cc les futur maman hier rdv chez le gygy bon ça n'a pas changer mon col est toujour cour et fin donc repos +++
il ma dit que je devais continuer comme je le fais je reste alllonger des que je peut mais defois je bouge pour faire mon ménage et je me repose voila sinon j'ai pas repris de poids depuis 3 semaines donc la j en suis a 10kg depuis le début mais bon je grossi pas parce que je ne mange pas ou vraiment des petite quantité
voila sinon beaucoup de médicament a prendre pour arreter les contraction qui me font du mal du spasfon 3 fois par jour du fer du magnesiun et un autre medoc pour les contraction et si j'ai mal hopital
voila hier mon chéri a monter le lit trop mimi ma belle maman est la depuis 2 jours donc je me sens moins seul
et vendredi j'ai un rdv a la maison pour devenir assitante maternelle
voila je suis contente mon bebe bouge bien
hier resto car c'etait mon anniversaire j 'ai meme pas manger je ne mange plus vous aussi ça vous le fait
à bientot les futur maman
Coucou les mamounettes,
Comment allez-vous?
Bon anniversaire Jennifer,
moi aussi je n'ai pas d'appétit, je déjeune bien le matin mais aprés, je grignote de temps en temps une olive ou un cornichon et ça me suffit dans la journée. Du coup je me force un peu à faire des repas équilibrés parce que je n'ai pris que 3 kg depuis le début de grossesse et je ne voudrais pas que bébé soit trop petite (surtout si elle doit être préma ) !!!
Petit souci ce matin en me réveillant, je me suis retrouvée trempé de lait ... le lit, mon chéri, moi, il y en avait de partout :D, j'ai la poitrine hyper sensible et hyper gonflée depuis ce matin et mon T-shirt est tout taché ... et si je presse mes seins ça gicle :D, déjà !!!
Pour ma grande, je crois que ce n'étais pas avant le 8ème mois, mais peut être que c'est un effet 2nd des corticoïdes.
Je crois que je vais essayer le Passiflora comme vous parceque je suis vraiment crevé, je me force à rester réveillé en journée pour pouvoir dormir la nuit mais je tombe de sommeil... Cette nuit j'ai super bien dormi, je me suis levé à 7h pour manger et re-dodo jusqu'à... maintenant !!! dur dur de se lever et je suis encore épuisée...
Coucou les mamounes,
comment allez vous?
Bon anniversaire Jennifer
Moi non plus je n'ai pas d'appétit, je déjeune bien le matin mais aprés je me force à manger alors qu'une olive me suffirai !!! Je m'oblige à manger parceque je n'ai pris que 3 kg depuis le début de la grossesse et je ne voudrait pas qu'elle soit trop petite (surtout si elle doit être préma).
Petit souci aujourd'hui , au réveil, je me retrouve plongeant dans un bain de ... lait , le lit, mon chéri, moi, nous etions trempé !!!et depuis, mes seins sont super gonflé et sensible, au moindre mouvement le lait coule (je vous explique pas les tache sur mon t-shirt pendant que je vous écrit ) et quand je presse les seins, le lait gicle ... ça y est, je suis officiellement une vache :D.
Pour ma grande, il me semble que ce n'était pas avant le 8ème mois mais peut être que c'est un effet 2nd des corticoïdes!!!
Je pense que je vais essayé le Passiflora moi aussi, je suis épuisé. Bon, j'ai bien dormi cette nuit mais seulement parceque je me suis forcé à ne pas dormir dans la journée d'hier et franchement, j'étais à la ramasse!!! je me suis levé à 7h pour manger et re-dodo jusqu'a ... maintenant :D, et je suis encore fatigué. Alors si ça peut me permettre de mieux dormir ça serai bien...
Bisous les mamans :byebye:
cc merci les filles pour mon anniversaire
oui meme quand je prend les medicament et le le spasfon avec j'ai encore mal
donc quand j'ai trop mal de m allonge defois je ne peut rien faire de la journee quand j'ai mal et le lendemain ça va mieux
coucou les filles,
je reviens de chez le gygy pour un controle du col, a priori il n'est pas plus ouvert (ouf) mais il serai trop mou (comme du chewingum) donc les câlins sont toujours interdits mais il m'autorise à partir chez mes parents à la condition d'aller à la maternité la plus proche au moindre doute!!!
Il a dit que ma crevette serai surement préma mais qu'il n'y avait pas de soucis particuliers.
Pour l'instant, elle pèse à peu près 1,3 kg et gigote beaucoup donc tout va bien !!!
Bisous bonne journée