LES OCTOBRETTE 2012 (Page 14)

Discussions

Auteur
bibooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 19:03
 bonsoir a toute 
en temps normal je ne fais pas de diabete mais a ma pds mon taux de glycemie etait de 0,99 et le doc ma di kau dessus de 0,90 on devai surveiller car riske de diabete gestationel! mon doc ne ma pas fait dordonnance pour avoir le taux de hcg elle dit test positif donc cest bon! et elle ne ma pa prescrit decho de datation avant celle des 3 mois degouter!
bibooo 0 messages
bibooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 19:04
 de plus je nai aucun symptome se qui minkiete un pe!
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2012 à 19:47
Bonsoir les filles ! Je vous rejoins, j'arrive du forum des essayeuses de février ... Et oui dernières règles le 11 janvier et après pds vendredi dernier, taux hcg à 130 mUi/ml donc environ 2semaines de grossesse et 4 d'aménorrhées !
J'en connais certaines ici et suis contente de pouvoir partager ma grossesse avec vous ! 
Pour me présenter, je m'appelle Marie, j'ai 27 ans et mon mari 32, nous avons déjà un petit bout de choux, Léa qui va sur ses 15mois ! Je suis militaire et lui est couvreur.
Je dois refaire une pds mardi pour vérifier que le taux progresse (fc très précoce en novembre :(. Et nou étions en essai depuis septembre ) et puis j'ai déjà rdv chez ma gynécologue le 24/02 ... Le temps me semblera bien long à moi aussi ! Hâte d'avoir plus d'info sur ce nouveau bonheur qui pousse en moi !
Coté symptômes : fatigue et légères nausées avec de petits tiraillements dans le bas du ventre et dans les reins ( minis contractions)

Hâte d'avoir de vos nouvelles les filles et Audrey courage ! Je te souhaite un beau + très vite !!!
langemagi 2 messages
langemagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 21:42
 Bonsoir les filles!!

Alors, tout d'abord, bienvenue aux nouvelles! notre "communauté" s'aggrandit, c'est cool ça!! :-)

Biboo, tu as de la chance de n'avoir aucun symptome. mais cela ne veut pas dire que tu n'es pas enceinte ;-)
Certaines femmes n'ont jamais ressenti de symptomes (notamment ma soeur, elle a eu 2 bébés et pour chacune de ses grossesses aucune fatigue, aucune nausée rien!!) et ça m'enerve j'avoue grrrr...

Car moi ça y est c'est vraiment parti maintenant! tout le week end allongée avec des nausées affreuses du matin au soir et aujourd'hui j'ai rien pu avaler, meme pas boire pratiquement car j'ai vomi toute  la journée! donc je quitte pas mon lit et franchement c'est dur... :-(

Pour ma 1ère grossesse j'ai commencé à etre malade brutalement un soir dans ma 5ème semaine et ça ne s'est terminé qu'a 5 mois! j'ai du essayer 6 ou 7 traitements différents (le plus radical = une infirmière qui vient vous faire une piqure tous les matins) mais rien n'y a fais! constamment malade, allongée, avec mon sceau a coté! yavait des jours je pouvais meme pas me lever pour prendre une douche dans la journée!

Donc la ça me fait très très peur car comment vais je faire avec mon fils?? la j'ai eu de la chance que ça commence ce week end car au moins mon homme pouvait tout gérer...
Et demain matin c'est sa mère qui vient s'en occuper toute la matinée car heureusement elle ne bosse pas les lundis matins. mais jme demande vraiment comment jvais faire après ça! j'ai vraiment personne... :-(

Je croise les doigts pour que demain a mon reveil tout soit disparu et que je me sente en super forme mais honnetement j'en doute! lol 
Surtout que j'ai su que les femmes qui attendait des jumeaux avaient des symptomes accentués ;-o

J'espère que pour vous ça va bien mieux en tout cas!

Gros bisous a toutes...
MagiMaman de Natéo né le 08/03/2010Enceinte de bébé 2 et 3!!!Dernières règles 26/12/11
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2012 à 22:50

bibooo c'est bizarre que ta gygy ne te fasse pas faire de PDS et d'écho pour être sur que tout aille bien.

Depuis qu'on la annoncer a nos amis j'ai peur de faire une FC; je sais pas pourquoi?! Comme si je prennais conscience de ma grossesse.
J'ai hâte d'être le 1 mars pour revoir "mon grain de riz"....

Langemagie j'espère que ca ira mieux tes nausées...

Bienvenue a toute les nouvelle.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
bibooo 0 messages
bibooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 23:06
 enfaite cest mon medecin ma gyneco elle pas de machine pour faire les echos! apres vu que jai fais fausse couche elle ne veut peut etre pas que je minquiete! jaimerai trop faire une echo avant celle des 3 mois mais du coup je pense pas que cest possible vu quelle na pas de machine! vous avez de la chance de faire des echos avant! 

Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 08:35
 Coucou les filles!

Tout comme toi Ademano, j'ai peur de faire une fausse couche. En fait c'est parce qu' il y en a tellement sur le forum de ma vie de maman que je me dis pourquoi ça ne m'arriverait pas à moi!!! Pour mon 1er, je ne me suis jamais posée la question mais là c'est l’horreur! En plus vendredi soir mon gygy m'a prit en urgence car grosses douleurs irradiantes dans le bas ventre et dans le dos. Mon utérus est encore fragile (de ma césarienne d'il y a 15 mois) il m'a donné des hormones à mettre intra vaginal pour le renforcer. Voilà les nouvelles! Bon, gygy a vérifié le cœur de bébé à un rythme  parfait! OUF! Sinon je suis presque à 14 SG et j'ai toujours "la gerbe". Langemagi, j'espère que ce qu'il t'es arrivée à ta 1ere grossesse ne se reproduira pas. C'est quand même fou ça de vomir autant! Comment on doit être lessivée.

Marie92240 c'est super cool félicitation! Surtout repose toi bien si tu as déjà des douleurs dans le bas ventre!
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 10:27
 CouCou Les filles !
Bienvenue et félicitation au nouvel ! :)

Moi j'ai vu mon generaliste samedi , je vais faire la suite de mes prise de sang demain. J'ai aussi mon RDV vendredi pour la datation!! Mon généraliste suppose la naissance pour autour du 13octobre , on en sera plus vendredi!

Moi aussi je stress énormément pour la fausse couche. Mercredi , au travail , je me suis fait une peur.. au matin , au toilette j'ai trouve une goute de sang en m'essayant.. J'ai surveillé en allant régulièrement au toilette,  et l'aprem j'ai eu trop de client au magasin , impossible d’aller au toilette , et la je me suis sentie toute mouille..  Le stress.. Et quand j'ai pu allez courir au toilette , j’avais rien ! Juste des perte liquide mais pas de sang ! OUF !

Sinon , moi je l'ai annoncer a mes parent ! Ma mère a pleuré de joie,  mon père a dansé ! Et mon frère était super heureux , il est le parrain ! Comme je suis la seul fille , la petit dernier a la maison ! Et se sera le premier petit enfant que mes parent aurons ! L’émotion était très forte !

Sinon je suis vendeuse en boulangerie en intérim. ( sa fait 1et demi que je suis dans la même boulangerie) Je travaille deux jours pars semaine , mais des journé de 12h voir 13h pars jours. Et le weekend. Mais j'arrive a voir mes weekend quand j'ai envis , c'est moi qui fait les planning ! :)
Et mon Homme est couvreur aussi. :)

Bon courage pour Langemagi , pour tes nausée.. J'espere que sa va te passé.. Sa doit vraiment être facile... :/
olivia1592 2 messages
olivia1592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 11:30
 coucou les filles !! 

felicitation et bienvenue aux nouvelles !! on est de plus en plus nombreuses hihi ^^

langemagi j espere pour toi que sa va te passer car sa doit etre vraiment epuisant... surtout si tu dois aussi t occuper de ton fils...

pour moi aujourd hui dur dur... je rentre du medecin j ai la grippe... et n ayant pas droit a grand chose comme medicament sa va pas etre sympa... au moins je vais pouvoir me reposer...*

je travail en creche je suis assistante d eveil du jeune enfant et je garde des enfants 9h par semaine en plus.

ma prochaine echo chez gygy la semaine prochaine... hate !!

plein de bisouxx !!!

bibooo 0 messages
bibooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 11:41
 coucou moi je suis animatrice enfant je fais les garderies matin et soir la cantine le midi et centre aerer le mercredi et vacances scolaires! je suis en CAE ( contrat aide ) jusque debut mai je peux etre renouveler pour 6 mois mais avec ma grossesse je sais pas sil vont me renouveler! je serai a 16 sa et donc 14 sg donc jorai deja anoncer ma grossesse a mon employeur! et on attends les 3 mois pour lannoncer a notre famille et amis! ma 1 ere echo est le 6 avril et on pensai leur annoncer le 9 avril pour paques! vs vous attendez ou lavez deja annoncer a vos proches? 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 11:57
 Nous on la annoncer a nos amis samdei soir. Et la famille d'ici cette semaine . On arriver plus a tenir

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
olivia1592 2 messages
olivia1592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 12:17
 nous on l a annoncer aux amis proches et la famille... mais hate de le crier sur les toits ^^

bibooo 0 messages
bibooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 13:03
 on prefere attendre la 1 ere des 3 mois car fc en novembre et sa ete dur de le dire a tt le monde!
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 14:14
Oui je te comprend Bibooo, je t'avoue que depuis qu'on l'a annoncer j'ai peur de faire une FC, surtout depuis que je viens sur le forum j'ai l'impression que tout le monde en fait! Pour ma fille je n'avais pas au temps peur.

Aujourd'hui nouveau symptôme Les  Nausées.... c'est vraiment un cercle vicieux car si je ne mange pas je suis nauséeuse et quand je mange pareille!! Pppfffffffff

katikat43 0 messages
katikat43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 14:21

Salut les filles,

Et bien depuis ce matin je te rejoins langemagi. J'ai pas pu terminer mon petit déj ce matin et puis en mettant les bols au lave vaisselle (odeur affreuse que je craignais déjà pour ma première grossesse), hop direction les toilettes et depuis je me sens vraiment barbouiller, beurkkk.

On dit que lorsqu'on est malade se sont des filles, on verra bien !!!

Moi je suis secrétaire, donc assise presque toute la journée, mais je dois avouer que même assise et bien je suis contente de rentrer à la maison le soir, je suis naze.

Mon prochain rdv chez la Gygy est le 2 mars pour vérifier que petit coeur bat bien.

Puis le 16 mars pour la première écho.

Moi aussi j'ai peur de la fausse couche, je vais souvent aux toilettes qd je me sens mouillée, mais ce sont des pertes, ouffff. Cette grossesse va être difficile jusqu'au bout, tant que je ne tiendrais pas mon bb dans mes bras...

__________________________________Dernières règles : 25/12/111ère visite gynéco : 10/02/12
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.