Posté le : 26-08-2012 à 19:55
Moi niveau brulure d'estomac , sa va , j'en est de en tant , mais c'est supportable !
Pourquoi il a des chance que tu accouche pars césarienne ??
Niveau poid ,je suis a +10Kg, Niveau vergeture , j'en est pas pris une seule ! Un peux sur la poitrine au debut de grossesse , mais j'ai acheté des la bonne creme en pharmacie , et sa commence a partir ! Je suis tres contente de ma creme. J'aurai du en mettre sur ma poitrine plus tot ,j'en aurai surment pas eu..
J'ai mis tres tot de la creme hydratante strandar , de l'huile d'amande douce sur mon ventre , quasiment tout les jours , mais pas sur ma poitrine , juste de en temps.. quand j'ai vu que les vergeture sur la poitrine son arrivé , j'ai acheter de la crème en pharmacie , et j'en met tout les jours sur mon ventre ,et un a deux fois pars semaine de l'huile. Et aucune vergeture ! Ma peau est lisse , super douce , sa me gratte quasiment jamais , quand sa me démange , je met de l'huile d'amande douce et sa passe toute suite !!
J’espère que sa va continué comme sa.
Si tu es pas trés emballé pars se prenom , ne le prend pas... Cherche encore tu va trouvé.
Moi mon homme aimé bien Ewen , je lui avais proposé , mais au final , j'etait pas embalé , même quand on me demandé si j'avais une idée je disais non , j’arrivai pas a me faire a l'idée a se prénom , alors que j'aime beaucoup.. Et pendant une insomnie j'ai trouvé Owen , sa se resemble ! et je prefere ! Depuis , je parle de mon Fils en apelé comme sa , j'ose dire son prenom au personne.