LES OCTOBRETTE 2012 (Page 131)

Discussions

Auteur
Message
olivia1592 2 messages
olivia1592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2012 à 21:47
 coucou les filles !!

sayai j ai eu mon écho !! les nouvelles sont plus que rassurantes !! mon repos a été bénéfique, ma princesse a prit 300grammes en 12 jours ! du coup me voila a 32 SA et luna pèse 1.6kg et mesure 42cm ... le repos est quand meme a poursuivre car c est comme sa qu elle grossira... mais bonne nouvelle j ai de nouveau droit a me baigner car aucune fissure de la poche des eaux !! le seul truc a surveiller c est la quantité de liquide amniotique car il y en a suffisament mais c est juste a la limite dc il faut que sa suffise jusqu a la fin ...

sinon j ai une amie qui viens d acouchée, son fils était prevu pour mi novembre ... il pese meme pas 900grammes et mesure 31cm... sa fais un choc !! les medecins ne se prononcent pas ... pauvre pitchoune.. sa doit etre vraiment dur !! j epere de tout coeur qu il va s en sortir ... 

voila les nouvelles du jour...

pour le fait d etre malade je suis comme vous, j ai des brulures d estomac, des nausées et j arrive pas a digérer tout se que je mange .. apres chaque repas je suis malade !! c est pas bien cool..

gros bisous les filles !!
 
Lucie59500 3 messages
Lucie59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2012 à 23:40
 coucou les filles !!!!!

Comment aller vous ???? Moi je vais bien . 

Je suis désoler pour ton amie Olivia , j’espère aussi que le petit va sent sortir et que la maman va se remettre vite !!!!!!


voila pour le moment bisous
bébé 1 en route !!!! vivement son arriver love !!!
nazOu2 0 messages
nazOu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 01:51
 salut a toute , je voulais juste posr une question si l'une de vous pourrez me répondre alors voila je vous explique . je suis a enceinte et a J12 post transfert de deux enbryon (fiv classique) et mon taux de bhcg est de 107ui . et ma question peut t'on savoir via le taux si c'est des jumeaux ou pas ??? voila merci d'avance les filles !
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2012 à 07:10
Recap mis à jour pour miss59980 !!!!!!! Tu peux nous donner ta DPA ??


FILLES : 16

? (dada502) 27/09
Maelys (saand) 02/10
Luna (Olivia) 05/10

SURPRISE !!! (AdeMaNo) 07/10

? (Aline) 09/10

Linaë (Lily76) 10/10

Lyna (Lolottedu74) 11/10

Shaima ou Aya (AuroreMaissa) 12/10

SURPRISE !!! (laurelay) 12/10

? (Charlotte61220) 14/10

Gabrielle (Issa) 14/10

Lilou (Milou) 23/10

Léanne (Adedelulu) 24/10

Kimia ou Moesha (Angieyou) 24/10

SURPRISE !!! (Weeendy) 25/10

Zoë (Marie) 29/10





GARCONS : 18

? (Genti) 20/09

Nolan (Hellokitty) 29/09
Rayan ou ? (Khadija) 01/10
Gaétan (Jennifer16) 06/10

Aaron et Zaack (Langemagi) 06/10 des jumeaux !!!!!

Milhan (sistajahjah_EE) 07/10

Anis ? (Dadoo9) 09/10
Enzo (Lucie59500) 10/10
Keoni ? (Laeti34110) 10/10
Owen(n) (Justine59) 11/10
? (Ariou91)16/10
Ethan (vaness60) 19/10
Enzo (Jessy) 26/10
SURPRISE !!! (sandrineb2a) 31/10

?(Laetitia198285)

Louis (miss59980_EE)
? (Sheryn)






BÉBÉ SURPRISE : 1

Naane 17/10


Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2012 à 07:24
 Bonjour à toutes !!!

Senga fait attention si c'est une infection urinaire faut soigner ça au plus vite !!!
Miss59980 garde la pêche et repose toi ;) savoures tes derniers mois de grossesse ça après l'accouchement bien souvent la nostalgie prend place ...
Olivia, de tout cœur avec ton amie ça doit être très difficile à supporter ! Comment se fait il qu'elle ait accouché si tôt ?
NazOu, félicitations si la fiv à fonctionné vous devez être aux anges !!!!! Je ne crois pas que le taux des hcg donne des indications sur le nombre de bébé tu ne pourras le voir qu'à l'écho il me semble .....

Pour ma part, départ cette nuit pour les vacances on a hâte de se retrouver tous les 3 et demi aujourd'hui dernière journée de mise au point, ménage, lessives, valises .... Je suis dans les starting block lol !!

Bon courage à vous toutes je serais de retour vers le 20, vos hommes vont se reprendre j'en suis sur ! Le mien je ne m'en plains pas il prend des initiatives et fait en sorte de me soulager Quand je lui demande sans râler lol 

Bonne journée et à bientôt ;)
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 10:43
 Coucou les filles , bon aujourd'hui à la maison avec mon fils il nous fait des pics de fievre je pense qu il fait une angine (en mme temps avec ce changement de temps c'est normal) dsl pour le bb né trop tot prions pour que tt aille bien pour eux , moi ca va ma fille bouge tjs autant je m'éclate avec elle .
J'ai hate de recevoir la prime pour acheter quelque truc mm si je vais pas trop acheter on à deja tt de mon fils sauf les habits bien sur !

 
AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 22:01
Bonsoir les filles,

Olivia, je suis désolée pour ton amie, j'espère que ça va aller pour son bout de chou. C'est bien que ta puce ai pris du poids, continue comme ça !!!

Merci à toute pour m'avoir répondu si vite concernant la sécurité sociale, je suis rassurée maintenant...

 

Les hommes sont vraiment insupportables, le mien il me prendre la tête même par téléphone...

Son dernier truc, c'est qu'il se plaint que je ne l'appelle pas assez quand je suis chez mes parents, mais quand je lui téléphone, il est tellement crevé (ou je sais pas quoi) qu'il ne me parle pas, ne répond pas aux questions... Qu'est ce que ça peut m"énerver et puis il me dit aussi qu'il veux que je lui foute la paix avec le bébé, donc je ne dois plus lui parler de prénom, de vêtements à acheter, de poussette... Il l'a fait avec moi ce bébé ou pas ??!! GGGRRRRR

Courage Jessy tu vas t'en sortir avec avec le tien !!!  

 

Pour moi, je profite de la campagne, de mes parents, mes soeurs, ma fille, la piscine... Bébé gigote vraiment beaucoup, c'est marrant, ça fait de super vague sur mon bidou !!! :D

 

Bonne soirée à toutes

jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 22:22
 coucou

@auroremaissa est bien il est vraiment pas cool ton mec !!! c'est même blessant non?ça doit être vraiment agaçant

non mais ces mecs je te jure ! bon moi aujourd’hui je me suis barré avec mes enfants toutes la journée et je n'est pas répondu au tel. quand je suis rentré il a fait comme sy de rien n’était il jouer au poker grrrrrrrr!!

@marie passe de bonne vacances

@nazou félicitation mais je ne peux te répondre désolé

ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2012 à 10:14
 Bonjour mes coupines ,

Comme je vous comprends moi vu que c'était très tendu au début de ma grossesse avec mon hommes , même si maintenant ca va bcp mieux je ne lui parle pas bcp de bébé et du coup des fois c'est lui qui m'en parle , on est ok pour le prénom là on doit allez à la mairie pour l anticipation de la déclaration de naissance .
Puis pour le reste achats vetements et autre je fais tt seule.
Ce qui me contrarie un peu enfin vraiment un peu c'est qu'il ne touche pas mon ventre pour mon fils il lui parlait , le touchais mais bon c'est pas grave je prend sur moi ...quand il verra sa petite princesse il changera surement enfin je prie pour en tt cas .

J'ai trouvé pleins d'habits d'occas sur facebook des mamans qui les vendent je suis contente des trucs presque jamais porté ou même jamais portés.

Sinon je sais pas vous mais moi trop ko de plus en plus même , je me sens lourde et grosses
 
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2012 à 14:12

 coucou les filles

 

je vois que certain de vos homme nont aucun tact je pense que la naissance approche et il se sente de plus en plus mis de cote et apprehende larrivee de ce petit bout ca leur passera

 

le taux est different de femme en femme tu saura si cest des jumeaux a la 1ere echo

 

sinon ici jai trouver la poussette qui me plait et plait a mon homme une trio de chicco a 150e en occasion cest la meme que javait a ma grande et elle etait tres pratique legere je vais la chercher lundi pareil pour ma table a langer pour la salle de bain a 15e par une amie les 2 sont nickel trop contente dans la semaine jirai achete ce quil me manque comme les bib les couches quelque ensembles trop hate

sinon aujourdui je me traine des que je suis debout 5min contraction limpression detre enorme ou vertige du coup je fai la moitie de mes poussiere je masseoit 30min lautre je masseoit ect ca menerve!!!!a la base je doit etre allite mais je tient pu entre mon homme qui ne fai rien les filles qui couren partout me retourne la maison les preparatif de larrivee de la puce les papier qui prenne du retard car monsieur met du temp a aller faire ses photocopie tout me met en boule et je narrive pas a rester assise du cou je fai a mon rympte

demain je vais a la secu pour mon conge maternite car rien navance

mon beau pere my conduit car trop de route a pied 2h30 a peut pret en prenan bus et metro je my risque pas

 

pour celle qui ont deja des enfant est ce que vos aine vous pousse a bout et regraisse car depuis quelque jour ma grande devient de plus en plus bebe me repond essai de me frapper me crie dessus ne veu pu dormir dans son lit cherche sa soeur qui est sage et fai betise sur betise elle reclame les punitions on la prive daller avec son pere chez sa maraine quelle adore je lai priver de tele je la met au coin des quelle depasse les limites rien ny fait je sais pu comment reagir

je lai meme prive de bonbons elle ne veut meme pu dormir le midi pour sa sieste cest la crise des hurlement pendan 1h dans son lit ca devient fatigant

 

bisou les mamas

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2012 à 14:59
 Adedelulu : Pourquoi les congé maternité , sa le fait pas automatiquement ? Comme on a fait la declaration de la grossesse , au debut ? Rassure-moi.. Parce que j'ai rien fait non plus.. Et personne ne me repond  quand j'ai posé la question , et autour de moi , on sais pas trop me dire.

Sinon repose toi quand même. Moi c'est pareil , je fai tun truc , je doit m'assoire après.. c'est fatiguant , et dépriment de savoir rien faire.

jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2012 à 15:41
 @JUSTINE moi aussi je me poser la question je viens d'aller sur le site de sécurité social

donc la seule démarche que nous devions faire, c'est  fournir la déclaration de grossesse fait par le gygy avant la 14eme semaines de grossesse. Par contre après c'est l'employeur qui ou début du congé mater doit fournir l attestation de salaire voila .

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2012 à 15:51
 Ouf , ok donc pas vraiment de demarche !
Sa me rassure !
La declaraion c'est fait depuis bien longtemps !
Et pour l'attestation de salaire ... Pour moi c'est pole emplois , faut que j'ai les voir !
Merci pour l'info Jessy ! ^^

jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2012 à 16:29
de rien !!après avec le pôle emploi je sais pas comment ça se passe !
mais de toute façon, ils peuvent pas prévoir la naissance donc ça doit être décalé le congé maternité après la naissance par rapport aux dates qui nous on donné.

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2012 à 16:34
 Oui , je vais me deplacé a pole emplois , se sera plus symple.
Parce que des que je rentre en congé maternité , je recoie plus mes assetik ! Alors il faut pas que je me goure de jours , et tout ,pour pas me retrouvé sans salaire ! ^^

Merci Jessy de m'avoir repondu !  ^^

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.