LES OCTOBRETTE 2012 (Page 15)

Discussions

Auteur
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 16:22
 Coucou les filles,
Comment ca va ?
Moi je vais très bien, très fatiguée ... Ce qui est prouvé par ma prise de sang, 5 en taux pour la vitamines alors que je devrais être en 30 et 100 ...
Mais bon j'ai eu ma visite ce matin, vitamines prescrites ... Sinon tout va bien, ma crevette grandi bien, on a entendu son petit coeur battre ... Grand moment de bonheur !
Du coup en sortant du rendez vous nous avons couru lui acheter son premier doudou ... Sinon pour ma part achat d'un pantalon de grossesse oufff car mon bidou commencer à être comprimé dans mes jeans ... J'en ai bien profiter avec la promo kiabi du moment, 1 article acheter 3 offerts ...
Prochaine visite le 19 mars pour l'écho des 12 semaines : J'ai hate ! ♥

♥ essai Bébé 2 ♥ 
olivia1592 2 messages
olivia1592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 17:37
   coucou

sayai hellokitty t as pu voir ton ptit bout?! c est genial !! 
katikat moi aussi mon echo est le 16 mars c est sympa! ^^
courage les filles pour vos nausées ! 
moi je n ai pas a me plaindre pour le moment rien d alarmant...

j ai moi aussi tres peur de faire une FC mais on est plus trop loin de nos 3 mois... bientot moins de risques !! 

gros bisoux

bbbouchi 1 messages
bbbouchi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 21:15
Coucou les filles, alors toujours des nausées? moi oui elles ne me quittent pas de la journée , dur de cacher ma tête déconfite au travail.
J'ai enfin réussi a joindre mon gynéco qui était parti en vacances, RDV mercredi 22/02, enfin c'est pas trop tot, il me prend entre deux RDV pour faire la datation et déclaration.
Je suis crevé, complètement naze, mais comme vous lez dite si bien c'est pour la bonne cause.

@biboo: je ne comprend pas que ta toubib ne te donne pas de prise de sang ni d'écho de datation dans un centre d'échographie, sur quoi va t-elle se basé pour faire la déclaration à la sécurité social? tu dois la faire dans un certain temps imparti pour la prise en charge, c'est bizarre. Pour ton taux de glycémie, et bien en tant que laborantine, je te conseil vivement de demander un control, en supprimant le sucre la journée précédent la PDS, pour être sur, car sinon il est fortement conseiller de voir un diabétologue. Je trouve ton généraliste un peu léger sur le coup. Si besoin va voir un autre médecin pour les ordo: PDS et écho de datation. Bon courage.

Bienvenu à toutes les nouvelles OCTOBRETTES 2012 .

Je viens de sortir mon carton "Vetements grossesse" car la ceinture du jeans me fait mal.

Allez je file faire dodo car très grosse fatigue on va essayer de se reposer, les 3 premiers mois sont assez dur niveau vitalité, lol.

Bisous
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 10:20
Bonjour les filles !  Ce matin j'ai fait ma 2ème PDS pour confirmer que le taux de BHCG de vendredi dernier qui était de 130 mUi/ml et donc j'attends le résultat pour ce soir ! Même si je n'ai toujours pas de règles en vu (j'aurais du les avoir jeudi 09/02), pas de petits saignements ni même de douleurs quelconque... je stresse ! Pas vraiment de nausées et une petite fatigue mais je dirais comme d'hab' ! l'hiver je suis toujours à plat !!! vous me direz peut être que je suis folle mais d'avoir de réels symptômes de grossesse me rassurerait ! alors je ne vois pas de raisons pour que ma PDS ne soit pas niquel mais je stresse un peu qd même ... et vous ca va ?
bibooo 0 messages
bibooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 10:36
 salut a toute mon doc ma donner les coordonnees dun radiologue jai pri rdv et jai rdv le 6 avril pour lecho officiel des 3 mois! et je la voit juste apres pour la declaration! quand a mon taux jai rdv avec mon doc le 27 fevrier pour kellevme parle du diabete gestationnel et surement prendre rdv a lhospital pour voir un diabetologue! 
mais toujours pas de symptome a part la fatigue mais est reellement la grossesse ou juste que jsui fatiguer! 
en tout bon courage a toute!
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 13:45
 Salut les filles .

Moi je revoit le gygy le 1 mars j'ai trop hâte encore 15 jours a tenir ca va être long....Pfff. Les nausée ne sont pas revenu aujourd’hui bien contente...ET j'espère que ca va durer.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
helene033 0 messages
helene033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 14:16
 Coucou les filles j ai fait ma prise de sang hier et enceinte de 4 semaines 777UI/L trop contente par contre maintenant un peu stresser je c est pas quoi choisir un geneco ou une sage femme ???

merci d avance si vous avez pu essayer l un ou lautre  car c une premiere grossesse

bisous

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 15:41
 Moi je suis suivi pas un gynécologue vu qu'il n'est pas obstétricien il ne fait pas les échos du coup il m'envoie ds un cabinet. Et une sage pour les préparation au cour d'accouchement.
Je sais pas si ca t'aide.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 15:56
 J'ai besoin de vous les filles ! j'ai eu le résultat de ma pds de ce matin a dpo 19  il est de 493mUI/ml (vendredi dernier dpo 15 à 130mUI/ml) il parait que ca doit doublé tous les jours alors certes il augmente mais il ne double pas tous les jours !!!! quelqu'un sait ??? merci d'avance ! j'attends un coup de fil de ma gynéco mais je stresse trop !
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 18:41
 Tu sais d'après mon résultat de PDS j'été enceinte de 5 Sg alors que quand je suis allez voir gygy, il m'a dit que j'été enceinte de 4sg . Ces des taux et ces des moyenne chaque femme est différente. 
Je pence que si le taux été pas bon ta gygy t'aurais appeler tout de suite .Au pire appelle là toi pour être rassurer.

Tiens nous au courant

anais98800 21 messages
anais98800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 06:10

bonjour a toute !

bb2 prévu pour le 5 octobre et je suis super contente !! pour la date au sur j'attend la confirmation par echographie le 24 fevrier et j'ai hate !

et ... j'ai faim !! je veux des brioches au sucres lol

bonne continuation a toutes et bonne grossesse !!!

anais98800 21 messages
anais98800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 06:16

bonjour a toutes !

bb2 est prévu pour le 5 octobre 2012 normalement mais j'ai une echo le 24 fevrier pour voir si tout va bien ! et j'ai hate !!!!!

sinon voila, les grands classique : j'ai faim !! lol

alors quand est ce que vous allez commencer les 1er achats ??

bonne continuation a toute et bonne grossesse !

ps : si j'ecrit a des horaires bizzare (la nuit) c'est parce que je vie en nouvelle caledonie et on a 10h de decalage avec la france ...

lilouemy28 9 messages
lilouemy28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 08:04
 Bonjour à toutes et félicitation pour vos +++++++++ !!! 

Je viens d'apprendre la trèèèsssss bonne nouvelle ce matin 
D'après mes calcul bébé sera dans nos bras vers le 25 octobre !!!!

lilouemy28 9 messages
lilouemy28
Mamanaute
Débutante

lilouemy28 9 messages
lilouemy28
Mamanaute
Débutante

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.