Récap mis à jour pour Aline Bienvenue !!!!
FILLES : 14
Luna (Olivia) 05/10
SURPRISE !!! (AdeMaNo) 07/10
? (Aline) 09/10
Linaë (Lily76) 10/10
Lyna (Lolottedu74) 11/10
Shaima ou Aya (AuroreMaissa) 12/10
SURPRISE (laurelay) 12/10
? (Charlotte61220) 14/10
Léanne (Adedelulu) 24/10
Kimia ou Moesha (Angieyou) 24/10
SURPRISE !!! (Weeendy) 25/10
Zoë (Marie) 29/10
Gabrielle (Issa) ?
Ewen (Jennifer16) 06/10
Aaron et Zaack (Langemagi) 06/10
Milhan (sistajahjah_EE) 07/10
Ethan ou Evan (Vaness60)
Coucou les filles,
bienvenu à Aline, ça va? le papa vit bien cette grossesse non désiré? je sais que ce n'est pas évident, pour ma première c'était un accident et il a eu du mal à s'en remettre, mais maintenant c'est sa petite princesse adoré!!!
Un cadeau au papa?! :D souffrir pendant 9 mois puis pendant plusieures heures pour mettre son enfant au monde ce n'est pas suffisant??? ;)
Par contre je pense faire un beau cadeau à ma grande pour qu'elle ne se sente pas délaissé, et j'espère que ceux qui feront un cadeau au bébé penseront aussi à ma grande......
Mon écho du 3ème trimestre est le 7 aout à l'hopital et la veille j'ai rdv chez mon gygy pour vérifier le col, qu'est ce qu'il ne ferait pas pour gagner des sous...mais au moins je me sens bien suivi !!! en + il est vraiment très doux mon gygy!
Charlotte, toute mes condoléances pour ton beau père, je sais ce que c'est d'avoir un chéri peu expréssif, c'est pas toujours évident, il suffit parfois d'être seulement présente et de lui faire sentir qu'on le soutient. Bon courage à vous 2.
Bisous, bonne journée
coucou les filles
desole de pas etre passer avant javai tro les nerf
je vous explique rdv vendredi a la maternite la sage femme a commencer a me crier dessous en me traitan de trou de la secu a cause des injection de celstene pour les poumons de la puce quelle trouve debile de ma sage femme a domicile et de tout mon suivi elle est completement contre que je soi alliter et suivi de pret pretextan 3eme grossesse donc normal que le col souvre a 1doight et demi et apres mettre pri la tete car cest pas a moi qui fo sen prendre jai rien demander cest ses collegue qui mon tout prescrit car pour eux je suis en pathologique elle me sort de toute facon vous avez chercher a avoir ses souci en en fesan un 3eme rapprocher des 2 autres jai cru retourner son bureau elle me di de toute facon si elle arrive on a un service neonat competent elle ma retirer tout les traitement tout le suivi a domicile resultat je nai pu un seul rendez vous avan le 20aout avec elle echo le 24 et elle me programme une cesarienne fin aout si bebe ne sest pas retourner car madame est en conge en septembre elle a vu le pere noel je vous le di jai appeller la maternite le lendemain pour me plaindre et demander une autre sage femme et cest impossible lundi jai appeller une autre maternite en expliquant mon malheureusement refuser car fo que saccouche dans une mater de niveau 3 et cest la seule du coin grrr enfin je continu a faire attention car sen aucun traitement meme pas spafon les contraction sont plus fortes et jai mal
charlotte mes condoleance a ton homme courage a vous
pour le poid a ce stade les courbe ne veulen rien dire cest le perceptile qui compte si cest en dessous du 10eme perceptile cest en arret de croissance cest a dire en dessous de la norme donc a surveiller les courbe date de 1970 pas de renouvellement apres donc il fo pas sy fier cest se quon ma expliquer a la maternite a ma 2eme qui avai un souci de poid 1kg 2 a 32sa nee a 2kg 330 a 37sa si ya un souci les gygy le voi tout de suite ne stresser pas
gros bisou les filles et bienvenue au nouvelle