coucou les filles!!!!!
Je suis de tres pres vos commentaires.....je vois que pour quelques unes les contractions se font de plus en plus fortes et regulières!!!!ça devient bon!!!!!
Pleins de courage a vous!!!!! Tenez nous au courant!!!!!
Pour moi j ai enfin fai ma derniere echo!!!! Tout va bien elle pese environ 2kg300 et bonne nouvelle ....tete en bas!!!! J ai demandé a mon gygy si c'était normal que j ai mal meme tres mal au pubis.Et lors de l echo il m' a annocé que c était plus que normal car notre nenette est deja bien descendue et est dc engagée dans le bassin!!!! Du coup on a pas pu voir son visage.....tant pis on le verra le jour J!!!!!
donc la valise va devoir etre bientot prete....au fur et a mesure que l'on franchi ces petites étapes (chambre, echo, valise....) on se dit "waouh!!!!! mzis c de plus en plus concret......ahhhh j ai peur!!!!!"lol
Lorsque vous dites que votre bébé bouge moins concreteemnt vous la sentez bouger fortement mais que quelques fois par jour????? C est un truc ki me stress ça....surtout qu hier mon gyggy ma dit surtout si vous veniez a ne plus sentir bouger votre bébé passez nous voir a la mat pour un monito...mais il m a "rassuré" en me disant que ce n etait pas spécifique a moi mais a toute les mamans en fin d grossesse! Mais quand meme!!!!lol
Pour la valise je suis un peu perdu de ce qu'il faut emmenner....si vous avez des choses auxquelles on ne pense pas forcement ....je suis preneuse!!!!!! Comme une amie m'a dit une lampe de poche!!!!
Voilà!!!! Je pense a toutes les mamamounettes qui arrivent bientot a terme!!!!!!Pleins de courage a vous!!!!
Et à celles qui doivent patienter comme moi....j en envi de dire profitons de ces derniers jours sans pleurs et tétées toutes les heures!!!!!!! c longggggg......
? (dada502) 27/09
Maelys (saand) 02/10
Luna (Olivia) 05/10
SURPRISE !!! (AdeMaNo) 07/10
? (Aline) 09/10
Linaë (Lily76) 10/10
Lyna (Lolottedu74) 11/10
Shaima (AuroreMaissa) 12/10
SURPRISE !!! (laurelay) 12/10
Alyxe (Charlotte61220) 14/10
Gabrielle (Issa) 14/10
Sanabria (Stephanie241288) 18/10
Lilou (Milou) 23/10
Léanne (Adedelulu) 24/10
Kimia ou Moesha (Angieyou) 24/10
SURPRISE !!! (Weeendy) 25/10
Zoë (Marie) 29/10
Aaron et Zaack (Langemagi) 06/10 des jumeaux !!!!!
Milhan (sistajahjah_EE) 07/10
Anis ? (Dadoo9) 09/10
Enzo (Lucie59500) 10/10
?(Laetitia198285)
BONJOUR A VOUS TOUTES !!!
bienvenue aux nouvelles !!!
alors vous etes toutes encore la ?
je vois que ca avance bien pour certaines surtout tenez nous au courant ca fait des mois qu'on se suit et enfin le résultat approche !!! moi je suis toute exitée lol ! trop hate de revivre le travail avant l'accouchement en espérant que cette fois j'ai le temps d'avoir mes contractions à la maison et donc de mettre en application les conseils de la sage femme car pour ma 1ère j'ai perdu les eaux directement sans aucun signe avant coureur donc direction la maternité et tout le travail s'est fait la bas sous monito (donc pas facile de se déplacer pour gérer les contractions) et sous somnifère pour que je me repose un max car travail trèèèèèsssss long !!!!!!
Moi aussi, douleur pubis assez forte, contractions dès que je fais un effort (ménage, m'occuper de ma fille...)mais je suis la dernière dans les filles donc je ne m'affole pas, chambre et valise casi prête, ma choupette bouge beaucoup rdv anesthésiste le 18/09 !
pour les boites moi aussi je me suis décidée merci pour vos idées ;) par contre faut vraiment qu'on se bouge pour la liste de naissance faut qu'elle soit bouclée et prete à la diffusion ce week end !!! ca laissera 1 bon mois aux amis et à la famille je pense que ca va ?!
bonne journée à toutes ! je vais essayer de passer tous les jours car ca bouge pas mal sur le forum en ce moment ... alors qui sera la 1ère ????????? ;)
cc les filles
et bien moi ça va pas trop bien j arrete pas de pleurer je me sens mal dans ma peau hier je me suis mise a pleurer alors que j'etait seul je me trouve grosse et moche
je m ennui bcp car mon cheri travail c pas ça faute mais toute ma famille vit a 60 km de la et comme tout le monde travail ou il on tout simplement leurs vie
je vois personne je m ennui
alors je vais du menage lessive repassage pour occuper le temps mais comme on est que deux c pas tres sale et puis pour accoucher plus vite mais mon petit gaetan ne veut plus sortir
bon j'ai des contractions tout les jours de plus en plus forte mais toujour rien jai tres mal au ventre assez souvent
j attend pour apeller a la maternité pour savoir ce que je dois faire car il m avait dit de surveiller mon poids et mon ventre car j ai encore pris et le petit est deja bien gros il a peur qu il ne passe pas mais il ma pas redonner de rdv donc voila je suis pas au top vivement que je le voit car je suis tres impatiente de le serrer contre moi et de l avoir a la maison