LES OCTOBRETTE 2012 (Page 118)

Discussions

Auteur
khadija191
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 22:48
  Bonsoir les filles j'espères que vous êtes tous bien et vos bidon aussi . je suis trés contente que tu sois rentré chez toi  " Ademano" .de mon coté ça va il ya rien qui me fais mal pour le moment , demain j'avais rendez vous pour faire l'amniocenthése mais  aprés la discussion avec mon mari j'ai décidée de ne pas la faire car je suis déja a mon 7 éme mois et même si je ferai l'amnio je vais savoir les resultas qu'au mois 8   car ma gynécologue est en vaccance et même si ce bébé aura qlq chose je vais pas l'avorter donc tant que ne pas le faire et je veux vraiment ce bébé je l'aime déja trop il grandis en moi depuis 7 mois et la dernière fois quand j'ai fais l'écho morphologique il m'ont dis que les mesures de mon bébé est normal et qu'il voient  rien d'innormal .
enfin   je vous   souhaite une bonne nuits et beau rêves et prenez soin de vous
gros bisous 
salut tous les octobrette et bonne grossesse
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2012 à 23:47
Bonsoirs les mamans !!!!
Contente de voir que vous allez bien ds l'ensemble ! Kadhija je comprends ta décision à 7 mois c'est trop difficile !
Moi je suis tjrs en arrêt à la maison, j'essaye de me reposer mais je ne sais pas m'arrêter alors j'ai tjrs quelque chose à faire !!! Je reparti les tâches sur plusieurs jours du coup ! Surtout que la petite puce bouge énormément des que je suis couchée par contre je sens des mouvements assez bas comme très près du col alors j'espère que mon col n'a pas bougé ?!  J'ai le pubis douloureux aussi comme s'il y avait un gros bleu !  Il me semble que pr la 1ère ce genre de symptômes n'étaient apparu que sur le dernier mois .... Vous en pensez quoi ? Vous aussi ?
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 10:10
 Coucou les filles sa va ??

Kadhijia , je comprend aussi ta decision , a se stade de la grossesse , c'est pas facil d'avorté ou de prendre des risque de le perdre.

Aujourd'hui RDV avec la sage-femme , je suis contente , car je suis assez stressé , je trouve que je le sens pas plus que sa bougé . Sauf la sa fait 3soir que je le sens bien gigotté , et quand je vous lis  que vous senté votre bb bougé deux-trois fois pars heure , ou qu'il dégomme la télécommande de votre bidon ! Moi sa rien a voir.
Je le sens tout les jours ,mais il a des jours , ou je sens juste une petit bulle super bas du ventre , le matin et un petit coup le soir... Peut-être que c'est un Gros dormeur ! Alors qui a des jours où je le senté se retrouné , bougé bien , et je vois mon ventre vibré et faire des vague.

Sinon toujours mes insomine , et bon mal de crane cette nuit ! Tout pour bien commencé la journée !

Et vous quoi de beau !?
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 10:38
 Coucou les filles ça va aujourd'hui ,
Moi ça va avec l’homéopathie PASSIFLORA je dors bcp mieux , hier après le boulot je me suis allongé sur canapé et endormi 30 min je me suis réveillé tranquillement mais impossible de me lever ou même d'ouvrir les yeux ma tête tourné comme jamais je n'ai rien compris .
Sinon ma puce bouge tjs autant  meme parfois me fait super mal lol
J'ai hâte d’arrêter de travailler (24/08) bon je suis toute la journée assise je vais pas me plaindre mais du coup je sens que ca appuie vers le bas .

Bisous les filles

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 10:43
 J'ai essay le passiflora , sa ma pas fait grand chose , je devrai peut-etre re testé.
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 10:51
 ha oui sur moi ça marche bien , j'en prend 5 avant de dodo et si je sens que je suis un peu trop tendu ou autre j 'en prend 5 avant le repas .

jennifer16 0 messages
jennifer16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 11:01

cc les futur maman hier rdv chez le gygy bon ça n'a pas changer mon col est toujour cour et fin donc repos +++

il ma dit que je devais continuer comme je le fais je reste alllonger des que je peut mais defois je bouge pour faire mon ménage et je me repose  voila sinon j'ai pas repris de poids depuis 3 semaines donc la j en suis a 10kg depuis le début mais bon je grossi pas parce que je ne mange pas ou vraiment des petite quantité

voila sinon beaucoup de médicament a prendre pour arreter les contraction qui me font du mal du spasfon 3 fois par jour du fer du magnesiun et un autre medoc pour les contraction et si j'ai mal hopital

voila hier mon chéri a monter le lit trop mimi ma belle maman est la depuis 2 jours donc je me sens moins seul

et vendredi j'ai un rdv a la maison pour devenir assitante maternelle

voila je suis contente mon bebe bouge bien

hier resto car c'etait mon anniversaire j 'ai meme pas manger je ne mange plus vous aussi ça vous le fait

à bientot les futur maman

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 11:17
 Bonne anniversaire Jenifer !
C'est bien si ton col a pas bougé ! Continue a te reposé !

Moi le passiflora , la pharmacienne ma dit , 10boule avan d'allez dodo !
AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 12:38

Coucou les mamounettes,

Comment allez-vous?

Bon anniversaire Jennifer,

moi aussi je n'ai pas d'appétit, je déjeune bien le matin mais aprés, je grignote de temps en temps une olive ou un cornichon et ça me suffit dans la journée. Du coup je me force un peu à faire des repas équilibrés parce que je n'ai pris que 3 kg depuis le début de grossesse et je ne voudrais pas que bébé soit trop petite (surtout si elle doit être préma ) !!!

Petit souci ce matin en me réveillant, je me suis retrouvée trempé de lait ... le lit, mon chéri, moi, il y en avait de partout :D, j'ai la poitrine hyper sensible et hyper gonflée depuis ce matin et mon T-shirt est tout taché ... et si je presse mes seins  ça gicle :D, déjà !!!

Pour ma grande, je crois que ce n'étais pas avant le 8ème mois, mais peut être que c'est un effet 2nd des corticoïdes.

Je crois que je vais essayer le Passiflora comme vous parceque je suis vraiment crevé, je me force à rester réveillé en journée pour pouvoir dormir la nuit mais je tombe de sommeil... Cette nuit j'ai super bien dormi, je me suis levé à 7h pour manger et re-dodo jusqu'à... maintenant !!! dur dur de se lever et je suis encore épuisée...

AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 12:50

Coucou les mamounes,

comment allez vous?

Bon anniversaire Jennifer

Moi non plus je n'ai pas d'appétit, je déjeune bien le matin mais aprés je me force à manger alors qu'une olive me suffirai !!! Je m'oblige à manger parceque je n'ai pris que 3 kg depuis le début de la grossesse et je ne voudrait pas qu'elle soit trop petite (surtout si elle doit être préma).

Petit souci aujourd'hui , au réveil, je me retrouve plongeant dans un bain de ... lait , le lit, mon chéri, moi, nous etions trempé !!!et depuis, mes seins sont super gonflé et sensible, au moindre mouvement le lait coule (je vous explique pas les tache sur mon t-shirt pendant que je vous écrit ) et quand je presse les seins, le lait gicle ... ça y est, je suis officiellement une vache :D.

Pour ma grande, il me semble que ce n'était pas avant le 8ème mois mais peut être que c'est un effet 2nd des corticoïdes!!!

Je pense que je vais essayé le Passiflora moi aussi, je suis épuisé. Bon, j'ai bien dormi cette nuit mais seulement parceque je me suis forcé à ne pas dormir dans la journée d'hier et franchement, j'étais à la ramasse!!! je me suis levé à 7h pour manger et re-dodo jusqu'a ... maintenant :D, et je suis encore fatigué. Alors si ça peut me permettre de mieux dormir ça serai bien...

Bisous les mamans :byebye:

sand22950 2 messages
sand22950
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 13:59
 bonjour a tous,

moi aussi je prends du passiflora et je dort mieux qu avant,et je suis comme toi Jennifer16 pour mes contractions est ce que toi ca te fait du bien quand tu prends tes médicaments moi non on m a dit de reste allonge.j ai une question a pose est ce que ça arrive a quelqu’un d avoir le muscle du mollet contracte et avoir mal pendant 4 jours et boiter .je vais demande a la sage femme jeudi matin comme elle vient a la maison .je souffre énormément des contractions.je vous dit bonne journée et bonne courage a tous .
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 17:42
 Sayer , je vien de rentré de la maternité. J'avais RDV a 13h30 , mon col est nickel , mais comme je lui est dit que BB se fessai discret , du coup j'ai du passé une echo en urgence.
J'ai attendu presque 2h , dans la sale qu'on me prennent.. Tout va bien ! Il bouge bien , juste je le sens pas trop. Et avan de franchir la porte de sortir , une interne ma rapelé pour fait un monito.. et la tout allez bien aussi. Mais quel stress !
10minute apres etre partie de la maternité , ils m'on rapelé , je doit y retrouné jeudi 15h , pour faire une echo de control.

J'ai eu aussi un tableau que je doit remplir chaque jours , et noté quand je sens bb , et si je le sens moin de 10fois , je doit allez au urgence.

J'espere ne pas en arrivé la.

Voila mes nouvel !
jennifer16 0 messages
jennifer16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 18:23

cc merci les filles pour mon anniversaire

oui meme quand je prend les medicament et le le spasfon avec j'ai encore mal

donc quand j'ai trop mal de m allonge defois je ne peut rien faire de la journee quand j'ai mal et le lendemain  ça va mieux 

AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 11:31

coucou les filles,

je reviens de chez le gygy pour un controle du col, a priori il n'est pas plus ouvert (ouf) mais il serai trop mou (comme du chewingum) donc les câlins sont toujours interdits mais il m'autorise à partir chez mes parents à la condition d'aller à la maternité la plus proche au moindre doute!!!

Il a dit que ma crevette serai surement préma mais qu'il n'y avait pas de soucis particuliers.

Pour l'instant, elle pèse à peu près 1,3 kg et gigote beaucoup donc tout va bien !!!

Bisous bonne journée

ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 11:37
 cool aurore si tout va bien fais attention à toi !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.