Coucou tout le monde,
adelulu, c'est super que la folle ne soit pas là, tu nous racontera ?!
Pour moi aussi la chaleur c'est un enfer, Dans l'appart c'est étouffant et je passe la moitié du temps dans la douche... le plus dur c'est la nuit, j'ai l'impression de bouillir, mal à la tête, difficulté à respirer (heureusement que j'ai arreté de fumer ;) ) du coup impossible de dormir. Avant hier je me suis endormi à 21h30 (pour une fois) mais une heure après j'étais réveillée et impossible de me rendormir avant... 4h du mat... Hier soir pareil, endormi à 23h30, réveillée à 1h ! Je me suis même recouché avec une bouteille d'eau glacé dans les bras mais rien à faire, ça me rafraichi quand je suis en contact avec mais de l'autre côté je bouille !!!
Pour moi non plus, valise pas faite, je ne sais même pas quoi mettre dedant, je la ferai aprés mon rdv du 18 septembre à la mater, je suppose qu'ils me donneront une liste !!!
Bisous les mamounes
Coucou les filles, moi sa va je ne souffre pas de la chaleur je vis dans le finistere lol.
Jessy si tu veut prendre tes propre serviette prend des serviettes de nuits parce que tu vas perdre beaucoup de sang surtout les premiers jours.
Je vois que certaine d'entre vous on commencer a preparer leurs valises, j'attend debut octobre je pense que c'est suffisant. Sinon pour Stéphanie et Aurore moi j'ai la liste de la mater ou j'accouche je vos la donne :
Pour maman :
-Necessaire de toilette : gants, serviettes, trousse
-Pyjamas, robe de chambre, chaussons
-Slip a usage unique eventuellement
-Allaitement au sein : soutient gorge d'allaitement
Pour bébé :
-4 bodys
-4pyjamas
-1 turbulette
-1 bonnet
-1 petite couverture
-1 manteau ou une couverture de sortie
Pour la salle de naissance :
-dossier medical, carte de groupe sanguin, brumisayeur d'eau minéral
-vêtements bébé : bodys, brassiere de laine, pyjama, chaussons, bonnet
Voilà j'espere que je vous ai aider bisous
Coucou les filles, moi sa va je ne souffre pas de la chaleur je vis dans le finistere lol.
Jessy si tu veut prendre tes propre serviette prend des serviettes de nuits parce que tu vas perdre beaucoup de sang surtout les premiers jours.
Je vois que certaine d'entre vous on commencer a preparer leurs valises, j'attend debut octobre je pense que c'est suffisant. Sinon pour Stéphanie et Aurore moi j'ai la liste de la mater ou j'accouche je vos la donne :
Pour maman :
Pour bébé :
-4 bodys
-4pyjamas
-1 turbulette
-1 bonnet
-1 petite couverture
Pour la salle de naissance :
-dossier medical, carte de groupe sanguin, brumisayeur d'eau minéral
-vêtements bébé : bodys, brassiere de laine, pyjama, chaussons, bonnet
Voilà j'espere que je vous ai aider bisous
Pour maman :
Pour bébé :
-4 bodys
-4pyjamas
-1 turbulette
-1 bonnet
-1 petite couverture