LES OCTOBRETTE 2012 (Page 148)

Discussions

Auteur
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2012 à 19:39
 Sa va , sa me rassure que je suis pas la seule a avoir cette douleur quand je marche.

Ademano , j'espere que tu va pas accouché trop tot.. Tu devrai peut-être allez consulté ?? Voir si ton col a bougé ?? avec tes contraction ?

Bon anniversaire Marie !!

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2012 à 19:55
 Moi niveau brulure d'estomac , sa va , j'en est de en tant , mais c'est supportable !

Pourquoi il a des chance que tu accouche pars césarienne ??

Niveau poid ,je suis a +10Kg,  Niveau vergeture , j'en est pas pris une seule  ! Un peux sur la poitrine au debut de grossesse , mais j'ai acheté des la bonne creme en pharmacie , et sa commence a partir ! Je suis tres contente de ma creme. J'aurai du en mettre sur ma poitrine plus tot ,j'en aurai surment pas eu..
J'ai mis tres tot de la creme hydratante strandar , de l'huile d'amande douce sur mon ventre , quasiment tout les jours , mais pas sur ma poitrine , juste de en temps.. quand j'ai vu que les vergeture sur la poitrine son arrivé , j'ai acheter de la crème en pharmacie , et j'en met tout les jours sur mon ventre ,et un a deux fois pars semaine de l'huile. Et aucune vergeture ! Ma peau est lisse , super douce , sa me gratte quasiment jamais , quand sa me démange , je met de l'huile d'amande douce et sa passe toute suite !!
J’espère que sa va continué comme sa.

Si tu es pas trés emballé pars se prenom , ne le prend pas... Cherche encore tu va trouvé.
Moi mon homme aimé bien Ewen , je lui avais proposé , mais au final , j'etait pas embalé , même quand on me demandé si j'avais une idée je disais non , j’arrivai pas a me faire a l'idée a se prénom , alors que j'aime beaucoup.. Et pendant une insomnie j'ai trouvé Owen , sa se resemble ! et je prefere ! Depuis , je parle de mon Fils en apelé comme sa , j'ose dire son prenom au personne.

charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2012 à 19:56
 salut les filles

je vois que pour vous c'est pas facile facile

moi ca va a peu près juste brulure en haut du ventre et quelque douleur dans le bas du ventre mais rien de bien grave.
prochain rdv dans 9 jours donc pressé, hier mon oncle ma ramener lit, siège auto, tour de lit... pour ma fille et bébé donc super
la chambre est pas commencé, la valise pas faite, lol il faux que je me bouge.

bisous a toutes

jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2012 à 20:04
 @Sista pour le prénom bein si ça te plait pas faut pas te forcer pour faire plaisir a papa mais bon après c'est toit qui voit
oui les ? aux récap sont celle qui n’ont pas trouver ou garde le suspens.

bon moi pour mes kilos j'en suis à 8kilos !
je n'est pas de vergetures et je ne mets pas de crème mon gygy m'a dit sa sert a rien chaque peau est différente.

sinon pas de faire part non plus pour moi je sais pas a qui je pourrais les envoyer!

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2012 à 20:14
sa va , je vois que je suis pas la seule , a ne pas faire de faire pars !! Ouf . Idem on a un petit reseau , d'amis et famille. Donc on voit pas l'utilité d'en faire !

Pour les crème ,au debut j'en mettait , c’était pour soulagé ma peau , cars elle me graté ! J'ai acheté des crème en pharmacie , après l'apparition sur ma poitrine. Et la je voit bien , qu'elle s'estompe beaucoup grace a cette creme .
Je pense aussi que si sa peau doit craqué , crème ou pas creme sa craque. Mais peut-etre que mettre de la creme , pour l'hydraté , empêche un peux de degat . Enfin moi , sa ma fait du bien pour celle de ma poitrine ! ^^ Elles se voit quasiment pu.

sistajahjah 14 messages
sistajahjah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2012 à 20:17
 Hey déjà une réponse ! Merci Justine - et bien la césarienne parce que j'ai une maladie inflammatoire chronique aux intestins - faudrait limiter les risques d'incontinance après :( mais j'ai mal vécu ma première césarienne alors je ne veux pas mais ai-je vraiment le choix - j envie bcp toutes celles qui accoucheront par voie basse -  le papa tient tête et veut choisir le prénom sans connaître mon avis tout ça parce qu'il n'aime pas maelys pour ma grande mais il ne me l'avais jamais dit avant la naissance de ma fille - mais qu'elle est cette crème miracle !??? Je l achete des demain si ça peut recuperer mes deux tiges vergetures !  Bibi
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2012 à 20:19
 bein moi la poitrine elle a morflé pour cette grossesse, j’espère pouvoir raffermir tout ça après l’accouchement :( pourtant j'en n’est pris moins que pour mes deux premières grossesse.
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2012 à 20:20
 Aujourd'hui j'ai l'impression que ma fille fait du trampoline sur le col et ça fait quelque jours que ces comme ça... Demain j'ai la SF qui vient pour mon monitoring donc je lu en parlerais. Je la sens moins bouger mais par contre elle doit avoir moins de place car quand elle bouge souvent elle me fait mâle et elle déforme mon ventre ces drôle.... Niveau brûlure d'estomac je n'en ai pas... :-) 

Moi elle est déjà  tête en bas. Aujourd'hui je me  sens pas en forme , je crois que je manque de sommeil... 

Nous on va faites des faire pars car on a une grande famille et de partout en France... 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
sistajahjah 14 messages
sistajahjah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2012 à 20:25
C'est vrai vous avez raison à ma première grossesse je n'avais pris que 7 kg et zéro vergeture sans application de crème - la jai pris plus de poids et j'applique mixa après la douche - ça doit dépendre de la peau effectivement mais peut être aussi du nombre de kilos pris !? Ma poitrine n'a pas bougé toujours aussi mini grrrrrr et pas de colostrum et pour vous ? Par contre j'ai un vrai réseau routier de veines sur les seins et le ventre c'est flippant ! 
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2012 à 20:27
 Ah oui , il me semble que tu en avai deja parlé de ton probleme au intestins... Dsl
Je comprend que tu as les boule de pas pouvoir accouché pars voix base , mais je le principal , c'est que tu prend pas de risque pour toi , ni ton Fils . Faut que tu te dise que tu as pas le choix , et que se sois pars vois base ou cesarienne, sera ton moment magique.

Oh pas cool le papa..:/ Essay de lui proposé des autre prenom que toi tu aime , peut-etre qu'il changera d'avis ?

Je prend la Mustela  , " 9mois de grossesse , double action " dans ma pharmacie , si tu acheté pars lot , tu a un tube gratuis ! sa vaux le coup , sa fait peut-etre cher sur le coup ,( 30euro pour le lot de 3 et le tube gratuis ) mais tu est tranquil ! Je fait +1mois avec un tube. Faut pas en mettre 3tonne .(
Moi sa a marché , Apres j'espere que sa marchera sur toi aussi ! Enfin qui tente rien n'a rien ! Quand j'ai acheté sa , je me disais que sa allez pas marché ,mais j'etait prete a essay ! j'avai pu rien a perdre !
Il faut aussi en mettre après l'accouchement.
Voila pour l'info.

jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2012 à 20:32
@sista j'ai aussi la carte routière sur les seins pas besoin, de gps mdr!! et le ventre ça commence mais il est vraiment tendu !pour la crème essaie tu verra bien remarque !
vaness60 0 messages
vaness60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2012 à 20:35

bonsoir a toutes

merci de m avoir repondu jespere que mon bebe va se retourné on vera bien le 19 septembre

sinon je sais pas pour vous mais moi j ai enormemen de mal a faire mes courses je me sens tres mal d etre lontem debou + la voiture j ai la tete qui se met a tourné puis j ai des nausée et vomissement. je sais pas si cest normal!!!

(bonne anniversaire marie :-)

sistajahjah 14 messages
sistajahjah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2012 à 20:35
 Merci pour l'info Justine je l achete demain et ferai l'entretien après l'accouchement - je vais faire des propositions de prénoms histoire qU il change d'avis... On verra bien - c'est vrai le principal c'est que tout le monde soit en bonne santé - aie Jessy pour la poitrine puis c'est pas évident de raffermir cette zone en PluS - crème massage exercices !? Ademano ton tit doit se présenter bien bas effectivement - ça doit sûrement jouer sur la tenue du col.... 
sistajahjah 14 messages
sistajahjah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2012 à 20:36
 Merci pour l'info Justine je l achete demain et ferai l'entretien après l'accouchement - je vais faire des propositions de prénoms histoire qU il change d'avis... On verra bien - c'est vrai le principal c'est que tout le monde soit en bonne santé - aie Jessy pour la poitrine puis c'est pas évident de raffermir cette zone en PluS - crème massage exercices !? Ademano ton tit doit se présenter bien bas effectivement - ça doit sûrement jouer sur la tenue du col.... 
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2012 à 20:41
 @vaness oui en effet les courses sont pénible pour moi aussi j'essaie d y aller quand y'a pas beaucoup de monde et passé au caisses prioritaire, mais personne respecte rien ! faut prendre appuie sur le cady lol ou envoyer papa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.