SURPRISE !!! (AdeMaNo) 07/10
? (Aline) 09/10
Linaë (Lily76) 10/10
Lyna (Lolottedu74) 11/10
Shaima ou Aya (AuroreMaissa) 12/10
SURPRISE !!! (laurelay) 12/10
? (Charlotte61220) 14/10
Gabrielle (Issa) 14/10
Lilou (Milou) 23/10
Léanne (Adedelulu) 24/10
Kimia ou Moesha (Angieyou) 24/10
SURPRISE !!! (Weeendy) 25/10
Zoë (Marie) 29/10
Aaron et Zaack (Langemagi) 06/10 des jumeaux !!!!!
Milhan (sistajahjah_EE) 07/10
Anis ? (Dadoo9) 09/10?(Laetitia198285)
Olivia, je suis désolée pour ton amie, j'espère que ça va aller pour son bout de chou. C'est bien que ta puce ai pris du poids, continue comme ça !!!
Merci à toute pour m'avoir répondu si vite concernant la sécurité sociale, je suis rassurée maintenant...
Les hommes sont vraiment insupportables, le mien il me prendre la tête même par téléphone...
Son dernier truc, c'est qu'il se plaint que je ne l'appelle pas assez quand je suis chez mes parents, mais quand je lui téléphone, il est tellement crevé (ou je sais pas quoi) qu'il ne me parle pas, ne répond pas aux questions... Qu'est ce que ça peut m"énerver et puis il me dit aussi qu'il veux que je lui foute la paix avec le bébé, donc je ne dois plus lui parler de prénom, de vêtements à acheter, de poussette... Il l'a fait avec moi ce bébé ou pas ??!! GGGRRRRR
Courage Jessy tu vas t'en sortir avec avec le tien !!!
Pour moi, je profite de la campagne, de mes parents, mes soeurs, ma fille, la piscine... Bébé gigote vraiment beaucoup, c'est marrant, ça fait de super vague sur mon bidou !!! :D
Bonne soirée à toutes
coucou les filles
je vois que certain de vos homme nont aucun tact je pense que la naissance approche et il se sente de plus en plus mis de cote et apprehende larrivee de ce petit bout ca leur passera
le taux est different de femme en femme tu saura si cest des jumeaux a la 1ere echo
sinon ici jai trouver la poussette qui me plait et plait a mon homme une trio de chicco a 150e en occasion cest la meme que javait a ma grande et elle etait tres pratique legere je vais la chercher lundi pareil pour ma table a langer pour la salle de bain a 15e par une amie les 2 sont nickel trop contente dans la semaine jirai achete ce quil me manque comme les bib les couches quelque ensembles trop hate
sinon aujourdui je me traine des que je suis debout 5min contraction limpression detre enorme ou vertige du coup je fai la moitie de mes poussiere je masseoit 30min lautre je masseoit ect ca menerve!!!!a la base je doit etre allite mais je tient pu entre mon homme qui ne fai rien les filles qui couren partout me retourne la maison les preparatif de larrivee de la puce les papier qui prenne du retard car monsieur met du temp a aller faire ses photocopie tout me met en boule et je narrive pas a rester assise du cou je fai a mon rympte
demain je vais a la secu pour mon conge maternite car rien navance
mon beau pere my conduit car trop de route a pied 2h30 a peut pret en prenan bus et metro je my risque pas
pour celle qui ont deja des enfant est ce que vos aine vous pousse a bout et regraisse car depuis quelque jour ma grande devient de plus en plus bebe me repond essai de me frapper me crie dessus ne veu pu dormir dans son lit cherche sa soeur qui est sage et fai betise sur betise elle reclame les punitions on la prive daller avec son pere chez sa maraine quelle adore je lai priver de tele je la met au coin des quelle depasse les limites rien ny fait je sais pu comment reagir
je lai meme prive de bonbons elle ne veut meme pu dormir le midi pour sa sieste cest la crise des hurlement pendan 1h dans son lit ca devient fatigant
bisou les mamas