j ai était tres malade les 3 premiers mois de grossesse
mais la j ai eu des vomissement uniquement avec la voiture + les courses
sinon quand je suis au repos tout va bien
j ai aussi des douleurs dans le ventre mais il ne durci pas donc je ne sai pas si c est des contraction ou pas
Coucou les filles
Pour moi, j'ai des vergétures sur la poitrine mais ça date de ma 1ère grossesse, et sur le ventre, je commence à en avoir, hier, j'avais une grosse trace rouge sur le bidou comme si je m'étais griffé et aujourd'hui elle a disparu, il ne reste qu'ne petite trace blanche .
Sinon, j'ai l'impression que ma poitrine a dégonflée, à un moment j'avais pris 2 tailles de soutif et là j'en ai perdu 1... et j'ai moins de colostrum qu'il y a 2 mois. En fait, j'ai perdu de la poitrine depuis que j'ai fait une grosse montée de lait (mon T-shirt était trempé :) ) et depuis plus rien, c'est bizarre.
Pour ma 1ère, je n'avais pas du tout de ventre, quand je me suis présenté à la mater pour l'accouchement, la sage femme ne voulait pas me croire que j'étais à terme . Pour cette fois ci, on risque pas de se tromper, j'ai le ventre d'une baleine enceinte...
Je me sens tellement grosse que j'ai du mal à bouger, à me déplacer, me pencher, me relever... c'est pas cool
Ce matin, réveillé par une grosse contraction à 5h (ça ne fesais donc que 2h que je dormais ) du coup, j'ai pris du spasfon et s'est passé. je suis resté réveillé jusqu'à 7h et quand mon chéri est parti au boulo, j'ai déjeuné et je me suis reccouché... en fait, je viens juste de me réveillé
Moi, je ne laisse pas chéri faire les courses tout seul, il ne saurai pas quoi prendre et puis j'aime bien pousser les gens à la caisse...
petit bug...
bisous les mamounes