Merci a toutes pour vos explications....donc je peux dire que pour moi aussi ça doit commencer a travailler!!!!! Mais il faut qu'elle reste encore au chaud, meme si mon gygy m'a dit si elle arrive se ne sera pas une catastrophe national...oui effectivement!!!!
Aujourd hui rdv anesthésiste et je vais essayer de savoir kan les cours de prépa vont commencer....vraiment hate de les faire!!!!!!
Bonne journée a toutes!!!!! A plus tard dans la journée pour prendre de vos nouvelles!!!!
cc les filles
enfin j ai reussi a avoir mon dernier rdv pour mardi 17h40 bon je sais pas si entre temps j aurai accoucher
car on ma demander de me reposer depuis le 5 eme mois je que j ai fais
pour pas qu il arrive trop tot
et la il veut plus sortir enfn c pas grave du moment qu il va bien je serais patiente
j ai souvent des contractions rien de plus voila
mon cheri a vraiment changer je ne le reconnais plus des qu il rentre du boulot il ce douche puis s allonge sur le canape il attend le repas et a 21h00 il ce mets dans le lit car il est tres fatiguer lui qui n a pas besoin de beaucoup de sommeil habituellement enfin je dit rien
on parle pas il me touche plus et me prend pas dans c est bras
je me dit que c est pas facile pour lui en ce moment qu il pense souvent au bebe
donc je le comprend mieux le pauvre du coup j essai de le rassurer
voila je pense au filles qui on du accoucher hier je pense quelle doivent etre heureuse
bientot notre tour