COUCOU LES FILLES !!!!
j'ai fais ma dernière echo hier !!! tout va bien, elle pèse 1,6kg et est prévue à terme à 3,2kg donc tout est normal un peu le même gabarit que la 1ère (9jours avant terme 50cm pour 3,360 kg !) on a hate de la voir la coquine elle se cachait hier la tete plaquée contre la paroi utérine on a rien pu voir de son visage !!! mais bon RAS après les frayeurs du 3ème et 4ème mois nous sommes vraiment soulagé ! en plus elle se présente tete vers le bas c'est parfait !
Vaness, en siège c'est possible d'accoucher et ca dépend des maternités mais toutes ne font pas systématiquement des césariennes ! il parait que le fait que bébé se mette tete en bas c'est tout simplement parce qe la tete étant la partie la plus lourde du corps en bougeant beaucoup ca bascule et il ne peut pas se remettre tete en haut car trop lourde alors s'il n'est pas trop tard et qu'il lui reste de la place essaye de marché un maximum, de faire du ménage et mobilise ton bassin avec un peu de chance ca peut changer ;)
pour ma part, valise presque prête ;))
bonne journée et bon week end à vous, dimanche c'est mon anniversaire, 28ans dejà !!! lol
Coucou les mamounes
Bon anniversaire Marie, et oui, 28 ans ça se fête !!!
Pour moi, je n'ai pas spécialement de douleur quand je marche (heu... je marche pas en fait !!!) mais si je me lève un peu trop brusquement, ça me fait comme un point de côté ou un léger coup de poing en bas du ventre et je suis obligé de me plié en 2 pour que ça passe !!!
Enfin un orage la nuit dernière mais la chaleur n'est pas tombée pour autant !!! c'est toujours aussi étouffant !!!
Je ne sais pas pour vous, mais parfois, j'ai du mal à respirer quand je suis allongé, c'est trés oppressant et assez génant surtout quand je veux dormir...
Sinon, grosse crise de nerf et de larmes hier, je ne sais pas pourquoi, j'avais envie de tout casser chez moi, du coup j'ai fait le ménage à fond pour me calmer... D) , à minuit j'était encore en train de faire la vaisselle, une lessive et de laver par terre !!!
Est ce que vous avez déjà pensé aux fair-part de naissance?
Bisous les mamounes