LES OCTOBRETTE 2012 (Page 13)

Discussions

Auteur
bibooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 18:41
 bonsoir a toute! je viens davoir les resultats de la pds et je fait du diabete gestationel ! trop degouter! 

bibooo 0 messages
bibooo
Mamanaute
Débutante
 bonsoir a toute! je viens davoir les resultats de la pds et je fait du diabete gestationel ! trop degouter! 

bibooo 0 messages
bibooo
Mamanaute
Débutante

langemagi 2 messages
langemagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 14:30
 Coucou les filles!!!

Comment vous allez? Moi les nausées ont belles et bien commencées je crois! en tout cas les matins pour le moment! pourvu que ça passe vite!

Jsuis contente pour toi Ademano que t'ai pu faire ton écho et voir le coeur battre! c'est un moment magique ça ;-)

Olivia, courage! j'imagine que ça doit pas etre évident de faire son taf + celui de sa collègue surtout dans un moment pareil arfff...

Bibooo je suis de tout coeur avec toi bien que je ne sache pas exactement ce qu'est le diabète gestationnel. Je pense que ton médecin a du te dire quoi faire? Tiens nous au courant...

Gros bisous les filles
MagiMaman de Natéo né le 08/03/2010Enceinte de bébé 2 et 3!!!Dernières règles 26/12/11
bibooo 0 messages
bibooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 18:07
 lsalut a toute! le diabete gestationel est quand le taux de glycemie dans le sang est superieur a un certain taux! il faut aller voir un diabetologue et une nutrutionniste et surveiller tout les jours le taux de glycemie et faire attention a ce quon mange! encore de rdv quoi! 

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2012 à 08:00
 Bonjours les Filles,
Féliciatation, Langemagi !
Moi je commence a avoir les naussé du matin , si je mange pas des mon réveil , des que je sort du lit , je suis a deux doigt de vomir.. :/
Sinon toujours ses insomnie , se matin , je vais voir mon médecin  , pour qu'on voit si il me pas me prescrire quel que chose... Et beaucoup de mal de tété.. Mais a pars sa , sa va !
Bonne journée a toute !
bbbouchi 1 messages
bbbouchi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2012 à 12:01
Coucou les filles, pfiou une semaines de dingue au boulot, pas une minute pour venir vous voir, j'ai rattrapé mon retard de lecture. Et hier en rentrant une canalisation avait pété, le jardin est un congélateur énorme, avec des stalagmites partout, comme de gros champignons.

Waouhhh deux loulous j'espère que tu iras au bout si c'est ton choix Langemagi.

Alors une petite présentation: 30 ans, mon mari 33 ans, je vis en Seine et Marne, et j'attends bb2. J'ai un petit garcon de 13 mois 1/2 adorable.

J'ai enfin fais ma prise de sang taux le 3/02 à 2884 UI pour dernière règle le 23/12/2012, alors je pense a une grossesse unique car taux normal.
Mon gynéco est encore en vacances j'arrive pas a prendre un rdv, grrr, je vois mon généraliste pour lui demande une ordo pour écho de datation dans un centre d'échographie.
Je suis complètement crevé de ne pas dormir, insomnie et réveil très très tot. Des nausées toutes la journées, mes seins ca va beaucoup mieux ils rentrent toujours dans mes sous tif, moi c'est à la fin qu'ils sont énormes.

Sinon biboo, j'espère que tu vas faire très attention et supprimer tout apport en sucre  car le dépistage est très précoce, a quel taux étais-tu avant la grossesse, car diabète gestationnel au 1er mois c'est très précoce, fais très attention dés maintenant pour éviter l'insuline. Moi j'en ai fait un dépisté lors de l'examen à 6 mois avec le glucose.

On la annoncé a mes parents et a ma soeur, une amie à moi avec qui je bosse qui ma beaucoup soutenu lors de ma fausse couche en octobre dernier, on attend pour mes beaux parents car ils habitent loin et on descendra leur annonce de vive vois, en meme temps en Avril on n'aura a mon avis pas besoin de parler, lol.

Je file faire le repas de bébinou  et celui de chéri qui congèle dehors pour résoudre le soucis de plomberie pour avoir de l'eau.

Bisous les filles 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2012 à 12:34
 Bienvenue bbbouchi pas cool tes nausée et insomnie.

Moi contrairement a toi je dors tout le temps...

Sinon comment allez vous??

CHez moi il neige trop cool je vais pouvoir retourner faire de la luge avec ma fille demain.....

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
langemagi 2 messages
langemagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2012 à 16:20
 Je suis de tout coeur avec toi justine pour tes nausées! moi c'est exactement la meme chose! arfff...

Bbbouchi, jte souhaite bcp de courage pour ta plomberie! j'ose meme pas imaginer à quel point ça doit etre éprouvant! Vivement que ce froid finisse de nous paralyser!
J'espère que tu pourras faire une écho très vite aussi ;-)

Bibooo, j'espère que ça ira bien tout de meme! je croise les doigts pour toi...

Sinon vous faite quoi de beau dans la vie? moi je suis maman au foyer. je bossais en mairie mais j'ai démissionné à la naissance de mon fils.

Sinon quoi de neuf?

Bisous les filles...
MagiMaman de Natéo né le 08/03/2010Enceinte de bébé 2 et 3!!!Dernières règles 26/12/11
FizaBe 0 messages
FizaBe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2012 à 22:43

Bonsoir et félicitations à toutes !!!

Je suis vos parcours depuis quelques jours et du coup je m'incruste si vous le permettez ...

J'ai 27 ans je suis déjà maman d'une petite fille de 2 ans et 6 mois et depuis juin 2011 nous essayons d'avoir BB2.

J'ai fait un test de grossesse le 7 février qui s'est avéré positif YOUHOU !!! Date des dernière règles 26 décembre (comme "langemagi" qui va avoir des jumeaux)

J'ai pris rendez vous chez la gynéco que je rencontre mardi soir j'ai hâte qu'elle me prescrive prise de sang ou voir même écho ...

Je commence à me sentir toute barbouillée et suis super fatiguée ... mais quel bonheur de se dire qu'on est enceinte !!!

Bises à toutes

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2012 à 11:55
 salut les filles

Bienvenue fizabe.

Langemagie moi je viens de me faire licencier alors du coup comme toi un femme au foyer... <Je vais pouvoir m'occuper de ma fille et me reposer pour ma grossesse. 

D’ailleurs ca y est hier soir on l'a annoncer a tout nos amis, il reste plus que nos famille.... On arriver plus a tenir....! :-)

Sinon quoi de beau?

Y a t'il des filles qui passe une echo cet semaine?? QUi connais déjà ca DPA?

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
katikat43 0 messages
katikat43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 14:25
 Salut les filles,

Alors moi j'ai été chez la gynéco vendredi, on a bien vu le sac avec un petit embryon de 2 mm, on n'a pas encore vu nettement le coeur du coup j'ai un nouveau rdv le 2 mars pour voir que le coeur bat bien. 
En revenant de mon rdv j'ai appelé pour le rdv de ma premiere echo, ca sera donc le 16 mars.
Pour l'instant je me sens très bien, pas de nausées, pas mas aux seins non plus, que demande le peuple !!! lol.
Biboo c'est bizarre cette histoire de diabete gestationnel au premier mois ? tu fais du diabete entemps normal alors non ?
Mince on s'en va, je vous laisse, bon dimanche et a demain.

__________________________________Dernières règles : 25/12/111ère visite gynéco : 10/02/12
helene033 0 messages
helene033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 15:15
 Salut les filles moi c est la premiere fois que je vient sur ce forum mais depuis vendredi je suis toute exité
test positif super contente.
C est notre premier je vais surement avoir besoin de tous vos conseils

Félicitation a toutes bisous
cintia030 7 messages
cintia030
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 15:52

coucou les filles moi je suis normalement a 4SG vu que demain je serais a 6SA, j'ai fais mon echo de datation vendredi ou on a rien vu a part le sac gestationnel qui mesure 8.6MM.

Voila je me joint a vous!!!! vu que je suis prevu "normalement" pour octobre

Lily76 7 messages
Lily76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 16:26
 Coucou les filles et bienvenue à toutes les nouvelles.

Pour moi, les nausées ont débuté également, j'ai toujours des douleurs dans le ventre et mes seins sont tendus et très sensibles. Et puis,je dors très mal. Mais bon, ça va puisque c'est pour la bonne cause!!! ;)

Langemagi,  je suis animatrice en maison de retraite. je bosse à mi-temps pour pouvoir être au maximum avec mon fils.

Ademano, moi j'ai mon écho de datation vendredi. J'ai hâte!!!!

Gros bisous enneigés!! ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.