LES OCTOBRETTE 2012 (Page 164)

Discussions

Auteur
Laurelay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2012 à 21:34
un vrai coucou les filles!
Pour moi aussi aujourd'hui c'est le début de mon 9ème mois!!!! je suis excitée mais en même temps j'ai un peu peur... parce que ça fait 10 ans qu'on n'est que tout les 2 avec mon homme et notre quotidien va être complétement changé!!!! une nouvelle vie... je me pose beaucoup de questions sur ma façon de gérer tous ses changements!!!!

@charlotte : Alyxe j'adoooore! c'était comme ça que je voulais appeler ma fille mais écrit Aelix mais mon amoureux n'aimait pas snif...

Allez les filles il faut se serrer les coudes on est toutes dans la dernière ligne droite il faut patienter encore un peu!!!!!!!!! c'est pour nos bébés!!!

gros bisous à toutes et bonne nui
t
seve14 8 messages
seve14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2012 à 21:38
Laurelay    garçon Hugo le 16/10 
stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2012 à 22:40
 Laurelay pour ma part dans la liste le prenom de ma fille sera Sanabria merci bikou
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2012 à 08:55
 coucou les filles

je suis toujour la!!!!je pense pas pour longtemp les contraction se font de plus en plus forte et mon ventre reste dur toute la journee malgre que je reste allonger fo que je tienne au moin jusque demain lecho pour que je sais le poid et si il me declencheront si le poid est bon je demanderais quel verifie si ca na pas rebouger le col car les contraction meme si sont pas reguliere sont bien costaud a mempecher de me lever et ca pousse en bas jai perdu le bouchon muqueux cest rien de grave mais encore un signe que ca travaille severe

je sens moin ma puce bouger mais elle bouge la place commence a diminuer je pense je me sens bien a par ces douleur et ces contraction qui me pourisse la grossesse jai hate detre a 37sa quelle peu venir pu que 11j et elle peut arriver 

ademano ca travaille chez toi aussi 

laurelay ne tinquiete pas pour ca maintenant cest sur ca fai un gros changement un bebe mais ca vous soudera et vous liera pour la vie faut se dire que cest le fruit de votre amour 

bienvenue seve 

kadija tu voi le bout

sand tien nou au courant ca travaille aussi

QUI VA ACCOUCHER EN 1ERE???????
le corp travaille un peu partout qui sera le 1er bebe fille ou garcon 
jespere que ce sera pas la mienne meme si jen ai marre de la grossesse fo que leanne reste encore un peu au chaud

bisou les filles
milou10510 0 messages
milou10510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 10:01

coucou les filles!!!!!

Je suis de tres pres vos commentaires.....je vois que pour quelques unes les contractions se font de plus en plus fortes et regulières!!!!ça devient bon!!!!!

Pleins de courage a vous!!!!! Tenez nous au courant!!!!!

Pour moi j ai enfin fai ma derniere echo!!!! Tout va bien elle pese environ 2kg300 et bonne nouvelle ....tete en bas!!!! J ai demandé a mon gygy si c'était normal que j ai mal meme tres mal au pubis.Et lors de l echo il m' a annocé que c était plus que normal car notre nenette est deja bien descendue et est dc engagée dans le bassin!!!! Du coup on a pas pu voir son visage.....tant pis on le verra le jour J!!!!!

donc la valise va devoir etre bientot prete....au fur et a mesure que l'on franchi ces petites étapes (chambre, echo, valise....) on se dit "waouh!!!!! mzis c de plus en plus concret......ahhhh j ai peur!!!!!"lol

Lorsque vous dites que votre bébé bouge moins concreteemnt vous la sentez bouger fortement mais que quelques fois par jour????? C est un truc ki me stress ça....surtout qu hier mon gyggy ma dit surtout si vous veniez a ne plus sentir bouger votre bébé passez nous voir a la mat pour un monito...mais il m a "rassuré" en me disant que ce n etait pas spécifique a moi mais a toute les mamans en fin d grossesse! Mais quand meme!!!!lol

Pour la valise je suis un peu perdu de ce qu'il faut emmenner....si vous avez des choses auxquelles on ne pense pas forcement ....je suis preneuse!!!!!! Comme une amie m'a dit une lampe de poche!!!!

Voilà!!!! Je pense a toutes les mamamounettes qui arrivent bientot a terme!!!!!!Pleins de courage a vous!!!!

Et à celles qui doivent patienter comme moi....j en envi de dire profitons de ces derniers jours sans pleurs et tétées toutes les heures!!!!!!! c longggggg......

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2012 à 10:09
 Salut les filles 

Je suis toujours là également.... 
Mais je sens que ca travaille car cette nuit j'ai été réveiller par des grosse douleur au niveau du col et quelques  contractions. 

BIenvenue Seve

Khadija tu tiens le bon bout, t'inquiète pas pour l'accouchement, tout vas bien se passer et puis ces normale d'avoir peur. 

Adedelulu j’espère que tu va réussir a tenir encore 11 jours...

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 10:42
 Coucou les filles

@charlotte c'est jolie Alyxe est y'en n'a pas beaucoup ne l’ébruite pas on va te le piquer lol !!

@adedelulu ah oui attend au moins l'écho lol on n’est proche en DPA toutes les deux moi aussi je pense avoir perdu le bouchon muqueux mais bon pas facile d'en n'être sur !

@milou oui sa devient concret c'est clair, ah toi aussi tu n'a pas pu voir le visage moi aussi trop bas ! bein faut qu'on patiente lol
pour les mouvements de bébé moi je le sens toujours autant mais mon gygy ml'a dit aussi que ça dépend les femmes mais que si il bouge pas de la journée même en le stimulant il faut consulter

pour la valise je me suis fait des post it pour ce qui est a mettre au dernier moment, comme chargeur téléphone appareil photo pile de rechange et la lampe de poche je vais rajouter très bonne idée

@adenamo c'est vraiment imminent pour toi !!

bon sinon moi très fatigué les chevilles son dirait des jambonneau grrrrrr et je dors a nouveau très mal j'ai hâte d'accoucher quand même.
j'ai fini la valise de bébé j'ai pas acheter de naissance j’espère que ça ira quand même.

Laurelay 5 messages
Laurelay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 11:21
 FILLES : 17

? (dada502) 27/09

Maelys (saand) 02/10

Luna (Olivia) 05/10

SURPRISE !!! (AdeMaNo) 07/10

? (Aline) 09/10

Linaë (Lily76) 10/10

Lyna (Lolottedu74) 11/10

Shaima (AuroreMaissa) 12/10

SURPRISE !!! (laurelay) 12/10

Alyxe (Charlotte61220) 14/10

Gabrielle (Issa) 14/10

Sanabria (Stephanie241288) 18/10

Lilou (Milou) 23/10

Léanne (Adedelulu) 24/10

Kimia ou Moesha (Angieyou) 24/10

SURPRISE !!! (Weeendy) 25/10

Zoë (Marie) 29/10

GARCONS : 22
? (Genti) 20/09
Nolan (Hellokitty) 29/09
Rayan ou ? (Khadija) 01/10
Gaétan (Jennifer16) 06/10

Aaron et Zaack (Langemagi) 06/10 des jumeaux !!!!!

Milhan (sistajahjah_EE) 07/10

Anis ? (Dadoo9) 09/10

Enzo (Lucie59500) 10/10

Timéo (Angélique40) 10/10
Keoni ? (Laeti34110) 10/10
Owen(n) (Justine59) 11/10
SURPRISE !!! (Fraise55) 12/10
? (Ariou91)16/10
Hugo (Seve14) 16/10
Ethan (vaness60) 19/10
Enzo (Jessy) 26/10
Ethan (Debby) 29/10 ou 5/11
SURPRISE !!! (sandrineb2a) 31/10

?(Laetitia198285)

Louis (miss59980_EE)
? (Sheryn)

BÉBÉ SURPRISE : 1

Naane 17/10

seve14 8 messages
seve14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 11:36
 Merci pour vous message de bienvenue...

Demain rendez vous chez anesthésiste j’espère avoir droit a la péridural car avec une grossesse et de la tension la péridural sera la bienvenue mon de risque. 
seve14 8 messages
seve14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 11:37
 Merci pour vous message de bienvenue...

Demain rendez vous chez anesthésiste j’espère avoir droit a la péridural car avec une grossesse et de la tension la péridural sera la bienvenue mon de risque. 
aline18 0 messages
aline18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 12:17
 coucou les filles,

je voi que pas mal d'entre nous on pas mal de contraction!! ca approche et moi ca mefait bizard de me dire que dans 3 semaine max on sera 3 !!!

j'ai hate mais en meme temps sa me fait peur !! ca doit etre normal.

j'ai besoin de conseil j'ai mon gygy qui vient de m'appeler en me disant que j'etait fortement anemié et qu'il fallait que je passe a la mat cette aprem pour chercher un ordonnance pour un complement en fer,et qu'il fallait que je le commence immediatement.

savez vous qu'elle  sont les risque pour mon bebe ca m'inquiete.

sinon cette aprem j'ai mon cours de prepa je demanderais a la sage femme.

sinon nous avons enfin la chambre qu'on voulait pour notre puce reste plus que les peinture a faire et monter les meuble.
et on a enfin avancer dans la recherche des prenoms on hesite entre 2 sa sera Jeanne ou Claire.
ce sont de vieux prenom mais on aime bien.

bon courage a celle qui on bcp de contraction.

bisous!!
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2012 à 12:18

BONJOUR A VOUS TOUTES !!!

bienvenue aux nouvelles !!!

alors vous etes toutes encore la ?

je vois que ca avance bien pour certaines surtout tenez nous au courant ca fait des mois qu'on se suit et enfin le résultat approche !!! moi je suis toute exitée lol ! trop hate de revivre le travail avant l'accouchement en espérant que cette fois j'ai le temps d'avoir mes contractions à la maison et donc de mettre en application les conseils de la sage femme car pour ma 1ère j'ai perdu les eaux directement sans aucun signe avant coureur donc direction la maternité et tout le travail s'est fait la bas sous monito (donc pas facile de se déplacer pour gérer les contractions) et sous somnifère pour que je me repose un max car travail trèèèèèsssss long !!!!!!

Moi aussi, douleur pubis assez forte, contractions dès que je fais un effort (ménage, m'occuper de ma fille...)mais je suis la dernière dans les filles donc je ne m'affole pas, chambre et valise casi prête, ma choupette bouge beaucoup  rdv anesthésiste le 18/09 !

pour les boites moi aussi je me suis décidée merci pour vos idées ;) par contre faut vraiment qu'on se bouge pour la liste de naissance faut qu'elle soit bouclée et prete à la diffusion ce week end !!! ca laissera 1 bon mois aux amis et à la famille je pense que ca va ?!

bonne journée à toutes ! je vais essayer de passer tous les jours car ca bouge pas mal sur le forum en ce moment ... alors qui sera la 1ère ????????? ;)

jennifer16 0 messages
jennifer16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 12:20

cc les filles

et bien moi ça va pas trop bien j arrete pas de pleurer je me sens mal dans ma peau hier je me suis mise a pleurer alors que j'etait seul  je me trouve grosse et moche

je m ennui bcp car mon cheri travail c pas ça faute mais toute ma famille vit a 60 km de la et comme tout le monde travail ou il on tout simplement leurs vie

je vois personne je m ennui

alors je vais du menage lessive repassage pour occuper le temps mais comme on est que deux c pas tres sale  et puis pour accoucher plus vite mais  mon petit gaetan ne veut plus sortir

bon j'ai des contractions tout les jours de plus en plus forte mais toujour rien jai tres mal au ventre assez souvent

j attend pour apeller  a la maternité pour savoir ce que je dois faire car il m avait dit de surveiller mon poids et mon ventre car j ai encore pris et le petit est deja bien gros il a peur qu  il ne passe pas mais il ma pas redonner de rdv  donc voila je suis pas au top vivement que je le voit car je suis tres impatiente de le serrer contre moi et de l avoir a la maison 

stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 12:47
Merci laurelay d'avoir rajouter le prenom de ma choupette dans la liste ;)
charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 13:07
 salut a toutes

bon je vois que pour la plupart sa travail moi j'ai pas trop l'impression que sa bouge, j'ai quelque douleurs par ci par la mais vu que j'en est pas eu avant l'accouchement a ma première je ne sais pas a quoi sa correspond, juste que ce ne sont pas des contractions.

sinon merci pour le prénom c'est mon homme qui a voulu l'écrire comme sa pour que ce sois différent et stylé comme il dit.
rdv ce matin chez anesthésiste, rdv rapide pourtant il est 2 de tension, lol. demain prise de sang et mardi chez gygy, yes !!!!
week end encore chargé je vais essayer de pas trop en faire quand meme car ma puce n'est pas encore assez grosse je pense pour venir, mardi dernier 2kg a peine.

pour l’anémie en fer, ce n'est pas bien grave, juste que ton bébé devras avoir un traitement après et prise de sang pour surveillé, ma fille a eu un traitement pendant 9 mois car je ne supporter pas le traitement et je l'est arrêté et tout va bien maintenant.

la aussi j'ai une carence en fer je suis sous traitement différent que je prends car pas envie de recommencé le traitement pour Alyxe

bon je vais faire menage et repassage pendant que nina dort.
bonne aprem a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.