LES OCTOBRETTE 2012 (Page 180)

Discussions

Auteur
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 10:50
 @jessy c marrant mais je pense la mm chose que toi en plus mon ventre est descendu un truc de fou ....on verra mais g hate d'y etre pour savoir

jennifer16 0 messages
jennifer16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 10:50

cc les filles

moi ça va mieux aujourd'hui hier je me suis lever tot j ai fait un cake pour beau papa et j ai ete a la boulangerie pour lui acheter un gateau d anniversaire et j ai pris des croissant pour mon cheri qui fessait dodo il etait super content

donc apres j ai ranger j ai fait la lessive et apres on est parti chez sont pere et la je me suis senti tres mal j avais mal au ventre au dos enfin j etait ko puis apres on a marcher un peu mais je suis rentre a la maison j etait morte j avais du mal a marcher on dirait une boulette qui marche

ce matin je vais tres bien bon douleurs au dos mais bon c comme ça

il me reste 12 jours avant mon terme moi qui devait accoucher avant maintenant il veut plus sortir de la voila bon courage a toute et bonne journee

je voulais savoir vous avez des perte car moi j en est beaucoup en ce moment

ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 10:55
 moi oui enormement de pertes puis là perte du bouchon muqueux donc elle sont marron (dsl pas trés glamour)

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 11:20
 Bah ecoute Jessy , Mon homme etait motivé , et quand il veux faire quelque chose , il faut le faire ! et quand il veux rien faire , on fera rien !

Du coup aujourd'hui , je vais rien faire..!

J'ai lu sur le net que c'est normal d'avoir mal au articulation au doigt , en fin de grossesse. J'ai lu diverse raison ! LOL J'en parlerai lundi a ma sage-femme.
Personne d'autre n'a sa , a pars moi et aurore ?

ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 13:05
 bon monitoring impec je lui dit pour mes contractions d'hier soir et ma perte de bouchons muqueux elle me dit que mon col etait bien fermé la semaine derniere y a pas de raison qu il soi ouvertt aujourd hui j'insiste pour qu'elle m'ausculte trés gentille elle le fait pour me rassurer et en effet mon col est ouvertien a 2 ......ha j'ai bien senti qu'il c'est passé quelque chose .
Prochain rdv monito lundi pro

Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 14:03
Non Justine moi pas de douleurs aux doigts ?!

AdeMaNo mes douleurs c'est en de journée, je ne tiens ni assise, ni debout c'est à peine si je peux finir de manger ou prendre une douche. J'ai l'impression que mon ventre est prit dans un étau !!! Ça me tire aussi dans le bas du ventre et dans tout le dos !! Tu sais ce que c'est ? Ça peut être des contractions de travail ? 
En tout cas ce matin pendant une demi heure contractions ds les reins toutes les 2 min j'ai flippé !! Et la grosses douleurs dans les reins encore mais c'est permanent (pas comme les contractions) j'ai rdv jeudi avec le gynécologue et j'ai peur d'aller à la maternité pour rien :/ moi perso pas de monito de prévu avant jour j et j'en ai pas eu pour ma 1ère non plus  .....

Du coup je me repose avant d'aller chercher ma louloute chez la nounou je reste couchée mas je souffre !

En plus à 17h j'ai rdv pour prélèvement vaginal ... Beurkkkk ! J'ai pas envie qu'on me triture ...
stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 14:05
 coucou les filles ,

il me reste 19 jours avant terme .... c'est long arrêter depuis la 23 eme SA et aujourd'hui j'ai l'impression qu'elle est bien dans mon bidon ...

Perso je n'ai pas mal aux articulations mais j'ai très très mal aux cotes surtout celle de droite avant c'était de temps en temps aujourd'hui c'est h24 ça passe si je suis sur le dos sinon mal comme si on appuyait a vouloir me faire mal ...

et très mal au dos depuis 2 jours au même niveau que les cotes ça fait très mal et c"est embêtant car je peut enfin bouger mais non j'ai mal le peu que je me lève je souffre j'attend avec impatience l'arrivé de ma fille ....

bon courage a toute
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 15:13
 coucou 

marie je nest pas ces douleurs desole

angieyou ta bien fait dinsister!!!!dommage que ca sest arreter 

stephanie courage la fin est proche

moi jai une impression que ca va etre dans les prochain jour on verra bien en attendan mon homme a installer le parc ect pu qua attendre
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 15:58
 moi aussi g l impression que c 'est pour bientot mm tres bientot peu etre j m trompe

stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 16:00
 adedelulu et angie vous avez de la chance si votre présentement est le bon ... je l’espère en tout cas :)
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 16:11
 ho peu etre je me trompe on verra bien

stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 16:14
 oui mais je pense que comme pour toutes c'est la fin et on en marre physiquement et on a envi de voir notre ptit bou .... 
moi j'ai le présentiment qu'elle veut rester au chaud e bé jespere que je me trompe aussi hihihi
khadija191 1 messages
khadija191
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 16:23 - Modifié le : 24-09-2012 à 16:25
  t'a raison stephanie moi aussi j'ai envi d'accoucher mais ce petit bébé veux pas décidé de sortir je suis à 39 SA je suis vraiment fatigué  et en même temps j'ai peur de l'accouchement j'ai le rendez vous avec la gygy le mercredi .à la dernière viste le col été épais et ouvert à 1 cm alors voilà j'espère qu'il sera modifier au prochain rendez vous.
courage a toute les futurs maman on est à la fin 
bonne fin de journée 
bisou
salut tous les octobrette et bonne grossesse
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 16:24
 ouai on verra mai moi ca travail travail dur dur !

stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 16:30
 khadija tiens bon tu n'as vraiment plus longtemps à tenir .... pour me réconforter moi je me dis que c'est parce qu'elle est tellement bien à l’intérieur et qu'elle veut profiter de sa maman un max hihihi

angie ce qui doit être frustrant c'est que tu sent le changement mais tu n'en voit pas le bou mais ça va arriver .....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.