merci beaucoup melimelo pour ta réponse et si tu peut te renseigné ca serai nikel moi je revoit le gygy le 11 si j'ai pas accouché avant :s j'ai le temps de m'inquiété :(
milou10510 0 messages
milou10510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 10:42

Toutes mes félicitation Angie, profites de ton bébé d amour et bon courage surtout!!!!!

Bonne journée a toutes!!!

stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 10:47
 oki justine merci pr ta réponse j'ai peur aussi de confondre avec des pertes blanches etant donner que j'en ai pas mal depuis le debut de ma grossesse :s
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 11:10
 Bonjour les filles !

FELICITATIONS Angie !!!!!!!!!!! On en était toutes certaines ! Trop bizarre de ne plus te voir sur le forum ;)

AdeMaNo, adelulu et tazette on vous surveille de près ! Lol bien que question terme mélimélo, hellokitty et Olivia  vous n'êtes pas loin du bonheur non plus ;) oh la la ça fait 6 bébé pour tressss bientôt !!! Moi je suis même pas encore en rouge mdr par contre ça travaille c'est bon signe ...

Justine, pour les douleurs dans les reins sans durcissement du ventre ça peut très bien être des contractions ! Pour ma 1ère mon ventre n'a JAMAIS durci je n'ai eu des contractions que dans les reins ! Par contre quand se sont les vraie du jour j tu peux pas les rater ça te paralyse les jambes t'inquiète pas tu le sauras qd se sera le bon moment ;) pour cette grossesse je découvre les contractions dans le ventre avec le durcissement comme quoi chaque grossesses est bien différentes .....

Jessy j'espère vraiment que ton homme va se réveiller tu es courageuse ça doit pas être facile moi aussi ça m'agacerait énormément ... Fais griller l'ordi lol

Pour les autres courage les jours passent mine de rien e le bonheur approche ;) 

Bonne journée à toutes et qui sait ??? Peut être une naissance ...........
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 11:17
 Bon elle se sont calmer ils suffisait que je vous le dise pour que ça s'arrête mais ,j'ai espoir qu'elle reprennent. Mais en même temps j'ai pu dormir. Je pense que se soir je vais laisser ma fille chez ses grds parents. Comme ça je serais plus tranquille , si ça arrive cet nuit! 

La douleur ds la poitrine sa me la fait une fois ds la nuits, mais sais pas se que ces!

Adedelulu tu devrais aller à la mater histoire de voir ou tu en est .

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 11:18
 À Stéphanie le bouchon muqueux j'imagine que c'est comme la grossesse différent pour chacune mais des grosses pertes blanches avec un peu de liquide c'est comme ça qu'il était pour ma 1ère ... Je crois que sur la fin de la perte c'était légèrement rosé ... Si ça peut t'aider ?? 

Au fait j'ai oublier aussi de vous dire que j'ai mon dernier rdv gyneco cet aprèm !!! J'espère que le col à bougé !!
soiz27 14 messages
soiz27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 11:25
 cc je suis nouvelle sur le fofo mon ptit gars et prevu pour le 13 novembre jai deja des contraction douloureuse par moment je suis aller a la mater avan hier et mon col commence a bouger penser vous kil arrivera avant???
moi bebe prevu pour 13 novembre!!! un ptit mec !!!
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 11:29
 Merci Marie !
Oui moi c'est sa c'est grosse perte blanche et il a un peux de liquide.
Hihi sa prouve que sa travail !

Tien nous au courant de ton RDV !

Moi je fait une pause dans mon Menage , gros coup de fatigue. Je m'y rataque apres ! ^^ Faut bien que sa se fasse ! Je suporte pas quand il est pas fait !
Depuis que je bosse plus , j'ai pris l'habitude ,de le faire casiment tout les jours... Pfff je vais finir maniaque ! faut que je me calme !

Ademano , c'est bien si tu as reussie a dormir un peux ! faut prendre des force on sais jamais ! Tu as raison de laisse ta Fille a gardé , comme sa si c'est pour cette nuit ,c'est un stress en moin !

Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 11:34
 Félicitations à Angieyou, tu doit vraiment être trop heureuse :)

Ici  ben , apparement BB n'est pas près de sortir, du moins rien ne le présage d'après le gygy, col long, fermé et encore postérieur, et sinon ben c'est vraiment un petit gabarit, estimé aujourd'hui à 39 SA +1 à 2kg600, , poids que faisait Timéo à la naissance (37 SA + 2) . Du coup Monitos 2 fois par semaine jusqu'au terme et prise de tension aussi ( car un peu élevée aujourd'hui ) histoire de bien surveiller ce petit bonhomme.

J'avoue ça m'a foutu le moral à Zéro, du coup ma maman m'a proposé de prendre mon grand pour aujourd'hui et demain histoire de me reposer, mais à peine ils sont partis de chez que j'ai pleuré. C'est à n'y rien comprendre, pour le premier j'avais perdu 15 kg pendant ma grossesse ( à cause de mon anneau gastrique non désérré ) et BB était tout à fait dans les normes malgré qu'il soit né 3 semaines avant, et là je prend 10 kg et c'est BB qui prend pas, pffffff, le monde à l'envers.

Bon je vais aller me reposer peut-être essayer de dormir un peu histoire de bien me reposer.

Bonne journée le mamanautes.

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 11:36
 Soiz 07 bienvenue, je ne veux pas te décevoir mais ton col peut très bien être ouvert et rester sans bouger jusqu'à la on. Il fait juste Que tu surveille tes contractions . Voilà 

Marie tu ns fera un petit compte rendu de ta dernière visite...

Jessy met un code sur l'ordi , comme ca y a que toi qui peut y aller. Comme pour les enfants... Hahah 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
olivia1592 2 messages
olivia1592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 11:44
 coucou les filles !

felicitation angie !!!! comme je t envie ! profite bien de se bonheur ^^ !
oui marie la date est proche plus qu une semaine a attendre ... mais les sages femmes m ont dis que j allais surement aller a terme vu comme mon col est fermé bien caustaud et surtout bien postérieur...

pour le bouchon muqueux moi je l ai perdu en 3 fois... sa faisait comme une grosse glaire ses tres gélatineux (désolé pour l image détaillée :s ) et mon col est tjr bien fermé... aparament c est les mouvements de ma fille sur mon col qui me l ont fait perdre ...

sinon je sais pas vous mais je la sent rarement dans la journée... je ne m inquiete pas car je sais qu elle n a plus de place mais sa fait bisard sachant que y a encore 2 semaines de sa je la sentait du matin au soir... elle bouge quand meme suffisament pour ne pas me stresser mais jsuis pas habitué lol !

sinon moi en réalité je ne sais pas si j ai des contractions... de temps en temps mon ventre devient tout dur mais sa ne me fais pas mal et d autre moment sa me sert en bas du ventre d un coup sa fais un peu mal et sa me fais aller au toilette direct ... :s y en a a qui sa le fais ??

j ai decider de faire menage a fond aujourd hui voir si sa fais bouger les choses... resultats j ai fais ma salle de bain a fond et jsuis deja naze! faut que je me force un peu mais sa me fais mal au dos...

gros bisous !

AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 11:49
  oui @Jessy, ou alors, tu te prend un verre d'eau et tu va voir ton zhom à l'ordi et là... oups une contraction et le verre qui se renverse sur l'ordi !!! 

@Olivia, pour moi, la crevette est super agitée, elle s’arrête jamais, ça promet pour après sa naissance, je crois que je vais l'appeler Speedy Gonzalès

@Soiz07, bienvenu à toi même si tu ne sera pas forcément une octobrette... tu n'imagine pas le nombre d'entre nous qui était prévu en prématuré et qui tienne encore bon !!! 
stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 11:52
merci Marie pour ta réponse je pense que c'est le bouchon que je perd petit peu par petit peu en plus hier soir ma fille je l'ai bien senti sauté sur mon col pendant presque 1 h ca a peu etre jouer dessu :)

merci beaucoup de votre aide les filles ;) 
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 12:02
 Olivia , c'est pareil pour moi , je le sens pas trop la journée. Je surveil quand meme , avec la frayeur qu'il ma fait !
Mais lors de l'echo , le voyer bien bougé , et je ne senté rien. Tant que tu la sens un peux c'est bien. Si tu as un doute , va la maternité controlé.
Essay de secoué ton bidon ou de la faire bougé , elle va faire un petit geste pour te rassuré ! Moi c'est se que je fait ! Bon defois , il me repond pas ! Il aime deja me faire peur ! Sa promet ! ^^
Et moi aussi , sa me prend souvent en bas du ventre , et Go au toillette ! C'est charmant ! Mais sa fait un moment que sa me le fait .

Idem pour le menage , je fait mon salon a fond et j'en peux deja pu ! Sa va me prendre la journé pour lavé ma mini sale de bain et cuisine ! Vu le nombre de pausse que je prend ! Hihihi !
Au moin je vais bien dormir se soir !

adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 12:03
soiz 07 ca ne veux rien dire perso ca fai 3mois que mon col est ouvert et je suis toujour la repose toi

jessy essai de lui en parler

marie tu nous dira quoi

jjustine ca bosse dur la dedans

ici pareil jhesite encore si je vais verifier la puce bouge mais cest pas la salsa in the bidou mon homme fini a 12h je verrais ce quil en di meme si je lentend deja cest toi qui voi si cest ca je deposerais ma puce a lecole a 13h30 et jirais juste apres pour pas revenir tro tard car je suis sur de revenir 
jen ai marre de ce non changement jespere quil me travail le col au moin sinon je serais trop decu de souffrir pour rien 
on vera bien je vous raconterais et au pire si il me garde je metterais un mot sur facebook justine si ca te derange pas si tu poura venir leur dire???
sinon voila pu qua esperer esperer et attendre et encore attendre en esperant mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.