Coucou les filles merci pour vos réponce je vois que je suis pas la seule a avoir le bassin qui craque sa me rassure que vos gygy vous ai dis que c'était normal.
J'ai rdv le 26 pour voir l'anestestiste je n'ai pas eu de dossier a remplir non plu ni de prise de sang je me souvient que pour ma premiere grossesse j'avais juste remplit un papier dans la salle d'attente sur les antécédent médicaux et familliaux.
J'ai mon dernier rdv sf le 1er octobre par contre plus d'écho je trouve que sa passe moins vite quand il n'y a plus d'écho a faire . Et pour moi pas de cours de prépa a l'accouchement pour ma premier je n'en avais pas fais et tout c'était quand même bien passer au moment de pousser la sage femme m'as expliquer comment faire j'ai pousser 20 minute. l'accouchement ne me fais pas peur :)
Milou j'espere que sa va s'arranger pour ta voiture c'est moche que sa arrive mtn :s
Courage pour celles qui passe de mauvaise nuit apres les nuits seron courte aussi mais pas pour la meme raison lol
Je vous donne mon facebook pour celle qui veulent m'ajouter https://www.facebook.com/dywente
Bonne journée a toutes gros bisous
je vous rejoinds, moi j'attends un petit gars pour fin octobre, et le stress commence à monter... de rester à la maison aussi ça commence à être lourd... j'avais une petite question, savez vous à partir de quand on a des monitorings réguliers avec la SF ?
je vous remercie