Posté le : 19-09-2012 à 12:19
salut les filles
alors rdv très bien passé, ma grenouille fais 2.5kg donc a pris 500g en 15 jours ce qui est bien d'après ma gyneco.
elle ma fais prélèvement streptocoque , je me rappelais pas en avoir eu pour ma première enfin bon c'est pas bien dérangeant.
elle a repoussé mon prochain rdv d'une semaine vu que la puce prends bien, donc rdv le 08/10. j’espère qu'après elle se décidera a vite sortir, lol, en plus mon col est long, mou mais toujours fermé donc pas pour maintenant.
sinon Jessyj, je lui est demander pour les brulures d'estomac mais elle m'a pas répondu juste dit qu'il fallait évité tous les aliments qui m'en donne, donc j’arrête complétement de manger lol et de me penchais. elle ma quand même donné un traitement que je vais aller chercher tantôt car c’est vraiment désagréable.
ma nuit a encore était courte ma fille a voulu ce levé en même temps que papa donc 4h45 mais pas cédé elle est rester au lit, j'ai eu beaucoup de mal a me rendormir, mais hier soir je suis tombé comme une mouche. je voulais regarder baby boom et du coup je me suis endormi juste avant que sa commence, du coup on attendra le replay.
sinon pour moi je peux toujours faire ménage et tout juste les brulures d'estomac et ma sciatique qui me font souffrir.
voila les nouvelles, je pense beaucoup aux mamans qui ont déjà leur bout chou et a celles pour qui sa ne devrait plus tardé et je les envies beaucoup