attention pour le conge maternite il fo appeller la cpam pour savoir si ils ont eu tout les papier car lemployeur nest pas obliger denvoyer les papier a la secu si il ne lon pas fai ils fo aller a la secu avec vos fiche de paie
pour justine appelle la secu voir si tu a le droi au conge maternite car si tu na pa travailler avant comme moi en conge parental il y a risque quil continu ton chomage et donc te sucre ton conge maternite moi je vais voir si jy est le droit car ma belle soeur a eu le coup les lois ont change ya pas longtemp
ne pas se fier a se que les gens on du envoyer pour vous car le seul en cause si les papier ne sont pas la bas cest vous car pour eux cest vous qui devais vous deplacer ou appeller pour deposer les papier
ton conge maternite reste au date prevu meme si tu es au assedic
bisou les filles
moi aussi il est ecrit mais il ne peuvent pas calculer mes indemnite et savoir si jy est le droit appelle les
justine appelle les ou va y pour le conge parental ca na rien a voir cest avec la caf il fo avoir travaille 8trimestre dans les 2 derniere annee je crois pour un 1er et cest 6 mois pour un 2eme cest 3ans et 3eme 3a,s aussi mais les periode de travail exiger sont differente mais jai travailler 5ans je nai pris que 6mois repris les boulot 5mois pris repris mon parental des que jai su que jetais enceinte donc jai pris que 1an pour ma 2eme la je vais surment etre obliger de la continuer et de reprendre un parental pour ma 3eme
pour le parental commence a faire les papier maintenant il son pas rapide a la caf