Bonsoir les filles !!!
Merci beaucoup à celles qui ont pensé à moi hier ! Et oui c'était mon anniversaire ... 28 ans et un gentil mari qui m'a organisé une belle surprise avec nos familles réunies nous avons passé une super journée !
ma petite Léa est repartit chez mamy (ma maman) pour encore une semaine donc au programme aujourd'hui, grâce mat, piscine et donc bronzette, farniente ... pendant que monsieur est boulot c'était une bonne petite journée ! lol
pour ma part, +8kgs et félicitations de mon gynéco samedi car pour ma 1ère au même stade j'étais déjà à +11kgs et avec 3kilos de plus au départ donc sur la balance ca fait qd même une différence de 6-7kgs en moisn au même stade même mois je suis contente et je me sens moins baleine mdr
niveau vergetures, pour l'instant RAS mais pour ma 1ére elles sont apparues le dernier mois :/ je mets des huiles différentes depuis le début pour limiter les dégats car effectivement si la peau doit craquer il parait qu'elle craquera qd même ...
pour ademano, tiens nous au courant demain !
pour les douleurs les filles moi aussi je sens une forte douleur très près du col surtout quand je marche ou que j'ai envie de pipi mais ma petite est bien placée tête en bas et le col est bien fermé donc pas d'inquiètude c"est normal !
coté nausées je n'en ai jamais eu pour aucune grossesse et la ca doit être la chaleur mais depuis les vacances souvent mon petit déj passe pas je me sens pas bien comme une hyper ou une hipo glycémie ca depend des fois ...
bonne soirée à vous les futures mamans !!
et c est venue quand meme
voila en ce moment on est un peu toute dans le meme etat donc bon courage a vous on a plus longtemps a attendre