LES OCTOBRETTE 2012 (Page 117)

Discussions

Auteur
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2012 à 13:59

Coucou les filles

Contente de ton retour à la maison Ademano, ça doit faire du bien de se retrouver chez soi,

Non je ne suis pas suivie pas une sage femme, juste par mon gygy, mais il a pas l'air de se rendre compte que la culotte d'une femme peut être mouillée par autre chose que du liquide amniotique ; ) je ne voulais pas rentrer trop dans les détails avec lui mais je crois que je vais être obligée !!!

Sinon, mon chéri à beaucoup de mal (déjà) à supporter cette "abstinence" forcée... et il a du mal à comprendre que de simples chatouilles peuvent déclencher des contractions !

Pour la 1ère, la grossesse a été d'un simple, je pouvais faire ce que je voulais, d'ailleurs j'étais encore en formation d'infirmière et j'étais en stage dans un service de chirurgie et je passais mes journée à pousser des brancards sans le moindre problème !!! Là j'ai l'impression d'être une petite chose fragile, à ménager et c'est horrible...

Ma grande me manque, il va falloir que je lui explique pourquoi je ne l'ai pas rejoins ce weekend comme prévu... elle était trop déçue, heureusement ses taties se mettent en 4 pour la distraire, elle ne s'ennuie pas !!!

Bisous les filles

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2012 à 23:06
 Coucou les filles,
ca va bien ?
Moi ca va, je n'écris pas souvent car je n'est pas grand chose à dire lol tout ce passe bien ...
Bébé bouge beaucoup par moment et doit être mal placer car mes cotes en prennent des coups !!! mdr
Sinon mes envies reviennent doucement =) , au moment ou je vous écris à 23h je suis en train de faire des crêpes =D !
J'avance bien dans mes préparations à l'accouchement mais je ne sais pas vous mais moi je me demande si j'ai bien fait de les faire ... J'étais plus zen et rassuré avant que maintenant .... Notre sage femme explique vraiment tout dans les détails et je peux vous dire que des fois je flippe un peu ...

Sinon les résultats de ma prise de sang pour le test o'sullivan et ma tiroide est bonne ... Donc je suis super contente pas de diabete alors que j'avais de forte chance d'en avoir avec les antécédents familiaux que j'ai, et ma tiroide est équilibré pour la première fois depuis mon bilan d'infertilité que j'avais fais ya presque 2 ans maintenant =))

Je souhaite du courage à toutes les futurs mamans qui sont alitées et une bonne continuation aux autres ...

♥ essai Bébé 2 ♥ 
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2012 à 23:06
 Coucou les filles,
ca va bien ?
Moi ca va, je n'écris pas souvent car je n'est pas grand chose à dire lol tout ce passe bien ...
Bébé bouge beaucoup par moment et doit être mal placer car mes cotes en prennent des coups !!! mdr
Sinon mes envies reviennent doucement =) , au moment ou je vous écris à 23h je suis en train de faire des crêpes =D !
J'avance bien dans mes préparations à l'accouchement mais je ne sais pas vous mais moi je me demande si j'ai bien fait de les faire ... J'étais plus zen et rassuré avant que maintenant .... Notre sage femme explique vraiment tout dans les détails et je peux vous dire que des fois je flippe un peu ...

Sinon les résultats de ma prise de sang pour le test o'sullivan et ma tiroide est bonne ... Donc je suis super contente pas de diabete alors que j'avais de forte chance d'en avoir avec les antécédents familiaux que j'ai, et ma tiroide est équilibré pour la première fois depuis mon bilan d'infertilité que j'avais fais ya presque 2 ans maintenant =))

Je souhaite du courage à toutes les futurs mamans qui sont alitées et une bonne continuation aux autres ...

♥ essai Bébé 2 ♥ 
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 08:27
Coucou les maman ca va ?

Moi oui juste super fatigué cette nuit était blanche réveil à 1h30 puis impossible de me rendormir , ma puce n'arretais pas de me donner des coups ... enfin sinon ca va je suis en mode taf là et j'ai qu'une envie c'est d'être dans mon lit .
Adenamo c'est cool que tu sois rentrer on est mieux chez soi .

Bisous

AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 10:42

Coucou,

Pour moi aussi, insomnie cette nuit, réveillée à 3h30 et impossible de me rendormir, pourtant, je me suis forcée à ne pas dormir dans la journée hier...Et que je me tourne et me retourne dans mon lit, à droite, à gauche, sur le dos... impossible de trouver une position confortable, quand elle ne joue pas au foot avec ma vessie, j'ai des contractions, quand ce n'est pas ça, c'est autre chose : chaud, froid, bruit dans la rue ... Grrr  !!!

Hier j'ai fait ma 2ème injection de corticoïdes et ce matin une analyse d'urine voir si ce n'est pas une infection urinaire qui aurait provoqué l'ouverture du col !!! J'ai hate d'être à mercredi pour savoir si ça va mieux !!!

J'ai parlé à ma grande hier soir, elle m'a raconté sa version de la conception et de la grossesse : la maman met une petite graine et le bébé grandit un peu, pis le papa met aussi une petite graine et le bébé grandit un peu (jusque là c'est à peu prés juste )puis la grande soeur met aussi une petite graine et le bébé grandit un peu et enfin le grand frère ( je précise il n'y a pas de grand frère à la maison ) met une petite graine et le bébé grandit beaucoup et il peux sortir !!!

J'adore ma fille et son imagination

Bonne journée les mamounes

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 11:21
 Salut les filles !
Contente d'avoir de tes nouvelles! et que tout va bien pour toi !
J'ai toujours pas commencé les cours de preparation a l'accouchement ! J'espere que sa va pas me stressé comme toi ! car pour l'instant j'ai pas peur , je suis pas du tout stressé pour l'accouchement ! ^^

Moi aussi mes cote , surtout le coté des droit me fait super mal pars moment.. :/

Sinon apars sa  , rien de neuf , demain  RDV avec ma sage-femme.
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2012 à 12:11
 hellokitty normale que la SF te fasse flipper car elle t'explique le deroulement d'un accouchement avec les bon et les mauvais coté. Mais tu verra le jourJ tu sera sereine car tu sera comment ca va se dérouler.  Moi c'été pareil ca me fesait flipper et puis quand ik a fallut partir a la mat j'était toute détendue car je savais ce qui allait se passer. 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
GENTI 22 messages
GENTI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 12:58
bonjour les filles, moi ça va pas trop j'ai très mal au dos et aux mollets je suis au taf mais vraiment malgré moi alors je vais essayer d'aller voir le gygy pour voir ce qu'il va me dire.
BB1, EVAN né le 23/09/2010
GENTI 22 messages
GENTI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 12:59
bonjour les filles, moi ça va pas trop j'ai très mal au dos et aux mollets je suis au taf mais vraiment malgré moi alors je vais essayer d'aller voir le gygy pour voir ce qu'il va me dire.
BB1, EVAN né le 23/09/2010
AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 13:13

Courage Genti, demande à ton gygy de te mettre en arrêt, si tu as trop mal, je vois pas pourquoi il dirai non ...

en attendant, pour les mollets, évite de croiser les jambes, essaye de surélever un peu les jambes pour favoriser la circulation du sang, de marcher, de boire beaucoup d'eau, et du froid sur les jambes ça fais beaucoup de bien aussi !

Je sais bien qu'au boulot c'est pas toujours facile, tu as des horaires aménagés ?

Hellokitty, moi pour ma grande je ne suis pas allée aux cours et le jour J j'étais un peu (beaucoup) paniqué, j'ai perdu les eaux sans pour autant avoir de contractions, et n'ayant personne à proximité je me demandai ce qui étais en train de se passer !!! Même si tu panique maintenant, au moins tu sais ce qui t'attend !!! J'aurai bien aimé pouvoir le faire pour la 1ère, mais je vais me rattraper pour ma 2ème, même si je sais maintenant à peu prés ce qui va se passer on n'est jamais assez informé !!!

Bizzzzzzz

laura62 5 messages
laura62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 13:34
 Coucou les filles,

Gentil, j'ai le même soucis que toi, j'ai rattraper un mal de dos pas possible, en 2 semaine de temps j'ai pris du bidon et 2 kilos, et mon dos il aime pas ça lol.

Sinon, un peu flipper, ce week end je l'ai pas beaucoup senti bouger, mais depuis elle se rattrape, elle bouge énormément me donnant aussi des coups dans les cotes et la vessie ce qui me donne envie de faire pipi toutes les 30 min. Et je ne peux pas rester debout plus de 15min, après une douleur arrive dans le coté droit, elle doit certainement s'appuyer sur un nerf.

Sinon, une chose assez drôle, je ne pensée pas qu'autant de gens pouvez nous accoster en pleine rue pour savoir quand est ce qu'on aller accoucher et quel sexe était le bébé.

Aurore, ça doit être marrant d'entendre nos enfant parler de "comment on fait les bébé"

ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 13:38
 coucou les filles , bon changement de prénoms pour ma louloute ce sera KIMIA qui veut dire "pais3 EN INGUALA langue de son papa , vous aimez bien ?
Sinon moi ca va ma fille bouge BBBBCCCPPPP c'est top mais plus que mon mon fils , avez vous vu aussi la différence ?

AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 13:50

Angieyou, Kimia c'est un prénom magnifique, tout comme sa signification, il n'y a pas plus beau que la paix !!!

moi, je sens plus une différence dans la taille de mon bidou, pour ma grande, je n'avais pas du tout de ventre, on me fesais même lever dans le bus  par contre elle bougeait bien, lorsque je posais la télécommande sur mon ventre elle l'éjectait en quelques coups de pied ,

Maintenant j'ai un joli gros bidou de femme enceinte et bébé bouge beaucoup aussi, surtout lorsque je suis allongé et il faut pas que mon chéri vienne se coller à moi sinon elle l'expluse à coup de pieds et poings

ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 13:56
 lol moi au niveau de la taille du bidou c quasi la meme chose mais les mouvenements houlalala ils sont là cette nuit impossible de me rendormir lol mais tant mieu c'est qu'elle va bien

charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 16:11
 salut les filles
comment ça va chez vous ?

moi le retour du soleil me redonne le sourire, j'ai était malade pendant presque une semaine donc pas la forme.
sinon depuis que je prends du mag2 plus de crampes dans les mollets c'est le pieds !
ma puce bouge beaucoup 2 3 fois par heures ce qui fais que je me demande quand est ce qu'elle dort ?
les nuits pour moi ça va je dors sur le coté et ma fille me laisse dormir, par contre des que je me tourne elle bouge, a croire que je la dérange ?

demain rdv chez gygy, j'espère qu'elle va rien me trouvé et que les résultat de ma pris de sang seront bon.
mercredi rdv a Caen en service pathologique, j'angoisse un peu, j'espère qu'il ne vont pas me garde

sinon hâte que mon homme sois en vacance pour qu'on prépare la chambre car j'en stock un peu partout. je n’achète plus de poussette on m'en a donné une bébé confort trophy, il me manque que la nacelle qui n'est pas donné.
sinon je ferais le reste de mes achats avec mon homme pendant ses vacances, que j'ai hâte !!!!

voila voila sinon rien de speciale a vous dire, je viendrai vous raconter mes rdv de demain et mercredi surement jeudi ou vendredi

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.