Posté le : 25-09-2012 à 09:57
Coucou les filles comment vous allez !?
Je vois que sa travail chez certaine ! :)
Ademano , toi qui devai avoirune prema , elle sera bien resté au chaud ! HIHIH
Moi belle peur hier...
Comme je vous disai j'avais mal au doigt , et qui on gongfé. Je suis partie faire une sieste. Je me reveil a 15h , mon homme rentre du boulot , et me dit qu'on va allez cherché le Cadeau d'anniv a mon frere ( son anniv c'est vendredi) Je prend ma douche en vitesse. Je me regarde pas dans le miroir..
On va chez sa mere ,pour echangé de voiture. Et la sa mere , me voit ! Et me dit que j'ai gonflé , que c'est impressionant, , qu'il faut que je vais a la mater , je fait peut-etre un Oedem ! moi je stress ,je m'etait pas regardé dans le miroire ,et mon homme ma rien dit lui LOL.
Hop direction la mater, je leur dit aussi que BB est calme.
Je m'instal pour un monito , soulagé d'entendre son coeur. Je l'avais pas sentie de la journé , il etait 16h.
20minute plus tars ,la sage femme revien , et fait un sale tete en voyant le monito.... elle me dit , qu'il a une faiblesse cartiaque..et elle part et nous laisse sans rien savoir , revien 5minute apres avec un medecin . La panique.. Dela , la medecin, me change de possition et me secoue le ventre dans tout les sens , je refait un monito de 15minute ,tout va bien. Je file faire une echo. Bébé bouge pas! Au bout de 10minute , apres avoir stimulé et appuié sur mon ventre , il se reveil et bouge bien ! OUF ! tout est parfait ( Il fait 2.9KG)
Re monito pendant 45Minute , et la tout est rentré dans l'ordre ! J'ai pu rentré chez moi !
Je doit y retrouné demain ,et etre suivie de plus pres. Ils on a pas du tout aimé se ralentisement.. Moi non plus.
Du coup , je doit compté le nombre de fois que je le sens..Et on verra mercredi les resultat du prochain monito..
Et il mon pas dit pourquoi j'ai gonflé !.. :/