LES OCTOBRETTE 2012 (Page 167)

Discussions

Auteur
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2012 à 13:25

Coucou les filles

Dernière ligne droite pour toi Langemagi, bon courage, on pense toute à toi !!!

Sinon, pour moi, pas de douleurs spéciales, quelques contractions par ci par là mais pas de quoi fouetter un chat... j'ai pas l'impression que ça avance beaucoup au niveau du col !!! les ligaments sont un peu tendu et ça me fait comme des courbatures à l'entrejambe mais sinon ça va.

Au niveau du sommeil, c'est pas beaucoup mieux, je me suis endormie facilement (pour une fois) mais réveillé par une pause-pipi à 3h et impossible de me rendormir... donc je suis fracassé

Pour moi, le weekend se déroule exactement comme un jour de semaine... Je suis à la maison et je m'occupe de ma princesse, mon homme s'est enfui dés qu'il a pu. Moi qui espérais une journée en famille, à la plage ou autre... Il m'a dit, "emmène la petite au parc, moi je suis fatigué, je vais me reposer" tu parle je suis revenu même pas 1h après et il avait foutu le camps... Je l'appel et il me dit "comme ça tu fais manger la petite et après tu peux faire la sieste tranquille" lol 
Et je peux pas sortir, il a pris la voiture et franchement prendre 3 ou 4 bus pour pouvoir me rendre au centre ville ça me tente pas, et puis c'est avec lui que j'ai envie de faire des courses pu......naise, c'est trop dur à comprendre pour lui !!! et c'est ma fille qui se prend dans la figure les conséquences de mon énervement parce que du coup je n'ai plus aucune patience avec elle ! 
Y a des fois où j'ai envie de tout casser dans cet appart, je commence à l'avoir en horreur !

Sinon, j'ai hate d'être à mardi, rdv avec la sage-femme et l'anesthésiste, je vais enfin savoir où en est le col !!!

Bisous
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2012 à 13:45
 @aurore grrrrrrrrrr ces mecs ils nous sortent des yeux !!!! ils abusent quand même !
moi aussi mes nuits sont dur en plus mon homme ronfle grrrrrrrr j'en profite pour le pincer lol je me venge !

moi aussi je m'en prend a ma fille la pauvre je m'en veux !! mais elle me dit quelle comprend que c'est pas grave, finalement je vais lui faire une boite a grande sœur elle le mérite mais la boite a papa hors de question, de plus il m'en n'a réclamer un de cadeaux il croit au père noël ou quoi !je lui est répondu qu'il le mériter pas ça la fâché ! qu'il s'en faisait suffisamment de cadeau

ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2012 à 13:56
 haaaaaa ces hommes abusent quand meme moi aussi y a des jours où il me soul mais vraiment mais je prend sur moi et ca passe , je pense aussi fair un cadeau à mon fils pour la naissance de sa soeure , sinon demain je vais essayer d"allez chez le coiffeur et l'estheticienne histoire d'etre prete au cas où .....

AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2012 à 14:10
J'ai commencé à faire la boite à grande soeur, mais plus de peinture donc la déco de la boite reste en suspend tant que mon homme ne se sera pas décidé à m'emmener au magasin pour en acheter... grrrrrr

Pour la boite à papa, j'ai pas mal d'idées mais je ne sais pas si je vais la réaliser finalement... il m'énerve trop !!! 
Moi aussi je prend sur moi mais ya des fois où je ne peux plus, j'ai envie de lui taper la tête contre les murs pour lui remettre le peu de cervelle qu'il a en place !!! 

Jessy, en plus le tien réclame des cadeaux mdr, y abusent ces mecs. 
le mien il est plutôt du genre : les cadeaux ne servent à rien, c'est valable pour lui, mais aussi pour moi et notre grande... pratique non ?! 

Allez je vais essayer de faire une petite sieste pendant que ma choupinette joue dans sa chambre !!! 

Bisous
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2012 à 14:43

GROSSE PENSEE POUR LANGEMAGIE !!!!! DEMAIN SE SERA QUE DU BONHEUR !

Moi non plus justine pas pressé d'accoucher !!! je suis bien à part mon bassin qui se bloque quand je fais trop d'effort je n'ai pas d'autres soucis, je dors bien en plus !

Pour mon poids j'ai pris 9,5kgs pour l'instant mais je te rassure pour ma 1ère j'avais prit 18kgs (à la fin 4kgs par mois!!!) mon gynéco m'a félicité comme c'est le même pour cette grossesse aussi il a vu que j'avais fait des efforts lol

RDV anesthésiste mardi 18 et gynéco jeudi 27 !!!

les cours de prépa je les fait depuis le mois de juin et même si je connais déjà tout ca je continue d'y aller jusqu'à la fin ma sage femme s'adapte il n'y a pas de programme precis elle répond à toutes les questions et nous fait faire des exercices, nous entraine à la poussée, aux positions qui soulagent les contractions, elle nous fait faire des étirements pour la circulation du sang bref c'est ma petite sortie de la semaine depuis le mois de juin lol

Coté bonhomme, comme vous toutes il a ses petits défauts mais je sais que je suis aussi très exigeante alors je prends sur moi ... courage tout rentrera dans l'ordre bientôt ;)

Ce matin nous avons profité tous les 3 jusqu'à 10h (grâce mat' !!) et puis ensuite ménage, linge, repas et la monsieur est parti au foot, la petite dort et moi je me repose avec l'ordi sur mon lit ca fait du bien !!! je vais finaliser un peu la liste de naissance comme ca ce soir on fera le point avec mon mari.

Pour les boites, fraise, moi j'en ai acheté et je les ai juste customisées avec des stickers, j'ai écris dessus avec des lettres autocollantes le résultat est pas mal du tout !!! donc elle sont bientôt finit (rempli quoi !)

Bon dimanche à vous toutes !!!!

Lily76 7 messages
Lily76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2012 à 15:34
 Hello les filles!!! Ca fait un bail que je n'ai pas posté mais avec les travaux qui touchent à leur fin, j'ai été bien occupé pour tout acheter et préparer la chambre de ma fée. <3

Langemagi, trop contente pour toi, je penserais également à toi demain.

Je serais à 38SA mardi et j'ai hâte qu'elle soit là. Le 31 août, à la visite du 8eme mois, col long, postérieur et fermé. Là, j'ai vu la sage-femme vendredi car j'ai eu de très grosses contractions dans la nuit et col postérieur, mi-long et ouvert à 1 doigt. Donc ça travaille mais ça ne veut rien dire sur l'arrivée très prochaine de Linaé. C'est elle qui décide.

Côté poids, j'en suis à + 12,5 kg. J'ai des douleurs terribles dans le dos, beaucoup de contractions (rarement douloureuses), les jambes gonflées, et les nausées reviennent pour moi aussi. Sinon, tout va bien puisque ma puce va bien.

J'ai piqué l'idée de la boite à papa donc ça, c'est fait et j'ai mis des petites surprises pour mon grand.

Courage les filles, c'est la fin.
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2012 à 16:27
 aurore courage, j'espère que ça ira mieux après la naissance!!
Les hommes ont leur saute d'humeur aussi!! :) Des fois on ne les comprend pas très bien mais ils s'inquiètent aussi pour nous enfin j'espère!! :)

Le miens a eu très peur ce matin et m'a ramener un bouquet de fleur!!! c'est très rare d'ailleurs alors ça fait encore plus plaisir!!! Ils ont tous leur bon et mauvais côté.

D'ailleurs il vient de se réveiller je vais un peu m'occuper de lui!!

Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
GENTI 22 messages
GENTI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2012 à 19:42
 Bonsoir les filles, je vous lis aussi souvent, pour moi c'est demain qu'on déclenche car finalement l'hopital s'est basé sur le terme du 14
je suis un peu stressée mais en même temps mon homme qui est enfin là me soutiendra donc ça ira, j'aurai une pensée pour langemagie.

je viendrais vous raconter la suite dans la semaine.
BB1, EVAN né le 23/09/2010
GENTI 22 messages
GENTI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2012 à 19:43
 Bonsoir les filles, je vous lis aussi souvent, pour moi c'est demain qu'on déclenche car finalement l'hopital s'est basé sur le terme du 14
je suis un peu stressée mais en même temps mon homme qui est enfin là me soutiendra donc ça ira, j'aurai une pensée pour langemagie.

GENTI 22 messages
GENTI
Mamanaute
Débutante

GENTI 22 messages
GENTI
Mamanaute
Débutante

GENTI 22 messages
GENTI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2012 à 19:44

GENTI 22 messages
GENTI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2012 à 19:44

GENTI 22 messages
GENTI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2012 à 19:45

GENTI 22 messages
GENTI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2012 à 19:45

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.