Posté le : 19-07-2012 à 11:25
salut les filles!
Je suis désolé je viens moins mais vu que je doit rester allonger je ne peut pas accéder a l'ordi et avec mon portable c'est la me**e!
Justine tiens nous au courant pour ton échos.
Lucie Courage pour toi et ta famille.
Pour ceux qui est de faire la valise je vais commencé a la préparé car je ne suis pas a l'abris d'accoucher prématurément et puis je me sentirais plus tranquille une fois faite. Si je dois repartir en urgence. L''habillage cosy nacelle transat et poussette sont tout propres.
En même temps pour faire la valise bébé il faudrait que je fasse quelques achat car pour le moment le seule truc que j'ai acheter c'est la sucette..!
Aurore pour les monter de lait je n'ai spa eu pourtant je me suis fais piqué aussi au corticoïde.
Marie repose toi, car moi une semaine avant mon séjour il me disait pareil de ne pas forcer et de me reposer donc allonge toi et repose toi.
Angie très jolie le prénom, au faite le papa accepte mieux la grossesse??
mISS moi aussi j'ai mal au bassin mais c'est normale car ton bébé gran dit et grossi et du coup il prends de la place et ton bassin se modifie. Mais parles en a ton gygy.
Bonne journée
Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]