Oui malheureusement je passe moi aussi par des phases de constipation ce qui provoque chez moi une crise d'hémoroïde !
Coucou tout le monde!!
pas encore de nausées ce matin :) on verra une fois manger ce midi ce ke ca va donner
hier je suis aller chez le medecin montrer le beau positif de ma psd et je refait une psd dans 1 ou 2 semaine voir si bb2 pousse bien et il y aura peut etre echo de datation
Pour vos pb de constipation buvez bocou d'eau 1l ou 2 par jours (chiant pour nos vessies mais efficace pour la constipation)
Pour les hemoroides ils vont vous prescrire la creme hemoroidaire normal a ma 1ere grossese j'y ai u le droit mais au 3eme trimeste de grossesse
pareil pour moi mon mari a su le positi il a de suite sauté sur son tel pour prevenir ses parents ALALA C HOMMES mdr
nous l'avons annoncé à quasiment tout le monde. Mon mari n'a pas su tenir sa langue. Je l'ai même surpris en cachette l'annoncer à des amis par téléphone !!
Sinon, au niveau achat on a craqué sur un petit haut et ma famille nous a déjà offert quelques présents !
Ils sont tellement heureux car pour mes parents ça sera le premier petit enfant donc ils sont fous de joie.