Bonjour les filles!!
Merci pour vos messages d'encouragements, ça me rassure un peu.
Sinon bonne nouvelle? ben j'en sais rien! lol
Notre hantise justement c'était d'avoir des jumeaux! mon homme et moi on en voulait vraiment pas!
J'adore etre enceinte (meme si j'ai détesté comment se déroulait ma 1ère grossesse lol) et selon moi c'est bien de profiter d'un enfant a la fois. Et pour mon fils au début j'étais un peu dépassée. J'avais l'impression de passer ma vie a l'allaiter (ill tétait une dizaine de fois par jour et le soir c'était plus d'une heure sans me lacher. et la nuit n'en parlons pas! je me levais toutes les 2h avec bcp de chances et parfois 3 fois de suite a peine recouchée arfff)...
Donc sur le coup quand j'ai vu qu'il y en avait 2 et qu'il me l'a confirmé ben ça m'a fait rire car j'imaginais la tete de mon entourage. surtout que pour ma 1ère grossesse je leur avais fais croire qu'il y en avait plusieurs! lol
donc oui, ça me fait GRAVE flipper!! mais maintenant jme dis que voila, ils sont la et si je devais en perdre un ben je pense que ça me ferait quand meme quelque chose!
mais bon, j'arrete pas d'imaginer la grossesse, l'accouchement et les premiers temps avec les jumeaux! ça fait vraiment flipper! enfin bon, je verrais bien la prochaine écho le 27. j'essai de pas trop me prendre la tete d'ici la.
mais ça fait quand meme bizarre de se dire que la dans mon ventre ils sont deux! j'y croyais vraiment pas!
Sinon non, dans ma famille j'ai aucun jumeaux ni dans la famille de mon homme! mais j'étais sous traitement par clomid et ça arrive souvent quand on fait des stimulations ovariennes. mais bon, j'y aurais pas cru quand meme! lol
Et pour la route que je dois faire dans 10 jours il m'a dit qu'il n'y avait aucun pb, que de toute façon en début de grossesse on craint rien. Et d'ailleurs je dois pas changer mes habitudes car yen a 2. Par contre je vais devoir retourner dans le nord en juin car ma soeur se mari et du coup jme demande si je pourrais y aller à ce moment la arfff...
Sinon niveau insomnies c'est pareil! jsuis très très fatiguée mais la nuit quand je me réveille impossible de me rendormir. c'est vraiment dur! et la les nausées se font de plus en plus présentes. dur dur...
Hellokitty c'est cool que t'ai une infirmière comme ça! au moins ça t'évite de bouger. Et pour ta mère jsuis vraiment contente. ça fait te faire du bien ;-)
Lily oui j'ai hate que tu fasse une écho aussi! j'espère que tu pourras en faire une plus tot que prévu. et puis ça rassure beaucoup (meme si dans mon cas ça panique plutot qu'autre chose! lol).
Bienvenue a toi julie! et hate d'en savoir un peu plus sur toi aussi ;-)
Bonne journée les filles, gros bisous...