LES OCTOBRETTE 2012 (Page 12)

Discussions

Auteur
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 09:45
Langemagi félicitation pour double bonne nouvelle...  enfin je crois que c'est un e bonne nouvelle??

Moi c'est demain que j'ai mon écho.... Trop hâte !!! Des que je sors je vs tient au courant.

Olivia ne te stresse pas avec ce que ta mère ta dit et avec l’idée de faire une Fc de toute manière on ne peut rien faire pour l'éviter. Et de stresser ça n'arrange pas le problème on en est a la moitié du premier trimestre. Dans 1 mois on aura ce risque cette peur  en moins et tout deviendra officielle.
Car pour moi pour le moment c'est un secret.... HiHIHi

Bienvenue julie , j'ai 24 ans pour ns c'est bb2 et je suis a 6 sg.

Sinon comment ca va??

Je viens de réaliser que pour moi c'est facile de regarder a combien de semaine j'en suis , il faut juste que je regarde les semaine sur le calendrier, vu que d'après les dates il aurait été conçu le 1 janvier... 
ENfin j'en serais plus demain.

Je vous rassure les filles chez moi aussi (en Isère ) il neige et fait très froid mes en même temps je vis au pays de la neige hihihi. 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Lily76 7 messages
Lily76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 10:27
 Wahou langemagi, 2 loulous, c'est génial!!! Mais du coup, avec toutes nos similitudes, je suis impatiente de faire mon écho pour voir si je te suis encore sur ce coup là!!LOL. 
Si je m'imagine, en faite, ce serait gros flippe sur le moment mais après: Youpi, une joli famille de 3 enfants!! Que du bonheur.

Pour moi, j'ai du sortir les pantalons de début de grossesse parce-que je me sentais très serrée dans mes vêtements habituels. Pourtant, je n'ai pas pris de poids. Les douleurs dans le ventre sont revenus. Je vais essayer de voir pour faire une écho avant l'écho officielle parce-que c'est trop loin(23 mars) et que je stresse. Parce-que, je ne l'ai pas précisé jusque là mais je suis atteinte de sclérose en plaques (diagnostic posé quand mon premier loulou avait 6 mois) et même si le neuro m'a assuré que ça ne jouait pas sur une grossesse, ben, je stresse quand même...

Bienvenue à toi Julie et félicitations!!! ;)

langemagi 2 messages
langemagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 11:04
 Bonjour les filles!!

Merci pour vos messages d'encouragements, ça me rassure un peu.
Sinon bonne nouvelle? ben j'en sais rien! lol
Notre hantise justement c'était d'avoir des jumeaux! mon homme et moi on en voulait vraiment pas!
J'adore etre enceinte (meme si j'ai détesté comment se déroulait ma 1ère grossesse lol) et selon moi c'est bien de profiter d'un enfant a la fois. Et pour mon fils au début j'étais un peu dépassée. J'avais l'impression de passer ma vie a l'allaiter (ill tétait une dizaine de fois par jour et le soir c'était plus d'une heure sans me lacher. et la nuit n'en parlons pas! je me levais toutes les 2h avec bcp de chances et parfois 3 fois de suite a peine recouchée arfff)...

Donc sur le coup quand j'ai vu qu'il y en avait 2 et qu'il me l'a confirmé ben ça m'a fait rire car j'imaginais la tete de mon entourage. surtout que pour ma 1ère grossesse je leur avais fais croire qu'il y en avait plusieurs! lol

donc oui, ça me fait GRAVE flipper!! mais maintenant jme dis que voila, ils sont la et si je devais en perdre un ben je pense que ça me ferait quand meme quelque chose!

mais bon, j'arrete pas d'imaginer la grossesse, l'accouchement et les premiers temps avec les jumeaux! ça fait vraiment flipper! enfin bon, je verrais bien la prochaine écho le 27. j'essai de pas trop me prendre la tete d'ici la.
mais ça fait quand meme bizarre de se dire que la dans mon ventre ils sont deux! j'y croyais vraiment pas! 

Sinon non, dans ma famille j'ai aucun jumeaux ni dans la famille de mon homme! mais j'étais sous traitement par clomid et ça arrive souvent quand on fait des stimulations ovariennes. mais bon, j'y aurais pas cru quand meme! lol

Et pour la route que je dois faire dans 10 jours il m'a dit qu'il n'y avait aucun pb, que de toute façon en début de grossesse on craint rien. Et d'ailleurs je dois pas changer mes habitudes car yen a 2. Par contre je vais devoir retourner dans le nord en juin car ma soeur se mari et du coup jme demande si je pourrais y aller à ce moment la arfff...

Sinon niveau insomnies c'est pareil! jsuis très très fatiguée mais la nuit quand je me réveille impossible de me rendormir. c'est vraiment dur! et la les nausées se font de plus en plus présentes. dur dur...

Hellokitty c'est cool que t'ai une infirmière comme ça! au moins ça t'évite de bouger. Et pour ta mère jsuis vraiment contente. ça fait te faire du bien ;-)

Lily oui j'ai hate que tu fasse une écho aussi! j'espère que tu pourras en faire une plus tot que prévu. et puis ça rassure beaucoup (meme si dans mon cas ça panique plutot qu'autre chose! lol).

Bienvenue a toi julie! et hate d'en savoir un peu plus sur toi aussi ;-)

Bonne journée les filles, gros bisous...
MagiMaman de Natéo né le 08/03/2010Enceinte de bébé 2 et 3!!!Dernières règles 26/12/11
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 11:37
 Bonjour les filles,
Prise de sang faite, elle a bien galérer la pauvre mes veines sont vraiment difficiles à piquer ..
Acherusia je sais le temps qu'il fait en lorraine car j'y vis ! lol C'est moi qui suis à coté de Verdun. On en avait déjà parler =)
Bon les filles je vous laisse je meurt de faim ...

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Julie161210 6 messages
Julie161210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 11:45
Moi pour la présentation je m’appelle Julie j'ai 24 ans, et pour nous c'est bébé 2 aussi! Ma princesse à bientôt 14 mois et je suis heureuse d’être de nouveau enceinte !! Je suis fatiguée mais bon le 1er et le dernier trimestre c'est normal ! Ma tension est basse mais je me repose comme je peux !!! 
A part ça contente d’être parmi :-)
Chez moi aussi en Seine te Marne il a neigé un peu !!!
Acherusia un peu de nausées chez moi mais ca va pour le moment ...
Langemagi félicitation, ce sera pour toi deux fois plus de bonheur !!!
Felicitation à toi Olivia !!! 
Bonne journée à toutes !!!
Bon courage, et du repos !! Mais n'oubliez pas le plus important nous ne sommes pas malade, nous sommes enceinte !!! Alors pas de stress, profitez en 9 mois ca passe vite !!!

Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 11:50
 Je sais Hellokitty, en fait, je disais ça pour les autres filles et pour savoir quel temps elles avaient, LOL! Oui Ademano en effet, tu dois aussi avoir pas mal de neige là ou tu es.

Lily76, je te comprends j'ai une amie chère qui a la SEP aussi, elle a 27 ans et elle enceinte de 4 mois plein. Son neuro lui a également dit que rien ne se passerait pendant la grossesse mais après l'accouchement quand il y aurait la descente d'hormones, ça reviendrait par poussées. La elle vit pleinement sa grossesse car apparemment quand tu as la SEP, la grossesse est magnifique, elle pète le feu et n'a eu aucune poussée à depuis presque 5 mois! Courage à toi! j'espère que ça se passera pareil pour toi!

Langemagi, j'ai aussi allaité et au début idem, esclave de mon loulou. Je l'avais toute la journée pendu au sein. Alors surtout si tu ne t'en sors pas, tu ne seras pas une mauvaise maman si tu n'allaitent pas longtemps ou même pas du tout! 
bibooo 0 messages
bibooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 18:50
bonsoir, jai appris hier que jetais enceinte de 2 sg et 4 sa! trop contente car enceinte une premiere fois mais fausse couche il y a 2 mois!! du coup stresse un peu pour cette grossesse! 1ere eco le 6 avril trop hate!
Lily76 7 messages
Lily76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 19:37
 Merci asherusia, ça me confirme bien ce que m'a dit le neuro. J'espère ne pas faire de poussées trop rapidement après la naissance car j'aimerais allaiter mon bébé et si il y a poussée,il y a bolus donc allaitement stopper net!!! J'ai du stopper comme ça l'allaitement de mon fils après avoir fait ma première poussée (qui est la seule jusqu'à présent). Merci pour tes encouragements.

Bienvenue à toi biboo, j'espère que tout ira bien cette fois-ci pour toi!!! Tu n'as pas demandé pour avoir une écho plus rapidement? Moi, la mienne est prévu le 23 mars mais je vais voir le médecin demain matin pour en faire une avant. Je stresse trop. 
Lily76 7 messages
Lily76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 19:37
 Merci asherusia, ça me confirme bien ce que m'a dit le neuro. J'espère ne pas faire de poussées trop rapidement après la naissance car j'aimerais allaiter mon bébé et si il y a poussée,il y a bolus donc allaitement stopper net!!! J'ai du stopper comme ça l'allaitement de mon fils après avoir fait ma première poussée (qui est la seule jusqu'à présent). Merci pour tes encouragements.

Bienvenue à toi biboo, j'espère que tout ira bien cette fois-ci pour toi!!! Tu n'as pas demandé pour avoir une écho plus rapidement? Moi, la mienne est prévu le 23 mars mais je vais voir le médecin demain matin pour en faire une avant. Je stresse trop. 
bibooo 0 messages
bibooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 19:43
 non jai pas demander au pire je demanderai plus tard ou j'irai a lhospital faire une eco avant 
Lily76 7 messages
Lily76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 10:35
 Ca y est, j'ai vu le médecin et j'ai rdv pour une écho de datation le 17 février. Vivement. J'ai vraiment besoin de voir que BB est bien là et que tout va bien. Là, j'ai encore un peu de mal à réaliser et l'écho me permettra de me dire que c'est concret.

Bisous les filles.
langemagi 2 messages
langemagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 11:16
 Ha ben c'est cool ça!!
ça te fait gagner un mois!! Hate que tu me dise ce qu'il en est ;-)
MagiMaman de Natéo né le 08/03/2010Enceinte de bébé 2 et 3!!!Dernières règles 26/12/11
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 11:37
 salut les filles

Alors ca y est j'ai passée mon échos. Il y en a qu'1, j'ai vu son coeur battre mais je ne l'est pas entendue.Mais l'essentiel c'est que je l'ai vu battre. Tout vas bien; Finalement d'après la taille je serais que de 6 SA au lieu de 7 SA il aurait été cocu plus tard que prévu  le 7 au lieu du 1. Il mesure 6mm
J'ai rendez vous dans 3 semaines le 1 mars pour déclarer ma grossesse.

lily cool que tu es pue avoir un  RDV plus tôt.

Bienvenue bibooo.

ET vous comment ca va??

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
olivia1592 2 messages
olivia1592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 17:52
 coucou les filles !! 

c est genial ademano que t ai pu passer ton echo ! rraaahhh sa a du etre magique !! jsui super contente pour toi que tout ail bien ^^ !! faudra que tu nous dise pour le  mars comment sa ses passer =)

lily c est une super bonne nouvelle que t ai pu avoir un rdv ! tien nous vite au courant ^^

et bienvenue a toi bibooo

pour moi, aujourd hui journée très difficile... avec une collegue en arret obligé de la remplacer et de gerer mon poste aussi... resultat plus de 9h de boulo et franchement dur dur... je suis totalement vidée ! en plus je crois que les nausées commencent a arrivées et les hormones sont a fond!! je pleure pour rien.. je m enerve super facilement ...
sinon sa va lol ! mais quand meme super heureuse d attendre avec impatience la venue de mon ptit ange... vivement le 23.... 

et vous votre journée ??

gros bisous !!

olivia1592 2 messages
olivia1592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 17:52
 coucou les filles !! 

c est genial ademano que t ai pu passer ton echo ! rraaahhh sa a du etre magique !! jsui super contente pour toi que tout ail bien ^^ !! faudra que tu nous dise pour le  mars comment sa ses passer =)

lily c est une super bonne nouvelle que t ai pu avoir un rdv ! tien nous vite au courant ^^

et bienvenue a toi bibooo

pour moi, aujourd hui journée très difficile... avec une collegue en arret obligé de la remplacer et de gerer mon poste aussi... resultat plus de 9h de boulo et franchement dur dur... je suis totalement vidée ! en plus je crois que les nausées commencent a arrivées et les hormones sont a fond!! je pleure pour rien.. je m enerve super facilement ...
sinon sa va lol ! mais quand meme super heureuse d attendre avec impatience la venue de mon ptit ange... vivement le 23.... 

et vous votre journée ??

gros bisous !!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.