GROSSE PENSEE POUR LANGEMAGIE !!!!! DEMAIN SE SERA QUE DU BONHEUR !
Moi non plus justine pas pressé d'accoucher !!! je suis bien à part mon bassin qui se bloque quand je fais trop d'effort je n'ai pas d'autres soucis, je dors bien en plus !
Pour mon poids j'ai pris 9,5kgs pour l'instant mais je te rassure pour ma 1ère j'avais prit 18kgs (à la fin 4kgs par mois!!!) mon gynéco m'a félicité comme c'est le même pour cette grossesse aussi il a vu que j'avais fait des efforts lol
RDV anesthésiste mardi 18 et gynéco jeudi 27 !!!
les cours de prépa je les fait depuis le mois de juin et même si je connais déjà tout ca je continue d'y aller jusqu'à la fin ma sage femme s'adapte il n'y a pas de programme precis elle répond à toutes les questions et nous fait faire des exercices, nous entraine à la poussée, aux positions qui soulagent les contractions, elle nous fait faire des étirements pour la circulation du sang bref c'est ma petite sortie de la semaine depuis le mois de juin lol
Coté bonhomme, comme vous toutes il a ses petits défauts mais je sais que je suis aussi très exigeante alors je prends sur moi ... courage tout rentrera dans l'ordre bientôt ;)
Ce matin nous avons profité tous les 3 jusqu'à 10h (grâce mat' !!) et puis ensuite ménage, linge, repas et la monsieur est parti au foot, la petite dort et moi je me repose avec l'ordi sur mon lit ca fait du bien !!! je vais finaliser un peu la liste de naissance comme ca ce soir on fera le point avec mon mari.
Pour les boites, fraise, moi j'en ai acheté et je les ai juste customisées avec des stickers, j'ai écris dessus avec des lettres autocollantes le résultat est pas mal du tout !!! donc elle sont bientôt finit (rempli quoi !)
Bon dimanche à vous toutes !!!!