LES OCTOBRETTE 2012 (Page 16)

Discussions

Auteur
lilouemy28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 08:04
 Bonjour à toutes et félicitation pour vos +++++++++ !!! 

Je viens d'apprendre la trèèèsssss bonne nouvelle ce matin 
D'après mes calcul bébé sera dans nos bras vers le 25 octobre !!!!

Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 10:31
Félicitations Lilouemy28 !!!! Nous vivrons notre grossesse en même temps alors ! moi aussi autour du 25/10 normalement !  et Félicitations aussi anais98800!!!               Pour faire suite à mon message d'hier merci AdeMaNo de m'avoir répondu... j'ai eu ma gynécologue hier soir au téléphone et  elle m'a rassurée, ca ne double pas exactement mais presque alors pas d'inquiétude je reste dans la norme !!! comment ca va les filles aujourd'hui ?
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 11:41
 Tant mieux marie si j'ai pu te rassurer et que ta gygy ta rappeler!
Anaïs on se suis car moi ces prévue pour le 7 octobre;

Bienvenue lilouetmy !

Sinon comment ca va les filles aujourd'hui? Moi je suis bien crever et je suis un peu brasser. Je suis brasser un jour sur deux!! Ppfff! pas cool.
Vivement que se soit fini cette période!

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
bebinou59 13 messages
bebinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 13:06

Bonjour les filles !

Bienvenue aux nouvelles !

Je suis allée passer mon écho ce matin. C'était un moment magique !

On a entendu son petit coeur battre ! Il mesure déjà 10,7mm à 5 semaines de grossesse !

Je dois en repasser une le 29 février. J'ai hâte de revivre ce moment !

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 17:24
 Bonjour les filles,
comment ca va ?

Moi ca va mieu, j'ai passé une nuit difficile, a 4h je me lève pour une énième envie de pipi, et la sur le papier une grosse tache de sang bien rouge ...
Je peux vous dire que j'ai eu très peur ... J'ai réveillé mon chéri en pleur, et j'ai appelé la maternité toute suite ...

J'ai eu la chance de tombé sur ma doctoresse qui était en permanence labas et une sage femme, elle ma posé des questions, si j'avais mal, la quantité de sang, si j'avais eu un rapport et quand j'avais eu une visite avec le gygy la dernière fois ...

Elle ma demander de me reposer, d'éviter de m énervée ... si je voulais je pouvais venir mais que le mieu c'était que je me recouche et que demain matin je regarde si je saignais encore ... Pour elle, ca pouvais venir de mon rendez vous avec le gygy, qu'il m'avais fais un peu mal sans que je men rend compte et que cette goutte venais de sa ...

J'ai vraiment eu très peur, et depuis cette goute cette nuit plus rien du tout, donc elle devait avoir raison ca devais être rien ...

Sinon ma dpa est bien prévu pour le 27 septembre 2012 ... Voila pour les nouvelles, je surveille tout le temps maintenant et à la moindre autre chose je fonce à la mat je crois que je pourrais pas supporté une autre fois le sentiment que j'ai eu cette nuit ...

Avez vous déjà eu une perte de sang à 9 SA ou à une autre période ? 

♥ essai Bébé 2 ♥ 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 18:39
 Hellokitty tant mieux si tout vas bien, je te comprend que tes eu peur. Je pense qu'a ta place je  foncer a la mater....

Bebinou cool que ton echo oit bonne mais du coup ta DPA est prévu pour quand?? 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
bbbouchi 1 messages
bbbouchi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 20:36
Coucou les filles alors toujours des envies de gerbouille? moi elles ne me quittent plus, vive le vogalène.

@marie: j'aurais aimé me connecter hier pour te rassuré, car en effet la moyenne est que le taux double tout les  jours donc ton taux devait avoisiner le 500, donc taux avec bonne progression.

@hellokitty: je te comprend j'ai eu la même frayeur mais rien depuis. je te souhaite de ne plus jamais ressentir ca, je te rassure cela m'étais arriver au travail et du coup j'allais vérifié toute les heures quasiment. Repose toi au maximum.

@ vous toutes: que votre grossesse soit calme et zen, la plus belle et un bébé en bonne santé.

Moi je vais enfin voir ce petit haricot mercredi prochain, j'ai hate d'être sur que tout va bien, de faire  la déclaration, et connaitre la date, selon le site ma DPA est le 05/10.

Allez je file dormir car je suis super crevé.

Bisouilles à toutes 
bbbouchi 1 messages
bbbouchi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 20:38
 oups il manque un chiffre
 TOUT les DEUX jours pour le taux, lol mon pavé numérique était débloqué, hihi
anais98800 21 messages
anais98800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 21:31

hellokitty j'ai deja eu ca pendant ma 1ere grossesse, mais le sang avait l'air un peu séché (plutot marron) et en fait c'etait a cause d'une examen gyneco un peu brusque. les muqueuses sont particulierement sensible a la moindre chose pendant toute la grossesse ...

ici on meur de chaud meme la nuit, pas de vent ni rien ... qui m'envoie de la neige par colissimo?

bon courage et bonne journée a toutes !!!

anais98800 21 messages
anais98800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 21:31

hellokitty j'ai deja eu ca pendant ma 1ere grossesse, mais le sang avait l'air un peu séché (plutot marron) et en fait c'etait a cause d'une examen gyneco un peu brusque. les muqueuses sont particulierement sensible a la moindre chose pendant toute la grossesse ...

ici on meur de chaud meme la nuit, pas de vent ni rien ... qui m'envoie de la neige par colissimo?

bon courage et bonne journée a toutes !!!

bibooo 0 messages
bibooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 21:35
 bonsoir quelques douleurs au seins! jai aussi pris 1kg! pas bien¡¡¡¡ jai fait prise de sang avec dosage hcg resultat demain! 
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 21:42
 Merci les filles, c'est gentille de me rassuré ! C'est vrai que sa fais peur, on pense toute suite au pire ... En plus du sang bien rouge ... Puis à 4h du matin pas réveillé ... en plus en allant au toilette j'y penser, je me disais qu'est ce que je ferais si sa m’arrive et quand j'ai vu le sang j'y croyais pas ...
On était paniqué mon conjoint voulait que je regarde sur internet ce que c'était mais j'ai pas voulut car je voulais pas lire quelque chose comme FC ... Il voulait que j'appel le samu enfin tout c'est emballer et j'ai fini par appeler la maternité ... j'aurais été plus près (40km aller retour) j'y serai aller directement mais comme elle ma dit que le mieu c'était de me reposé jusqu'au lendemain matin ... et de voir seulement apartir de ce moment la .. Mais comment dormir après un truc pareil ... Enfin je suis super rassuré de ne pas être la seule ...

♥ essai Bébé 2 ♥ 
julie2504 2 messages
julie2504
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 22:00

Coucou les octobrettes

je me permet de me joindre a vous , hier j'ai eu le plus beau kdo de st valentin resultat de psd positif

selon le medecin je devrai accoucher le 28oct

je suis de 4sa

bisous a vous et felicitations

bebinou59 13 messages
bebinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 10:03

Bonjour à toutes

Ademano ma DPA est le 3/10.

Moi aussi  les naussées ne me quittent plus (+vomissement). Je suis complétement naze. J'ai envie de dormir toute la journée. J'ai qu'une hâte c'est que le week end arrive enfin !

Avez vous du faire le test de dépistage des prématurés ?

lilouemy28 9 messages
lilouemy28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 10:22
 Merci à toutes de me recevoir sur ce forum, c'est très gentil !!!! 
Ps: Marie92240 : Hé oui nos grossesses se suivent 

Je vois que l'on à toutes ces petits symptomes désagréables...Mais à y réfléchir dans plus au moins 9 mois on aura toutes nos petits trésor dans nos bras!!! Donc le jeu en vaut la chandèle  

Bon courage à toutes pour tout ces désagréments qui nous font flipper !!! 

Je vous souhaite une zen attitude à toutes!!! 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.