Kikooo les filles,
Alors moi je sais pas si c'est un symptôme mais j'ai une pêche d'enfer. Hier soir en rentrant du boulot à 19h j'ai fait du repassage, 2 cakes, une soupe de potiron et une heure de guitare, plutôt pas mal !!! Après j'ai mangé puis je me suis posée sur le canapet et là je me suis endormie illico, lol !!! Comme quoi ça me tombe quand même, arffff.
Là pour la pose déjeuner j'ai aspiré toute la maison, c'est vraiment une forme olympique.
Je trouve que mon ventre a déjà bcp grossit ces deux derniers jours, est-ce que ça fait pareil à qq'un ?
Ha au fait, sur iphone il y a une application qui s'appelle "baby's beat", ça permet d'écouter le coeur du bébé, apparemment c'est trop tôt pour nous toutes, ce n'est qu'à partir de la 20 ou 22ème semaine qu'on commence à entendre bb, moi pour l'instant j'écoute mon coeur et les gargouillits de mon ventre. Je suis impatiente d'entendre bb.
Moi c'est pareil je suis déjà serrée dans mes pantalons alors que la balance indique - 1kg.
Hello,
Et oui Langemagi quel drôle d'histoire !!! j'espère que tu garderas bien au chaud tes petits loulous jusqu'à la fin, y a pas de raison hein !!! C'est 2 fois plus de bonheur.
Hier soir mon chéri m'a dit : et si y en avait 2 ? ben on en a conclu qu'on serait super heureux !!!
Salut Julie1612, bienvenue parmi nous.