je suis enceinte de 32semaine de grossesse, pour ma dpa je c pas trop car celui de la écho me dit que c pr le 29octobre et la sage femme me dit que c pr le 5novembre esque vous penser que je doit croire a ki? bisous
Coucou les filles j'espere que vous aller bien
Bienvenue Ethan-mon-fils ne t'inquiete pas c'est pas ici que tu vas etre juger je suis tomber enceinte de ma premiere a 18 ans et je comprend qu'on est peur d'être juger l'imoortant c'est que tu sois prete et que ton copain aussi apres il n'y a pas age pour avoir des enfants. Sinon c'est vrai que c'est bizare que tu es 2 date de dpa differente de tte façon il faut compter 41 sa pr avoir le term sachant que tu peut accoucher avant ou apres de tte façon
Bisous Bonne journée a toute
bonjour a toutes
moi je suis a 36 sa et j ai aussi des douleurs de regles des que je fait un effort ( comme le menage, les course
m occuper de ma fille) esque c est normal cela n annonce pas un debut de travail proche ? car cela fait un peu tot
et je n est pas toute les affaires dont j ai besoin pour accueillir bebe.sinon
je vois la sage femme mercredi 19 septembre jespere que d ici la pas d accouchement en plus je ne sais pas si il est retournée une nuit j ai ressenti un plop dans mon ventre je ne sais pas si c est le fait qu il se soit retournée normalement echo le 19 septembre aussi et consult anesthésiste hate de passer le rendez vous car je ne me vois pas accoucher sans peri...