LES OCTOBRETTE 2012 (Page 150)

Discussions

Auteur
GENTI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 15:24
 Bonjour les filles,
Dommage Ademano que ta sage femme n'ait pas pû venir aujourd'hui tu dois être impatiente.
Sinon moi ça va un peu, je suis fatiguée je veux maintenant que mon petit bout arrive puisque le gynéco m'a dit qu'il n'y avait plus de risque ce ne serait pas un prématuré surtout avec ses 3kgs.
je m'impatiente.
Pour les vergetures je mets aussi de la crème depuis le début, pour le premier j'avais fais pareil et au final j'en avais pas trop j'espère que ce sera aussi le cas cette fois.
Pour les douleurs ça va, sauf quand je marche longtemps.
Je vous souhaite bien du courage et Bisous à vous toutes.
BB1, EVAN né le 23/09/2010
GENTI 22 messages
GENTI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 15:25
 Bonjour les filles,
Dommage Ademano que ta sage femme n'ait pas pû venir aujourd'hui tu dois être impatiente.
Sinon moi ça va un peu, je suis fatiguée je veux maintenant que mon petit bout arrive puisque le gynéco m'a dit qu'il n'y avait plus de risque ce ne serait pas un prématuré surtout avec ses 3kgs.
je m'impatiente.
Pour les vergetures je mets aussi de la crème depuis le début, pour le premier j'avais fais pareil et au final j'en avais pas trop j'espère que ce sera aussi le cas cette fois.
GENTI 22 messages
GENTI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 15:25
 Bonjour les filles,
je m'impatiente.
GENTI 22 messages
GENTI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 15:26
 Bonjour les filles,
je m'impatiente.
GENTI 22 messages
GENTI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 15:26
 Bonjour les filles,
je m'impatiente.
GENTI 22 messages
GENTI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 15:27
 Bonjour les filles,
je m'impatiente.
GENTI 22 messages
GENTI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 15:29
 Bonjour les filles,
je m'impatiente.
GENTI 22 messages
GENTI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 15:31
 désolée, bug avec la connexion
aline18 0 messages
aline18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 16:08
coucou les filles,

alors moi ca va, ca y est la famille est repartit mr a repris le boulot alors comment dire je peut enfin me reposer ca fait un bien fou.

sinon coter douleur, j'ai moi de brulure d'estomac surtout si je fait attention a ce que je mange et boit et surtout si je dejeune pas le matin.
sinon ma fille bouge bcp et a souvent le hoquer.
samedi je me suis lever avec une forte douleur dans le ventre et pas mal de contraction dans la matiné, du coup je me suis reposer et sa a fini par passer au bout de 2h environ.et sa ma fait prendre concience que c'etait bientot la fin et qu'il fallait que je prepare tout!!! ca a aussi fait comprendre au papa qu'elle allait bientot arriver il a eu peur et a voulu m'enmener au urgences!! mais c'est pas pour autant qu'on a trouver un prenom!!

sinon je commence les cours de prepa jeudi aprem et j'ai rdv avec l'anesthesite le 10 ainsi que pour le prelevement vaginal!!

sinon pour moi pas de vergiture a l'horizon si se n'est celle que j'avait avant ma grossesse pourvu que ca dure.et coter poids je suis a +9 kilo dont 2 pris en un mois le gygy etait pas trop content moi non plus d'ailleur.mais je doit ca au fait que j'ai eu de la famille pendant 3 semaine et qu'on a manger bcp trop!!!

bon courage a vous toute 
bisous bonne journée
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 22:20

Bonsoir les filles !!!

Merci beaucoup à celles qui ont pensé à moi hier ! Et oui c'était mon anniversaire ... 28 ans et un gentil mari qui m'a organisé une belle surprise avec nos familles réunies nous avons passé une super journée !

ma petite Léa est repartit chez mamy (ma maman) pour encore une semaine donc au programme aujourd'hui, grâce mat, piscine et donc bronzette, farniente ... pendant que monsieur est boulot c'était une bonne petite journée ! lol

pour ma part, +8kgs et félicitations de mon gynéco samedi car pour ma 1ère au même stade j'étais déjà à +11kgs et avec 3kilos de plus au départ donc sur la balance ca fait qd même une différence de 6-7kgs en moisn au même stade même mois je suis contente et je me sens moins baleine mdr

niveau vergetures, pour l'instant RAS mais pour ma 1ére elles sont apparues le dernier mois :/ je mets des huiles différentes depuis le début pour limiter les dégats car effectivement si la peau doit craquer il parait qu'elle craquera qd même ...

pour ademano, tiens nous au courant demain !

pour les douleurs les filles moi aussi je sens une forte douleur très près du col surtout quand je marche ou que j'ai envie de pipi mais ma petite est bien placée tête en bas et le col est bien fermé donc pas d'inquiètude c"est normal !

coté nausées je n'en ai jamais eu pour aucune grossesse et la ca doit être la chaleur mais depuis les vacances souvent mon petit déj passe pas je me sens pas bien comme une hyper ou une hipo glycémie ca depend des fois ...

bonne soirée à vous les futures mamans !!

sand22950 2 messages
sand22950
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 22:27
 bonsoir les filles, 

moi j étais a mon rendez vous pour une echo de contrôle de position ma fille a la tête en bas soulage pas de césarienne .on m a dit de me repose comme elle a appui sur mon col je suis mieux allonge que debout moi j ai pris 13 kg pour cette grossesse .mais hate qu elle  a arrive je suis tres presse 
bon courage a toute et bonne soiree
Lucie59500 3 messages
Lucie59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2012 à 00:49
 coucou les filles !!!!

Joyeux anniversaire Marie avec 1j de retard mais vaux mieux tard que jamais lol

Pour mes douleur d'estomac il sont partie depuis 2semaine sa fait du bien .
Sinon moi niveaux vergeture , j'en ai sur les fesse , sur la poitrine, un peu  sur les coté (vers les hanche) et sur les cuisse mais pas sur le ventre pour le moment . 
Moi je suis a +7 kg et la sage femme ma dit que c'été bien . 

La valise pour la maternité es faite mais j'ai pas beaucoup de place je trouve qu'il demande beaucoup quand même alors tout es un peu bourré dans la valise. j'ai pas fait 2 valise j'ai mis mes affaire et celle de  Enzo et jai pas fait un sac apare pour la salle de naissance . es ce que c'est obliger de faire un sac pour la salle de naissance ou pas ??? 

Pour ce qui es des affaire pour bébé j'ai mis 5 pyjamas et 6 body et un ensemble pour la sortie es ce suffisent ??? 

voila pour le moment  bisous 
bébé 1 en route !!!! vivement son arriver love !!!
jennifer16 0 messages
jennifer16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2012 à 10:53
    cc les filles
    joyeux anniversaire marie desoler pour le retard
    voila moi j ai mal au ventre souvent hier soir mon ventre etait dur et  cette nuit aussi je me sens mal dans ma peau en ce moment
    je suis bonne a rien en ce  moment je m ennuis un peu car mon chéri est reparti travailler
    et comme je dois rester allonger au moins jusqu au 7 septembre pour par que j accouche avant
  1. voila niveau vergeture moi mon ventre c horrible pourtant je prend  des  creme en pharmacie

et c est venue quand meme

voila en ce moment on est un peu toute dans le meme etat donc bon courage a vous on a plus longtemps a attendre

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2012 à 12:37
 Coucou les filles,
Pour les vergetures, effectivement ça dépend de la génétique, c'est à dire de la "qualité" de la peau (ce qui fait dire que quand ça doit craquer, ça craque) et du rythme auquel on prend nos kilos de grossesse (si on prend vite, la peau n'a pas le temps de s'y faire, et ça craque). Cependant, mettre de la crème ne peut pas faire de mal, bien au contraire, ça va toujours assouplir la peau et limiter les dégats. Sinon, il y a un truc de grand mère infaillible: la graine de lin. Ça fait 4 générations qu'on utilise ça, et pas une vergeture (2 grossesses pour moi, certaines 4) et pas de déchirure à l’accouchement (et pourtant ma deuxième est arrivée hyper rapidement, en deux poussées, et l'épaule est sortie toute seule. J'avale deux cuillères à café bien bombées minimum le matin avec mon petit déj ça n'a pas de goût, ça passe tout seul. N'hésitez pas, ça ne fera pas de mal!
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2012 à 13:18
 Monito bon comme d'hab je lui est dit pour les contractions donc rien d'alarment et pour le col elle m'a dit que c'est normale car vu que c'est une 2 ième grossesse les ligaments sont plus souples et donc le bébé est plus bas sans forcément agir sur le col. 
Mais bon si jamais je suis trop inquiète ou qu'il y a un changement de situation je file a la maternité....

Ca y est valise prête, lucie moi je n'est pas fait de sac pour la salle ce n'est pas obligatoire rassure toi.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.