Coucou les filles!!!!
Désolée ne pas avoir posté depuis un moment... pourtant je vous lis très régulièrement mais pour ma part je me sens un peu "inutile" mais vous inquiétez pas je suis toujours la ;-)
Donc pour vous donner de mes nouvelles ben tout va bien! je suis aujourd'hui à 35SA + 3 et je tiens toujours mes jujus bien au chaud! c'est compliqué car je peux plus trop marcher, jsuis censé rester allongé le plus possible etc... dernière écho faite mercredi et les bébés étaient estimés à 2.3kg et 2.5kg!! bien plus que mes espérances car 2 semaines avant ils étaient estimés à 1.9kg donc je trouve que ça fait bcp! mais jvais pas m'en plaindre! lol
Je sais que ce n'est qu'une "estimation" et que cela est bien différent en vrai mais c'est tout de meme rassurant...
Sinon j'ai rdv mardi a l'hopital avec l'anesthésiste et le gygy avec qui on va parler de l'accouchement... j'aurais très certainement ma date de césarienne... les deux étant en siège faut pas rever pour une voie basse arfff...
J'avoue, j'angoisse bcp pour la césarienne et apparement je pourrais peut etre envisager une voie basse quand meme si j'y tiens vraiment mais en siège je pense que ça serait du "suicide" donc bon...
Normalement si tout va bien pour des jujus ils déclenchent à 38SA, voir grand max 39 donc autant dire que la fin est proche... ça fait tout bizarre en tout cas! bientot mes deux bébés seront la...
Et puis tout vient en meme temps car on va déménager fin septembre, on attend une date un peu plus officielle mardi également (c'est une maison qui finit de se faire construire et qu'on attend depuis juillet maintenant arfff...) donc pas mal angoissée car a tous les coups ça va arriver quand je serais a la maternité...
Voila donc les news pour moi, +20kg mais jme plains pas! j'ai un sacré ventre! mdrrrr
De plus je viens de voir que justine et hellokitty vous m'avez envoyé un ptit mail, ça me fait vraiment plaisir! jme sens un peu moins transparente du coup...
En tout cas je suis ravie de savoir qu'aucune d'entre vous n'a encore accouché (sur notre forum des jujus ça défile depuis un bon moment maintenant arfff...) et je serais surement la première mais je vous donnerais des news c'est promis ;-)
Gros bisous les filles...