LES OCTOBRETTE 2012 (Page 11)

Discussions

Auteur
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 10:59
 Coucou les filles,
moi je suis la mais je suis très très fatiguée en ce moment .. J'ai beau dormir, j'arrive pas à récupérer ...
J'ai eu mon rdv avec l'endocrinologue de la mater pour ma tyroide.. j'ai un bilan sanguin à faire demain .. Sinon rien de spécial que pendant la grossesse la tyroide est plus sollicité donc il est possible qu'on augmente les doses de mon traitement ...
Sinon lundi j'ai mon écho, sa se rapproche ... J'ai trop hâte de revoir ma crevette .. De voir son évolution ^^
Pour les symptômes mis à part la fatigue, j'ai tout le temps faim de sucre ... Des envies tout le temps, crêpes, gaufres,...

C'est super langemagi pour ton écho, donne nous vite des nouvelles !!  

♥ essai Bébé 2 ♥ 
langemagi 2 messages
langemagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 11:05
 Coucou hellokitty!

Je croise les doigts pour ton bilan sanguin demain ;-)
Pour la fatigue jte comprend, moi jsuis fatiguée du matin au soir mais j'ai beaucoup de mal a m'endormir pourtant! dur dur arffff...

et moi avant j'adorais le sucre! mais depuis que je suis enceinte bizarrement ça me tente plus! tout le temps envie sur des plats chauds! d'ailleurs j'ai très très faim la mais je vois pas ce que je peux manger sniffff.... :'-(
Mais j'avoue que les crèpes et les gauffres me tenteraient bien quand meme!! lol

pour mon écho je croise les doigts et de toute façon je vous tiendrais surement au courant ce soir ;-)

bisous bisous...
MagiMaman de Natéo né le 08/03/2010Enceinte de bébé 2 et 3!!!Dernières règles 26/12/11
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 12:08

Je suis comme toi hellokitty super méga fatigué, et j'ai tout le temps faim.... Sinon ça va bien . Hâte d’être a Jeudi pour être rassurer et d'enfin voir ma petite crevette...

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
bebinou59 13 messages
bebinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 13:22

Moi je suis également très fatiguée par contre je n'ai pas de grosse faim. Je n'ai même pas envie de grignoter. Sinon j'ai toujours quelques nausées mais c'est très supportable. Nous on verra notre crevette jeudi prochain. On a hâte de la voir !
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 14:05
 CouCou les filles ,
Moi niveau symptôme , toujours pareil , pas de nausée , poitrine douloureuse , et problème de sommeil la nuit ! Je suis super fatigué le matin , mais la journée sa va , besoin de faire des sieste quand je suis en congé ! Du mal a m'endormir le soir !
Niveau rapport nourriture , je grignote quasiment pu , je mange moin !
Et mal a la tête souvent !
Donc sa va !
Pressé d'avoir ma premier echo ,pour être rassuré !

A bientôt.
katikat43 0 messages
katikat43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 14:38

Kikooo les filles,

Alors moi je sais pas si c'est un symptôme mais j'ai une pêche d'enfer. Hier soir en rentrant du boulot à 19h j'ai fait du repassage, 2 cakes, une soupe de potiron et une heure de guitare, plutôt pas mal !!! Après j'ai mangé puis je me suis posée sur le canapet et là je me suis endormie illico, lol !!! Comme quoi ça me tombe quand même, arffff.

Là pour la pose déjeuner j'ai aspiré toute la maison, c'est vraiment une forme olympique.

Je trouve que mon ventre a déjà bcp grossit ces deux derniers jours, est-ce que ça fait pareil à qq'un ?

Ha au fait, sur iphone il y a une application qui s'appelle "baby's beat", ça permet d'écouter le coeur du bébé, apparemment c'est trop tôt pour nous toutes, ce n'est qu'à partir de la 20 ou 22ème semaine qu'on commence à entendre bb, moi pour l'instant j'écoute mon coeur et les gargouillits de mon ventre. Je suis impatiente d'entendre bb.

__________________________________Dernières règles : 25/12/111ère visite gynéco : 10/02/12
bebinou59 13 messages
bebinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 14:45

Moi c'est pareil je suis déjà serrée dans mes pantalons alors que la balance indique - 1kg.

langemagi 2 messages
langemagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 20:52
 Bonsoir les filles!!

Alors, j'ai eu ma 1ère écho en début d'après midi!! Et verdict, contre toute attente : yen a 2!!!!!!! :-o
Jl'ai vu directement sur l'image, jme demandais si c'était ça et effectivement après il me dit qu'il y en a deux.

Donc apparement c'est mes deux ovaires qui ont travaillé et chacun a pondu une ovule. Deux ovules différentes fécondées donc.

Selon leur évolution, il y en aurait un de 6SA et l'autre de 5SA + 5 jours (donc peut etre pas fécondées en meme temps??? ou un qui évolu + plus vite que l'autre???)
Les deux sont évolutifs, sans hématomes visibles.
On a pas pu entendre les coeurs malheureusement bien qu'il ai essayé.

Je suis encore sous le choc, a vrai dire j'arrive pas à réaliser! et dire qu'hier en consultation il me disait que selon lui ça serait une grossesse unique!

Bon d'après lui, tout peut encore changer. Je peux en perdre un sans m'en rendre compte et on ne pourra le voir qu'a ma prochaine écho le 27 février...

Alors sur le coup je rigolais, j'imaginais la tete de mon homme et de ceux à qui on l'annoncerait.
Et puis après rdv chez la dentiste. La jlui dis que je suis enceinte (car on a pas droit au meme anesthésistes) et dans la conversation jlui dis qu'en plus yen a 2... ensuite elle me fait très très mal (mais atroce! dent a dévitaliser, sans anesthésie pratiquement ben je m'accrochais) et la je commence a pleurer! et après plus moyen de m'arreter! meme après qu'elle ai tout fini! elle m'a fait m'asseoir, prendre un verre d'eau et quand jlui dis que ça fait une heure que je sais qu'ils sont deux pour elle c'est évident, c'est le contre coup! et avec les hormones plus moyen de m'arreter! et jsuis parti en pleurant et j'ai encore pleurer un bon moment dans la voiture avec ma belle mère a mes cotés! j'avais vraiment honte! arffff...

enfin bref, voila pour moi les nouvelles. Mon homme lui finalement la bien mieux pris que ce que je ne pensais et ma soeur, ma belle mère et ma mère à qui j'ai téléphoné sont contentes bien qu'un peu surprises et qu'ils pensaient que c'était une blague! lol

Donc voila, j'arrive pas encore à réaliser, ça fait vraiment bizarre.

Jme dis qu'il y a peut etre 50% de chance que je garde les deux jusqu'au bout et 50% que j'en perde un. Enfin je sais pas à vrai dire. On verra le 27 février la prochaine écho...
MagiMaman de Natéo né le 08/03/2010Enceinte de bébé 2 et 3!!!Dernières règles 26/12/11
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 21:03
 Et bin langemagi, tu as bien bosser !!! Deux ptit loulou pour le prix d'un ^^ !
C'est super que ton l'homme l'ai bien pris !
J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles alors, vivement cette prochaine écho .. Et pour ton voyage alors tu peux partir ou pas du coup ?!
Je sais pas vous mais chez nous il neige bien et il fais -10 ... bouu c'est fichu pour mes 20 km demain pour aller au labo heureusement que je connais une infirmière très simpa, la même qui ma fais les injections pour tomber enceinte qui peut venir me lafaire demain à domicile ..

Ahh j'ai eu ma ptite maman au téléphone, elle vient bientôt à la maison, pour le 20 février, j'ai hâte elle va me faire tout pleins de bon petits plats don j'ai envie mais pas la patience de faire en ce moment ... Un bon bourguignon ... miammm
♥ essai Bébé 2 ♥ 
olivia1592 2 messages
olivia1592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 22:42
 coucou les filles !!

eh ben langemagi deux ptit bout félicitation c est génial !!! je suis super contente pour toi !! j espere que tout va bien se passer faudra vite que tout dise le 27 ^^ ! 

pour le bidon moi j ai deja un ventre arrondi et j ai tres tres mal a la poitrine j ai pris plus d une taille ... :s ! on dirai que je les est fait refaire tellement ils sont tendu lool !

sinon niveau fatigue toujours épuisée ! j ai beaucoup de mal a gérer mes 9h de boulo nn stop... en plus je travail avec des enfants donc il ne faut pas s enerver alors que je suis crever et les nerfs a fleur de peau ... arfff pas facile ^^
par contre je n ai plus mal au ventre .. j espere que tout va bien...

ma maman m a expliquer qu un jour elle a du faire un curetage car tout montrai qu elle etait enceinte; absence de regles, presence de la poche, etc... mais en realité il n y avait pas de bébé .. alors j ai un peu peur !! vu que moi on a vu que le sac a la premiere echo... j ai vraiment hate d etre le 23 pour mon echo ... !! 

merci pour vos réponse pr ma question =) !

plein de bisouxxxxx <3

Julie161210 6 messages
Julie161210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 23:22
 Bonjour à toutes !

Je me permets de me joindre à vous car pour mois aussi une nouvelle aventure commence !!!
Je suis à 6sa+2jrs voilà !!!
Hâte de vous connaitre et de partager de bons moments avec vous :-)

olivia1592 2 messages
olivia1592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 23:28
 coucou julie !! 

bienvenue a toi et surtout felicitation ! 
 petite presentation; olivia, 20 ans, premier bébé, 7 SA, dernieres regles le 20/12/2011 ..

et toi dis nous tout de toi ^^

bisoux !

Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 08:49
 Coucou les filllllllesssssssss!!

Julie bienvenue à toi

Félicitation Langemagi!!!C'est cool! enfin j'espère...Mais tu es jumelle ou alors un parent??? C'est fou ça! Au début c'est du boulot mais après, que du bonheur d'après mon amie qui a eu des jumelles il y a deux ans. Elle avait 24 ans et son mec la largué quand il a su qu'elle était enceinte et qu'elle ne pouvait plus se faire avorter car elle avait dépassée la limite autorisé. Elle avait fait un déni de grossesse. Elle s'est démerdée seule pdt la grossesse, a accouchée seule et jusqu'à ce que ses jumelles aient 1 an elle s'est débrouillée puis il a réapparut (une fois le boulot et les galères terminés) pour en avoir la garde une semaine sur deux! Et il a eu gain de cause!!! Voilà pour la ptite histoire!

Pareil que vous les filles, je suis crevée, je pourrais dormir toute la journée je crois.  Les nuits je me réveille souvent (insomnies). Les nausées sont moindres, je pense que c'est parce que j'ai dépassé les 3 mois. On verra! Enfin c'est cool, vous n'avez pas de nausées par ici.

Hellokitty, heureusement qu'une infirmière peut venir car ici, en Lorraine, on a vraiment un temps de fou! Bon je crois que c'est un peu pareil partout mais la neige + tempiottes négatives = pas envie de bouger.

Courage Olivia, gygy m'a dit que c'est le 1er trimestre le plus compliqué niveau grosse fatigue car c'est la qu'on fabrique bébé, qu'il se construit et là ou il pousse le plus vite.

katikat43 0 messages
katikat43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 09:05

Hello,

Et oui Langemagi quel drôle d'histoire !!! j'espère que tu garderas bien au chaud tes petits loulous jusqu'à la fin, y a pas de raison hein !!! C'est 2 fois plus de bonheur.

Hier soir mon chéri m'a dit : et si y en avait 2 ? ben on en a conclu qu'on serait super heureux !!!

Salut Julie1612, bienvenue parmi nous.

__________________________________Dernières règles : 25/12/111ère visite gynéco : 10/02/12
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 09:45
Langemagi félicitation pour double bonne nouvelle...  enfin je crois que c'est un e bonne nouvelle??

Moi c'est demain que j'ai mon écho.... Trop hâte !!! Des que je sors je vs tient au courant.

Olivia ne te stresse pas avec ce que ta mère ta dit et avec l’idée de faire une Fc de toute manière on ne peut rien faire pour l'éviter. Et de stresser ça n'arrange pas le problème on en est a la moitié du premier trimestre. Dans 1 mois on aura ce risque cette peur  en moins et tout deviendra officielle.
Car pour moi pour le moment c'est un secret.... HiHIHi

Bienvenue julie , j'ai 24 ans pour ns c'est bb2 et je suis a 6 sg.

Sinon comment ca va??

Je viens de réaliser que pour moi c'est facile de regarder a combien de semaine j'en suis , il faut juste que je regarde les semaine sur le calendrier, vu que d'après les dates il aurait été conçu le 1 janvier... 
ENfin j'en serais plus demain.

Je vous rassure les filles chez moi aussi (en Isère ) il neige et fait très froid mes en même temps je vis au pays de la neige hihihi. 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.