LES OCTOBRETTE 2012 (Page 165)

Discussions

Auteur
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 13:31
 @aline moi aussi je suis fortement anémie et j'ai un complément de fer 1gelule tous les matins prise de sang de contrôle tous les jours  bon je vais t’épargner les risques qui vont te faire flipper d 'autant plus que tu es enfin de grossesse donc les risques sont fortement diminué en plus  ton gygy s'en n’est rendu compte donc va chercher ton ordonnance et prend ta gélule et tu verra tout ira bien ! tu aura une prise de sang de contrôle prochainement

@jennifer comme je te comprend tu déprime moi aussi sauf que moi mon homme travaille que les matinée mais si il était pas la sa serait pareil. Je m'ennuie j 'habite dans ce département depuis pas longtemps je connais personne c'est l horreur! pour ce qui de te sentir moche c'est clair je pense pareil pour moi de plus que mon homme me dit pas le contraire enfin vivement qu'on accouche.
mais bon on peux vider notre sac ici les copines nous comprennent lol
jennifer16 0 messages
jennifer16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 15:48

oui heureusement qu'on peut parler et vider sont sac

voila moi j'ai fait ma machine et j'ai repasser tous est ranger donc je vais m allonger en attendent mon chéri 

bon courage a toutes

AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 16:22

Coucou les filles

ça déprime dur je vois... courage, on arrive au bout !!!
moi je suis crevée et ma crevette n’arrête pas de gigoter, j'ai bien dormi cette nuit, mais j'ai quand même fais une sieste de 2 h ce matin et j'aurai bien fais pareil cet aprèm mais j'avais plein de linge en attente, sans parler de la vaisselle... 
Ma grande princesse a eu 5 ans hier, du coup on est allé à flunch pour le midi et on a fait un gâteau dans l'aprèm pour souffler les bougies à la maison!!! elle s'est éclater et elle est ravie de ses cadeaux (appareil photo "hello kitty", des biberons pour ses poupées qui se vident tout seul quand on les penche et des perles hama) et se n'est pas fini, ça se sont les cadeaux de ma part et de celle de son papa, il reste encore à recevoir ceux des taties et de mamie ... elle est vraiment gâtée cette grande !

Bon je vais la chercher à l'école... je reviens vous voir tout à l'heure

Bisous à plus tard
sand22950 2 messages
sand22950
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 17:25
 coucou les filles,

moi ça contracte toujours  et ma fille bouge bcp je vous qui n y pas que moi qui déprimé moi sa n allé  pas lundi ,j ai bien dormir jusqu a 4h40 envies de faire pipi, après j ai entendu quelqu un parle vers 5h30 je me dit ce ne peut pas être mon mari il est au travail ,et ci c etait lui il venait d avoir un accident de voiture,il c est endormi en volant comme il avait mal dormi cette nuit, la voiture mort lui il a rien eu mais il a eu peur voiture retourne sur le fosse après je n ai pas pu me rendormi. c est quand même dangereuse de travail le matin de bonne heure.maintenant on dois achete une autre voiture.j ai la sage femme et la puéricultrice qui sont venu a la maison on n appelle  de l allaitement et apres l accouchement  et de la contraception  moi je vais peut etre prendre l implant et voir si j allée bien.je vais vous laisse je vais aide  mon grand a la lecture et bonne soiree a vous.auroremaissa dit bonne anniversaire a ta fille bisous 
milou10510 0 messages
milou10510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 18:33

oula!!!! une femme enceinte n est pas grosse mais enceinte!!!!! je dis ça mais moi aussi jme dis souvent regarde toi ma grosse dinde mdr!!!! On tient le bon bout et dans quelques mois on aura deja perdu quelques kilos....enfin j espere lol!!!!!

allez les filles on sourit on est belle enceinte et meme sexy hihihi!!!!!!

ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 18:41
 Coucou les mamounes , ca va ? moi je rentre d'une semaine chez mes parents où je me suis bien reposé avec mon fils qui etait speed mais ca été , j'ai ete faire ma 3e echo jeudi 6 mais un peu frustre car la petite se cachai donc g rien vu mais le principal c'est qu elle soit en bonne santé le gygy m'a dit qu'elle était trés grande elle pèse 2k340 donc dans la moyenne.
Pour ma part elle bouge enormément et me fait trés mal on dirait qu'elle déplace tout entre autre mes cotes mais bon elle bouge c le principal .
Niveau moral y a des hauts et des bas j'essaye de gerer ,ma valise est prete y à plus qu'a .

Bisous les filles et courage

langemagi 2 messages
langemagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 21:00
 Coucou les filles!!!

Pour ma part c'est enfin le déménagement demain!! ça va etre un dur week end!! et c'est super bien tombé car ma césarienne est programmé lundi! donc autant dire que tout va s'enchainer et qu'on a eu du bol d'avoir les clés de la maison juste avant!

Donc je serre les cuisses et j'espère tenir jusque lundi! j'angoisse énormément pour cette césarienne mais heureusement jpense bcp plus au déménagement du coup étant donné que ça arrive avant! jvais certainement bien + paniquer dimanche!

En tout cas j'ai déjà la ligne internet activée a la maison donc jpourrais vous donner des nouvelles avant lundi!

Gros bisous les filles
MagiMaman de Natéo né le 08/03/2010Enceinte de bébé 2 et 3!!!Dernières règles 26/12/11
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 21:10
 @ANGYEYOU ah bein ta bien fait de profité ça va le poids de ta pepette est correct !

@langemagi ah bein super pour ton emménagement en espérant que tes efforts ne provoque pas l'accouchement  avant  je suppose que tu reviendras pas nous parler pendant un petit moment !allez je te souhaite plein de courage et  de bonheur !on pensera a toi

Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2012 à 21:31

OUAHHH Langemagie ca approche !!!!!

on pensera bien à toi, ca va etre que du bonheur ;) tu seras donc certainement la 1ère octobrette à avoir tes petits bouts dans les bras quand tu seras reposé viens nous donner des news !!!

Ménage toi en attendant ;)

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2012 à 21:58
 Bonsoir les filles.

Langemagie  courage pour ton déménagement et pour le césarienne je penserais à toi lundi. Tu va être la première à moins qu'une d'entre nous accouche se wk...

Sinon moi je sens que ça travail... 

Angieyou cool que ta fille est pris du poids, et que tes pu te reposer chez tes parents. 

Bonne soirée 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
milou10510 0 messages
milou10510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2012 à 04:53

Coucou!!!!

Angemagi je te souhaite un bon déménagement, vas y tranquil!!! Et on pensera fort a toi Lundi...on attend de tes nouvelles!!!!!

Ademano....ça devient bon tout ça...encore un peu de patience...ou pas!!!! Prend soin de toi!

Pour ma part 4h du mat et ma nuit est deja finie grrrrrrr!!!!!!! Aujourd hui se sera mission valise....ça concrétise!!!!!

Bonne journée a toutes!!!!

olivia1592 2 messages
olivia1592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2012 à 09:06
 coucou les filles !

dsl de ne pas etre venue depuis un tit moment mais étant marraine depuis 3 semaines et n ayant pas trouvé de bon cadeau j ai décider de faire un tableau personnalisé et sa occupe bcp de temps! tent mieux  comme sa les journées passent vite ^^ 

langemagi sayai sa approche !! on pensera bien a toi en attendant vite de tes nouvelles ;) !

il y a beaucoup de filles pour qui sa sent la fin ! mais sa ne dois pas etre cool les contractions tout le temps !
courage les mamounes !!

pour celles qui déprime ne vous inquieter pas je pense que c est normal moi ses pareil je me sent enorme et je fais bcp bcp de rétension d eau du coup j ai pris bcp de poids et j ai les jambes tres tres gonflée sa fais mal... je ne me sent pas bien dans ma peau mais mon homme heureusement est là et me dis chaque jour que je suis belle désirable etc...  il a toujours été tres attentionné de se coter et n a jamais passer un seul jour sans me dire a quel point il me trouve belle

bon sinon lundi j ai eu mon RDV sage femme et visiblement ma pepette n est pas pressée... toutes les contractions que j ai eu ont agi sur bébé en la mettant en bonne position et visiblement elle est tres bien placée pour sortir toute prete tout en bas ^^ mais mon col est mi long et bien fermé !! la sage femme m a dis qu il y avait encore du boulo ! et que si le 4 octobre je n avais pas accoucher il fallais que je prenne rdv pour le 5 (date de mon terme) ... j espere quand meme qu elle arrivera un peu avant... surtout que la elle devrait peser 2.9kg environ donc sa va ^^ alors du coup c est ménage rangement repassage cuisine... ^^ on vera bien !

gros bisous a toutes !! 

au fait Alyxe est tres joli comme prenom !!!

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2012 à 10:30
 Coucou les filles, 

Je suis toujours la bébé n'est toujours pas décider à venir au plus grand désespoir de son père ... lol 

J-15 jours aujourd'hui !!!

Ca approche à grand pas ! Mardi rendez vous à la maternité pour un monito espère qu'il y aura des contraction et que mon col aura bouger ! 

Aller on se sert les coudes, c'est pour bientôt ... Une avalanche de bébé sur le forum ! ^^ 

Bisous les filles

♥ essai Bébé 2 ♥ 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2012 à 10:48
 contente d'avoir de vos nouvelle hellokitty et olivia.

Je suis toujours là, malgré qu'hier soir j'ai eu des douleurs au col et le ventre tout dur toutes la soirée ... Mais le point positif c'est cette nuit j'ai bien dormis.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
jennifer16 0 messages
jennifer16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2012 à 13:48

cc les filles

moi je vais mieux aujourd hui je pense tout le temps a mon petit vivement que je les dans mes bras

qui regarde les maternelles le matin ?

langemagi on pensera toutes a toi lundi 

bon rien a faire aujourd hui donc devant la tele

bon week end a toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.