LES OCTOBRETTE 2012 (Page 17)

Discussions

Auteur
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 10:30
Bonjour les filles ! Merci bbbouchi ! Effectivement je me suis inquiétée pour rien mais après fc précoce en novembre dernier je psychote un peu ... moi ca va ! un peu nauséeuse mais largement supportable sans médicament car j'évite au maximum d'en prendre en temps normal alors même si certains sont autorisés dans notre état je préfère éviter ! légères douleurs dans le bas ventre mais pareil rien d'alarmant donc tout va niquel !!! d'après mes petits calculs et en attendant l'écho de datation j'entame aujourd'hui ma 4ème semaine de grossesse ! courage à bebinou59 et à toutes celles qui sont un peu malade mais dites vous que c'est pour la bonne cause !!!!!!!! et bienvenue lili2504 !
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 11:05
 Bienvenue lili 2504

Je suis crever c'est fou d'être aussi fatiguée....Mais bon cet aprem je vais voir ma DOc car je commence a avoir très mal à la gorge et vu qu'on ne peut pas prendre grand chose je ne préfère aller la voir toute suite pour être vite soigner . Dites moi est ce qu'il y en a qui sont constiper?? (desolé ces pas très classe comme question)

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
olivia1592 2 messages
olivia1592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 11:12
   coucou tout le monde!!

felicitation aux nouvelles et bienvenue !! 

je vois qu il y a pas mal de nausées dans le coin .. ben moi hier j ai cru que sa commencais car toute la journee pas bien et en fait aujourd hui sa va c est beaucoup plus gérable ... donc je ne me plaint pas ^^

hellokitty tu as du vraiment avoir peur.. heureusement que ce n etait rien de grave... t as su se que sa pouvais etre ?

pour ma part j ai tjr aussi mal au ventre et je suis réveiller en pleine nuit par des super crampes en bas du ventre... aaahh j ai hate d etre jeudi prochain pour l echo savoir que tout va bien je stress tellement...
sayai je vais devoir regarder les pantalons de grossesse... mes jeans me serrent trop c est une horreur ! j ai pris 500grammes et pas mal de ventre... il pousse tres vite sa fais presque peur... lol ^^

au fait vous l avez annoncé (ou vous comptez l annoncer) comment a vos proches ??

bebinou59 13 messages
bebinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 11:13

Oui malheureusement je passe moi aussi par des phases de constipation ce qui provoque chez moi une crise d'hémoroïde !

Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 11:16
 Oh oui AdeMaNo vas-y vite tu as raison !!! Même le strepsil est contindiqué car il y a de l'alcool dedans !!!! quand ca m'est arrivé pour Léa, à 5 mois de grossesse j'ai du trainé ca jusqu'à l'accouchement ! 4 mois a tousser sans pouvoir prendre de médoc et la pour le coup j'en aurais bien pris ! lol pour ta petite question, moi au contraire ! La grossesse améliore mon transit ! c'était pareil pour ma 1 ère grossesse ! Limite j'étais constipée avant d'être enceinte pour la 1ère fois et depuis j'ai un transit super régulier !!
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 11:21
 Merci olivia ! En ce qui nous concerne je ne rentre que dans ma 4ème semaine de grossesse normalement donc pas encore d'echo on pense qd même l'annoncer à nos parents d'içi ce week end car même si par malheur il devait y avoir un quelconque souci je pense qu'on leur dirait ... mais à savoir comment je ne sais pas encore !!! et toi ?
julie2504 2 messages
julie2504
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 11:25

Coucou tout le monde!!

pas encore de nausées ce matin :) on verra une fois manger ce midi ce ke ca va donner

hier je suis aller chez le medecin montrer le beau positif de ma psd et je refait une psd dans 1 ou 2 semaine voir si bb2 pousse bien et il y aura peut etre echo de datation

Pour vos pb de constipation buvez bocou d'eau 1l ou 2 par jours (chiant pour nos vessies mais efficace pour la constipation)

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 11:27
 Coucou les filles,

@olivia : Alors pour la sage femme ca pourrai provenir de l'examen gynéco que j'ai eu lundi ... Qui a été peut être un peu brutal ... Vu que c'était une écho intravaginal ... pour l'annonce c'est déjà fait, on l'as annoncer à la famille proche mes parents et j'ai presque oublier que mon conjoint tellement heureux la annoncer à tout ses collègues le jour même (ahh les hommes, les bavards ^^ ) à la prise de sang positive et après la première écho aux amis et la famille un peu plus lointaine, et après la deuxième écho à tout le monde ^^ on avait entendu son petit coeur battre et on était tellement heureux que nous l'avons partager avec le plus grand nombre ^^

@bebinou et Ademano : arfff je sais ce que sais ... Les hémorroïdes c'est vraiment pas drôle ... Je voulais en parlé à mon gygy lundi mais j'ai complétement oublié, j'ai plus qu'a attendre le 19 mars pour me faire prescrire quelque chose ...

Sinon avez vous craquez dans les achats déjà ?

Nous on à craquez sur un doudou le jour de ma deuxième écho !!! Mais en le montrant au futur grand pére il ma avoué avoir craquer avant moi et lui aussi avoir déjà acheter un doudou ^^
Sinon j'ai déjà acheter un pantalon de grossesse car mes jeans me serre déjà aie aie aie !!! Il y avais une super promo a kiabi 1 articles acheté 3 offerts donc j'ai pris un petit gilet et des petits haut de grossesse aussi .. et même un pijama ... =)

♥ essai Bébé 2 ♥ 
julie2504 2 messages
julie2504
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 11:32

Pour les hemoroides ils vont vous prescrire la creme hemoroidaire normal a ma 1ere grossese j'y ai u le droit mais au 3eme trimeste de grossesse

pareil pour moi mon mari a su le positi il a de suite sauté sur son tel pour prevenir ses parents ALALA C HOMMES mdr

olivia1592 2 messages
olivia1592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 11:46
 nous pour le moment on ne l a annoncer qu a nos proches...
pour mes parents je l ai dis tout simplement, pour la mere a mon homme se fu le paquer de café grand mere, pour ma grand mere avec la photo de l echographie et pour le parrain une sorte de lettre de motivation ^^ apres pour le reste de la famille et amis proches se fut tout simple lol

niveau achat on se retient... pour le moment on a acheter une sorte de tirelire ou on met regulierement des sous pour les achats de bébé ..

bisous bisous !!

bebinou59 13 messages
bebinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 13:10

nous l'avons annoncé à quasiment tout le monde. Mon mari n'a pas su tenir sa langue. Je l'ai même surpris en cachette l'annoncer à des amis par téléphone !!

Sinon, au niveau achat  on a craqué sur un petit haut et ma famille nous a déjà offert quelques présents !

Ils sont tellement heureux car pour mes parents ça sera le premier petit enfant donc ils sont fous de joie.

bibooo 0 messages
bibooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 17:30
 bonsoir a toutemoi je lai annoncer a 2 copine proches et mon homme a 1 copain et pour le reste on attend lecho des 3 mois car fc en novembre dernier donc on prefere attendre! niveau achat on attend pareil la premiere echo! et sinon jai eu le resultat de ma pds taux hcg a 2414 ! jsp quil est bon ! 
bibooo 0 messages
bibooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 18:12
 help les filles !! je suis perdue! le 1er jour des mes dernieres regles est le 10 janvier , je viens de faire pds taux a 2414, je dois accouche quand? je suis a combien sg et combien sa?
Lily76 7 messages
Lily76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 19:04
 Bienvenue et félicitations aux nouvelles.

Bibooo, tu es à 5SA ce qui équivaut si tu as des cycles réguliers à 3SG. Ce qui correspond bien à ton taux donc pas d'inquiétudes selon moi. Ce qui fait un accouchement vers le 24 octobre. 
Regarde sur le site, tu vas sur calendrier de grossesse et tu entres la date de tes dernières règles, ça t'indiquera tout ça.
Tu fais ton écho quand sinon?

Pour les symptômes, j'ai toujours des douleurs dans le ventre mais qui tendent à s'en aller tout doucement par contre, les nausées sont de plus en plus désagréables et je suis complètement épuisée. Impatiente d'être à demain pour l'écho de datation. J'espère pouvoir entendre le petit coeur, ça rassurerait quand même énormément.
Et vous, ça donne quoi?

Gros bisous les filles.
bibooo 0 messages
bibooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 19:08
 mon echo nest que le 6 avril!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.