Bonjour les filles !
Bienvenue aux nouvelles !
Je suis allée passer mon écho ce matin. C'était un moment magique !
On a entendu son petit coeur battre ! Il mesure déjà 10,7mm à 5 semaines de grossesse !
Je dois en repasser une le 29 février. J'ai hâte de revivre ce moment !
hellokitty j'ai deja eu ca pendant ma 1ere grossesse, mais le sang avait l'air un peu séché (plutot marron) et en fait c'etait a cause d'une examen gyneco un peu brusque. les muqueuses sont particulierement sensible a la moindre chose pendant toute la grossesse ...
ici on meur de chaud meme la nuit, pas de vent ni rien ... qui m'envoie de la neige par colissimo?
bon courage et bonne journée a toutes !!!
hellokitty j'ai deja eu ca pendant ma 1ere grossesse, mais le sang avait l'air un peu séché (plutot marron) et en fait c'etait a cause d'une examen gyneco un peu brusque. les muqueuses sont particulierement sensible a la moindre chose pendant toute la grossesse ...
ici on meur de chaud meme la nuit, pas de vent ni rien ... qui m'envoie de la neige par colissimo?
bon courage et bonne journée a toutes !!!
Coucou les octobrettes
je me permet de me joindre a vous , hier j'ai eu le plus beau kdo de st valentin resultat de psd positif
selon le medecin je devrai accoucher le 28oct
je suis de 4sa
bisous a vous et felicitations
Bonjour à toutes
Ademano ma DPA est le 3/10.
Moi aussi les naussées ne me quittent plus (+vomissement). Je suis complétement naze. J'ai envie de dormir toute la journée. J'ai qu'une hâte c'est que le week end arrive enfin !
Avez vous du faire le test de dépistage des prématurés ?