Adelulu courage, ça ne doit vraiment pas être facile pour toi, en + si tu revois la folle... ta crevette est en siège pour le moment? j'espère qu'elle va se retourner à temps !
Stephanie, moi je ne dors pas du tout avant 2 - 3 h du matin, j'ai les yeux qui fatigue vers 21h mais comme c'est l'heure où on mange en ce moment (ramadan pour mon chéri) ben je dors pas et aprés, impossible de fermer les yeux !!! Du coup j'éteins la tv vers 1h30 -2h en espérant m'endormir et je me tourne dans mon lit pendant de longues, très longues minutes... en général c'est à ce moment là que ma crevette se réveille et fait de la boxe avec ma vessie !!! ou alors j'ai d'importante bouffée de chaleur, ou alors j'ai trop mal au jambes ou alors j'ai des contractions...... mais c'est surtout la chaleur
Je suis allée voir la pharmacienne pour du passiflora, mais elle m'a conseillé d'essayer d'abord les tisanes avant de dormir... alors je verrai, si dans une semaine ça ne va pas mieux j'y retournerai
J'ai encore appelé la CAF, il y a un problème dans mon dossier il veulent encore des pièces complémentaires donc j'attend leur courrier pour savoir quel est le souci !!! je croix que je n'aurai pas cette prime avant la naissance de bébé ...
de toute façon, mon chéri s'en fout royalement, il ne veux pas parler prénom, course à faire, fournitures à acheter. J'ai l'impression qu'il ne se rend pas compte que 2 mois c'est vite passé (surtout si elle doit venir plus tôt !!!) je voudrait qu'il aille me chercher la poussette et les vêtement bébé à la cave pour les laver à l'avance mais ya rien à faire!!! c'est comme si je parlais à un mur
J'ai (enfin) fait mon choix, et je me suis inscrite à l'hopital public pour l'accouchement, j'ai calculé avec les dépassement d'honoraire de mon gygy + les frais d'hospit de la clinique et ça me revenai beaucoup trop cher... donc j'ai RDV avec une sage femme et l'anesthésiste pour le 18 septembre. Je trouve ça tard mais ce sont les joies du publique !!!
Bonne journée les filles
angie si le matelas est antiacarien pa tacher et en bon etat cest bon tu peux lutiliser mais si il est pas anti acarien moi jen aurais acheter un neuf
bibou a ma grande javais fai ca et je roule une petite couverture en saussisson et fesai un u o bout delle comme un cale bebe elle se sentai comme dans mon ventre et en grandissant jai retirer la nacelle et 1semaine apres retirer le u et nickel elles nont pas ete perdu dans un grand lit alors que elles etaient a letroit dans le ventre pas de souci la nuit bien sur le u doi arriver en dessou de ses coude et doit soulever legerement ses jambes ca les rassurer jespere que ca marchera avec la puces
perso pareil pour les insomnie mais je prefere rien prendre vu que mon homme bosse de nuit jai mes puces a surveiller si il y a un souci
aurore il est vraiment presser ton homme faudrais que ta une serieuse discution avec lui il la fai aussi ce bebe non mais
L'homéopathie que j'utilise sert aussi pour détendre et calmer les éventuelles angoisses donc très utile en ce moment ! Et ce n'est pas comme certains medicaments qui couchent, je reste à même de m'occuper de ma fille de 2 ans 1/2 si elle se réveille la nuit. Et dans ce cas, si je n'arrive pas à me rendormir, je peux reprendre du Nux Vomica.
Angieyou : je te conseille de "désinfecter" ton matelas avec une bombe anti-acariens et ensuite tu passes l'aspirateur dessus pour éliminer tous les déchets microscopiques qui pourraient être nocifs pour le bébé. ça se trouve en pharmacie.
cc les filles
et bien moi c'est pareil je dort mal la nuit et surtout quand je me leve pour faire pipi j'ai du mal a marcher j'ai toujours mal en dessous de mon ventre
sinon en ce moment j'ai bcp travailler pour mon petit gaétan on a fini la chambre enfin mon chéri a bien travailler ,on a acheter une super poussette et j'ai tout ce qu'il faut pour mon petit maintenant il faut etre patiente j ai rdv avec la sage femme le 21 aout on verra ce qu elle va me dire
je me repose aussi parce que part moment les contraction sont de retour
sinon j'ai acheter ce qu il fallait pour allaiter
voila a bientot les mamans
Coucou les filles sayer j'ai commander la chambre lit+ commode et plan a langer sur une ventre priver elle arrive dans 3 semaines. Sinon j'ai gagné une encheres sur ebay pour une poussette cannes double bambino world j'ai lu des avis a parament elle est pas maniable j'espere que je vais pas regretter certaines d'entre vous connaissent cette poussette je suis preneuse de vos avis .
Sinon echo jeudi j'ai hate de la revoir.
Gros bisou bonne soirée.
coucou moi aussi je reviens peniblement sur le forum.
Depuis hier je suis declaree MAP a 30 sa, ma gyneco est en congée donc je ne sais pas pour mon col. C'est ma sage femme qui m'a arreté car je contractait trop au monitoring et je suis en dg sous insuline. Voila ou j'en suis et ca me contrarie d'avoir une grossesse comme ca. J'angoisse et j'ai peuuurrrrr pour bébé. Le pire c que j'ai rendez vous chez gyneco que le 4 septembre pour echo morpho et pour voir le col. Au secours c hyper loin le rendez vous... Je commence déjà a perdre patiente alors que je suis dans mon premier jour. Trop besoin d'etre soutenue moralement surtout que g pas l'habitude d'etre allongée et que g peur d'accoucher maintenant. C pourquoi je reviens avec un au secours....
coucou moi aussi je reviens peniblement sur le forum.
Depuis hier je suis declaree MAP a 30 sa, ma gyneco est en congée donc je ne sais pas pour mon col. C'est ma sage femme qui m'a arreté car je contractait trop au monitoring et je suis en dg sous insuline. Voila ou j'en suis et ca me contrarie d'avoir une grossesse comme ca. J'angoisse et j'ai peuuurrrrr pour bébé. Le pire c que j'ai rendez vous chez gyneco que le 4 septembre pour echo morpho et pour voir le col. Au secours c hyper loin le rendez vous... Je commence déjà a perdre patiente alors que je suis dans mon premier jour. Trop besoin d'etre soutenue moralement surtout que g pas l'habitude d'etre allongée et que g peur d'accoucher maintenant. C pourquoi je reviens avec un au secours....