LES OCTOBRETTE 2012 (Page 174)

Discussions

Auteur
laura62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 13:34
  Ademano : si ils me l'ont dit, mais justement à 32 Semaine ils m'ont dit qu'elle faisait 2kg400 donc je voulais savoir si elle avait reprit du poids ou pas, parce que ça m'inquiète pour l'accouchement. Mais la sage femme m'a dit qu'à la visite du 9ème mois ils regardaient si le bassin est assez large pour que bébé puisse passé, elle m'a bien rassuré.

Angie
: J'ai le même soucis que toi, j'ai un homme qui ronfle énormément, je dors avec des boule quies mais rien n'y fait mdrr, et ma petite pareil elle bouge et quand je me met sur le coté elle me donne des coups j'ai l'impression qu'elle me soulève, c'est assez bizarre comme sensation.

1er RDV de cours prépa, visite de la maternité, dommage j'ai pas pus voir les salles d’accouchement, elles étaient toutes prise, beaucoup de naissance surement =)

Le prochain cours le 24, j'espère pouvoir faire le cours de poussé avant que j'accouche sinon je vais stresser énormément.

ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 14:17
 @LAURA : moi j'ai des boule quies mais je les mets pas j'ai peur de ne pas entendre mon fils si il se reveil lol donc je subis grrrrrrr

jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 15:05
 Bonjour les filles !

@laura 2kg400 a 32 semaines c'est très bien moi il faisait 2kg500 on m'a dit quil était au dessus des courbes !!!et a la visite on m'a prévu un bébé de 4kg

@khadija si ton col est épais c'est bon tu va le garder au chaud !

sinon moi je suis crevé et pas d enfant qui me réveille la nuit mais un  mec qui ronfle lol
Weeendy 18 messages
Weeendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 15:11

Coucou les filles merci pour vos réponce je vois que je suis pas la seule a avoir le bassin qui craque sa me rassure que vos gygy vous ai dis que c'était normal.

J'ai rdv le 26 pour voir l'anestestiste je n'ai pas eu de dossier a remplir non plu ni de prise de sang je me souvient que pour ma premiere grossesse j'avais juste remplit un papier dans la salle d'attente sur les antécédent médicaux et familliaux.

J'ai mon dernier rdv sf le 1er octobre par contre plus d'écho je trouve que sa passe moins vite quand il n'y a plus d'écho a faire . Et pour moi pas de cours de prépa a l'accouchement pour ma premier je n'en avais pas fais et tout c'était quand même bien passer au moment de pousser la sage femme m'as expliquer comment faire j'ai pousser 20 minute. l'accouchement ne me fais pas peur :)

Milou j'espere que sa va s'arranger pour ta voiture c'est moche que sa arrive mtn :s

Courage pour celles qui passe de mauvaise nuit apres les nuits seron courte aussi mais pas pour la meme raison lol

Je vous donne mon facebook pour celle qui veulent m'ajouter https://www.facebook.com/dywente

Bonne journée a toutes gros bisous 

Guest1209386
0 messages
Guest1209386
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 15:19
 Bonjour à toutes,

je vous rejoinds, moi j'attends un petit gars pour fin octobre, et le stress commence à monter... de rester à la maison aussi ça commence à être lourd... j'avais une petite question, savez vous à partir de quand on a des monitorings réguliers avec la SF ?

je vous remercie

doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2012 à 16:50
 bonjour a vous toutes, je suis une novembrettes, terme prévu pour le 21 novembre normalment, je passe vous voir car depuis deux jours j'ai limpression que bébé pousse sur le col et je suis a 32 SA...et des fois j'ai meme l'impresiion que quand il appuie kil y a du liquide qui veut sortir...avez vous deja eu ceci vous qui etes proche de l'accouchement...
bisous
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 17:46
Doudoune, félicitation!! oui moi aussi je ressens cette sensation, c'est parce que bébé à la tête en bas et qu'il pousse sur le col mais pas d'inquiétude à avoir. C'est quand ton prochain rdv? parle en à ta gygy!! :)

Lamanuz, moi je viens de faire mon monito ce matin et c'est le seul!! En général il te le font à la dernière visite pour mesurer les battement du coeur du bébé et voir si il bouge vient!! :) Ainsi que les contractions de l'utérus!! :)

weendy, c'est vrai que ça passe moins vite quand on ne voit pas notre bout de choux et on s'inquiète plus du coup!!! Pour moi le tps passe assez vite puisque je m'occupe de ma fille et j'ai mes fameuse boite à terminer!! :D
Je vais te rajouter dans mon facebook!! :)

Sinon moi j'ai dormi toute l'aprem comme ma fille bah ça fait du bien!!
Demain c'est le week end enfin, on va acheter les cadeaux d'anniv' pour ma puce!!  On lui prend un vélo avec un casque!! :)

Bonne fin de journée à vous toute les mamounes et bon courage!!

Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
Angelique402 0 messages
Angelique402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 17:51
 Lamamuz : Bienvenue sur le forum et félicitation. Tu n'auras pas de monitoring régulièrement, juste un quand tu iras voir la sage femme à la maternité au 8ème mois et environ 15 jours avant ton terme.

Doudoune : En effet c'est une sensation normale quand bébé est bien bas ^^

Bonne fin de journée
,naissance,2012-07-22,,,,,transparent,,bebe,08,1,2012-10-10,[/img][/url]
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2012 à 19:35
 merci pour vos réponses les filles, rdv demain chez le gygy? hate de voir sa petite bouille a l'écho...
aussi, j'ai une apréhension car j'ai choper une petite rhino, je tousse un peu, sa me gratouille a la gorge...du cou je suis sous homéo, mais sa passe pas...il y a til un risque pour bébé???
bisous et courage a vous toute, an plus vou approcher a la fin...moi j'ai hate au mois de novembre...
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 21:31
 les filles moi comme pour mon fils là à partir du 9e mois j'ai des monitoring tt le semaines jusqu’à l'accouchement .

Meelissa 5 messages
Meelissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 23:55
Coucou les filles  , ce petit bout va pointer le bout de son nez vers le 15 octobre
mais les sage femme me dise que sa sera un peu en avance quand meme :) , j'ai le col ouvert a 1cm, ces peu je sais, et sa veux rien dire .. Mais bon ouf me reste que grand maxi 25 jours !! Hoop derniere ligne droite avant d'avoir enfin ce petit bout dans mes bras. 
Mon gros patapouf 9mois deja, et bebe 2 en route prevu pour fevrier
Lucie59500 3 messages
Lucie59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2012 à 00:50
 coucou les filles !!!!

Comment aller vous ??? Moi bien 

Alors pour mon dernier rdv avec la sage femme  sa c'est bien passer , mon col a pas bouger tjs ouvert a 1 doigts mais elle m dit que maintenant je n’avais plus de risque  vu que je suis a 38 sa . 
jai quelques contraction mais non douloureuse sa me fait tout dur et jai un peu mal comme si javais trop manger donc c'est supportable .

Pour moi c'est j- 19 mais ma sage femme ne ma pas dit si j'irai au terme ou pas dommage , elle ma juste dit que bébé avais bien la tete en bas et qu'il appuyer bien sur le col !!!!! 
On a écouter son petit coeur et il va super bien !!!! elle ma dit un petit mec très vivace !!!! 

courage a toute bisous 
bébé 1 en route !!!! vivement son arriver love !!!
Lucie59500 3 messages
Lucie59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2012 à 00:52
 coucou les filles !!!!

Comment aller vous ??? Moi bien 

Alors pour mon dernier rdv avec la sage femme  sa c'est bien passer , mon col a pas bouger tjs ouvert a 1 doigts mais elle m dit que maintenant je n’avais plus de risque  vu que je suis a 38 sa . 
jai quelques contraction mais non douloureuse sa me fait tout dur et jai un peu mal comme si javais trop manger donc c'est supportable .

Pour moi c'est j- 19 mais ma sage femme ne ma pas dit si j'irai au terme ou pas dommage , elle ma juste dit que bébé avais bien la tete en bas et qu'il appuyer bien sur le col !!!!! 
On a écouter son petit coeur et il va super bien !!!! elle ma dit un petit mec très vivace !!!! 

courage a toute bisous 
bébé 1 en route !!!! vivement son arriver love !!!
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2012 à 07:33
 Salut les filles !!!

Bienvenue aux nouvelles !

Courage à celles qui ne dorment pas bien :( moi ça va j'ai fait une très bonne nuit mon mari vient de partir avec ma puce pour l'emmener chez la nounou donc je me suis recouchée !!! Hier soir douleurs ATROCES dans tous le ventre surtout en bas et les cotés (comme un etau qui se resserre) et le dos, les reins ... Bref horrible ça m'a prit en mangeant et j'ai à peine pu prendre ma douche !! Je me suis allongée juste après et ça a mis du temps à passer ca revenait toutes les demi heures puis je me suis endormie ... Serait ce des contractions de travail ? Faut que je m'inquiète ou pas ? J'ai rdv jeudi prochain chez le gynécologue ... En ce moment j'ai cette même douleur Un peu tous jours et mon terme est pr le 29/10 !! Pour ma 1ère pas eu de contractions avant le jour j alors je suis un peu perdue ...

Pour Facebook j'ai ratée le coche quand vous l'avez toutes donné j'avais plus d'ordi et avec le iPhone c'était galère alors si vous voulez bien le redonner ? Merci ;)
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2012 à 07:34
 Salut les filles !!!

Bienvenue aux nouvelles !

Courage à celles qui ne dorment pas bien :( moi ça va j'ai fait une très bonne nuit mon mari vient de partir avec ma puce pour l'emmener chez la nounou donc je me suis recouchée !!! Hier soir douleurs ATROCES dans tous le ventre surtout en bas et les cotés (comme un etau qui se resserre) et le dos, les reins ... Bref horrible ça m'a prit en mangeant et j'ai à peine pu prendre ma douche !! Je me suis allongée juste après et ça a mis du temps à passer ca revenait toutes les demi heures puis je me suis endormie ... Serait ce des contractions de travail ? Faut que je m'inquiète ou pas ? J'ai rdv jeudi prochain chez le gynécologue ... En ce moment j'ai cette même douleur Un peu tous les jours et mon terme est pr le 29/10 !! Pour ma 1ère pas eu de contractions avant le jour j alors je suis un peu perdue ...

Pour Facebook j'ai ratée le coche quand vous l'avez toutes donné j'avais plus d'ordi et avec le iPhone c'était galère alors si vous voulez bien le redonner ? Merci ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.