LES OCTOBRETTE 2012 (Page 18)

Discussions

Auteur
bibooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 19:23
jai regarder sur le site il me dit 4 sg et 6 sa mais je pense comme toi 3 sg et 5 sa! 
anais98800 21 messages
anais98800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 05:04

coucou tout le monde !!

pour les constipations il y a un truc magique : les all bran (cereales dégeulasse, on dirai du bois ...) mais franchement je ne connais pas mieux !!! ça marche a tout les coup !!!

niveau achat, je pense que je vais acheter aujourdui des sous vetement grossesse allaitement. et aussi des vetements. je vie en nouvelle caledonie et il n'y a pas de magasin pour ça chez moi. donc quand j'ai besoin d'un truc, ça met au moins 1 mois entre le moment ou je commande et le moment ou je recoit ... dur dur !!

apres pour bébé c'est dur mais je vais essayer de rien acheter avant de savoir le sexe. parce que si c bien une petite fille comme je pense, elle va déja ce taper tout les vetement de son grand frere, alors les choses neuve qu'elle aura autant que ce soit un peu plus mimi , féminin ! je sais pas si je suis claire lol ... mais ça me démange !! lol

si je suis a 7 sa aujourd'hui, dans combien de temps en théorie de serai si c'est une fille ou un garçon??

bonne journée a toute !!

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 09:58
 CouCou les Filles ,
Bienvenu au nouvelles !
HelloKittie , tu a du avoir très peur.. Je suis contente pour toi que se sois rien de grave.

Moi j'ai fait mes prise de sang hier , résulta cette aprem et rdv 1er echo se soir a 18h !  Je suis pressé de savoir si tout est ok !
Sinon niveau symptôme , sa va. Les naussé ,sa dépend des jours ! Les insomnie, commence a passé ! ouf !
Aussi quel souci de constipation, mais sa va encors.
Parce contre j'ai un rhume depuis +3semaine , impossible de le faire partie , mon médecin ma donne du spray nasal , sa fait rien ! J'en pu plus de se nez qui coule ou bouchez.. sa m'en donne mal au crane. Et une belle toux aussi.. J'espere que sa va vite passé !
Sinon on a craqué , sur deux petit bavoir , trop mimi !
Je commence deja avoir du ventre, j'ai voulu faire du shopping avec mon Homme, je rentre plus dans ma taille habituel..

J'espere que vous allez bien?? Bonne journé !
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 10:02
Petite question?
Est-ce que certaine , commence deja a mettre des crème ou des huile?
Certaine personne me dise , que sa sert a rien , si ta peau doit-craquer  , elle craquera avec crème  ou pas...
Sinon vous allez mettre quoi? et a partir de quand?
J'ai lu que l'huile d'amande douce, marche bien.
Qu'est que vous en pensez?

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 10:02
Petite question?
Est-ce que certaine , commence deja a mettre des crème ou des huile?
Certaine personne me dise , que sa sert a rien , si ta peau doit-craquer  , elle craquera avec crème  ou pas...
Sinon vous allez mettre quoi? et a partir de quand?
J'ai lu que l'huile d'amande douce, marche bien.
Qu'est que vous en pensez?

olivia1592 2 messages
olivia1592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 11:10
 coucou

moi oui je met de la creme mon gyneco m a conseiller d en mettre 2 fois par jour sur les seins des le debut et sur le ventre des le 4eme mois... elle s appel ASTRIAE elle contient tout un tas d huiles differentes. j ai tres rapidement pris de la poitrine et j avais deja un peu de vergeture depuis que je l a met j ai plus rien ... elle ne sent pas tres bon mais c est une tres bonne creme. voili voilou ! ^^ 

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2012 à 11:34
 Du coup pour mon mal de gore c'est u  streptocoque que j'ai choper!! Du coup plus de bisou pendant quelque jours a zhome et ma fille!! Pfff la poisse. Pendant un semaine je suis sous antibiotique. Je lui est parler aussi de mes problème de constipation du coup pendant 1 mois sous traitement. Pour ma fille je n'avais pas connu ces problème.

Justine alors moi pour ma première je mettais de l'huile d'amande douce tt les jours et la j'ai acheter une crême de la marque Uriage qui nourrit bien et j'en met déjà sur sur tout les corps car j'ai une peaux très sèche donc pas trop le choix... 
J'ai pris beaucoup de poitrine donc je fait attention a ne pas choper des vergetures !

Sinon niveau achat pour le moment je n'est craqué sur rien vu qu'il me reste tout de ma fille je pence que je vais attendre de savoir le sexe. 

Niveau annonce on la annoncé a pratiquement tout le monde comme ca c'est fait.

Vivement que je prennent de ventre pour que je puisse enfin me sentir enceint car pour le moment , y a des jours ou j'oublie presque .... Est ce que ça vous le fait aussi??

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
cinduz 242 messages
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2012 à 11:46
 Bonjour!

Je me présente :

C.
29 ans
une petite fille de 4 ans
un n°2 dans le bidon prévu pour fin octobre

J'ai une question, je ne suis enceinte que de 2 semaines et je suis très très fatiguée...est-ce normal où est ce psychologique...je ne me souviens pas avoir été autant fatiguée pour ma 1ère...

Merci!
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 12:00
 Alors je vais commence a mettre de la crème , je vais voir avec mon Gygy se soir. Sinon je penser mettre de l'huile d’amande douce. J'ai deja aussi pris de la poitrine , qui est très dure et douloureuse ... J'ai des grosse veine bleu qui son bien pressente ! pas trés jolie..

Moi aussi defois j'ai du mal a bien réalisé les chose.. Y a de moment où je me dit que je suis belle et bien enceinte , et d'autre jours , j'ai l'impression que c'est pas vrai. j'arrive pas trop a m'expliqué..
Mais je realise pas trop encors... sauf quand je regarde ma poitrine en sortant de la douche , et que je vois ses veine bleu, je me dit sayer , c'est partie pour devenir maman ! Je pense que en voyan ma premier echo se soir , je vais vraiment réalisé !  Et quand on aura aussi un jolie bidon , sa va commencé a se concrétisé !

Pour répondre a ta question Cinduz , oui c'est normal que tu es fatigué ! Moi je fessai des sieste les aprem-midi ! Et quand j'etait au boulot que je pouvé pas faire de sieste , j’avais l’impression que j'allé m'endormir sur place. Maintenant sa va mieux  ! Je fait moin d'insomnie , sa joue aussi ! ^^

olivia1592 2 messages
olivia1592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 12:31
 pour moi c est pareil je n arrive pas a me mettre en tete que effectivement je vais etre maman... je pense que c est parce que sa a été très rapide (le premier mois d essai a été le bon) et je n ai pas vraiment eu le temps de me preparer.. je sais pas... pourtant hier j ai acheter des pantalons de grossesse car j ai pris du ventre et mes jeans me font mal au ventre .. mais je n arrive pas a me dire que je suis enceinte! sauf quand je regarde les achats pour bébé, quand je discute avec vous et quand je pense a mon echo... vivement que je m en rende compte...

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 12:43
 Oui voila c'est pareil ! Quand je lis le forum , ou quand je discute avec mon Homme ou en famille !
Moi je suis contente de pas etre enceinte le premier mois d'esaie , j'ai eu le tps d'y pensé!
Donc sa va , sa me rassure de pas être la seule , a pas realisé ! Je pense qu'on va commencé a realisé , vu que notre corps change deja !
olivia1592 2 messages
olivia1592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 13:38
 en réalité j'avais peur de poser la question parce que j avais peur d être la seule ... sa fait plaisir de voir que je ne suis pas toute seule ^^
t as pris du ventre toi?

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 14:01
 Non je pense pas qu'on est les seule a pensé sa !
Oui je commence a prendre du ventre! Je me suis pas pesé , j'ai pu de pile a ma balance!  Je sais que je mange pas bcp depuis 3semaine, je grinote plus , je mange des plus petite assiette , donc je pense pas que c'est la nourriture qui mon fait avoir du ventre! La je commence a ravoir un apetit normal !
bbbouchi 1 messages
bbbouchi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 14:50
bebinou59 a dit :
“  Bonjour à toutes Ademano ma DPA est le 3/10. Moi aussi  les naussées ne me quittent plus (+vomissement). Je suis complétement naze. J'ai envie de dormir toute la journée. J'ai qu'une hâte c'est que le week end arrive enfin ! Avez vous du faire le test de dépistage des prématurés ? ”

et bien perso je ne connais pas du tout ce dépistage? il consiste à quoi?

bbbouchi 1 messages
bbbouchi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 14:52
Justine59 a dit :
“ Petite question? Est-ce que certaine , commence deja a mettre des crème ou des huile? Certaine personne me dise , que sa sert a rien , si ta peau doit-craquer  , elle craquera avec crème  ou pas...Sinon vous allez mettre quoi? et a partir de quand?J'ai lu que l'huile d'amande douce, marche bien. Qu'est que vous en pensez? ”

alors pour ma 1ère grossesse j'ai eu plein de vergeture malgré le massage à l'huile d'argan acheté spécialement lors de notre voyage au maroc, mais par contre ca ne tiraillais pas,
je vais refaire pareil cette fois ci sans attendre de résultat mais au moins je ne passerais pas mon temps a me gratter le ventre a cause d'une peau trop sèche qui tire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.