Coucou les filles
Contente de ton retour à la maison Ademano, ça doit faire du bien de se retrouver chez soi,
Non je ne suis pas suivie pas une sage femme, juste par mon gygy, mais il a pas l'air de se rendre compte que la culotte d'une femme peut être mouillée par autre chose que du liquide amniotique ; ) je ne voulais pas rentrer trop dans les détails avec lui mais je crois que je vais être obligée !!!
Sinon, mon chéri à beaucoup de mal (déjà) à supporter cette "abstinence" forcée... et il a du mal à comprendre que de simples chatouilles peuvent déclencher des contractions !
Pour la 1ère, la grossesse a été d'un simple, je pouvais faire ce que je voulais, d'ailleurs j'étais encore en formation d'infirmière et j'étais en stage dans un service de chirurgie et je passais mes journée à pousser des brancards sans le moindre problème !!! Là j'ai l'impression d'être une petite chose fragile, à ménager et c'est horrible...
Ma grande me manque, il va falloir que je lui explique pourquoi je ne l'ai pas rejoins ce weekend comme prévu... elle était trop déçue, heureusement ses taties se mettent en 4 pour la distraire, elle ne s'ennuie pas !!!
Bisous les filles
Coucou,
Pour moi aussi, insomnie cette nuit, réveillée à 3h30 et impossible de me rendormir, pourtant, je me suis forcée à ne pas dormir dans la journée hier...Et que je me tourne et me retourne dans mon lit, à droite, à gauche, sur le dos... impossible de trouver une position confortable, quand elle ne joue pas au foot avec ma vessie, j'ai des contractions, quand ce n'est pas ça, c'est autre chose : chaud, froid, bruit dans la rue ... Grrr !!!
Hier j'ai fait ma 2ème injection de corticoïdes et ce matin une analyse d'urine voir si ce n'est pas une infection urinaire qui aurait provoqué l'ouverture du col !!! J'ai hate d'être à mercredi pour savoir si ça va mieux !!!
J'ai parlé à ma grande hier soir, elle m'a raconté sa version de la conception et de la grossesse : la maman met une petite graine et le bébé grandit un peu, pis le papa met aussi une petite graine et le bébé grandit un peu (jusque là c'est à peu prés juste )puis la grande soeur met aussi une petite graine et le bébé grandit un peu et enfin le grand frère ( je précise il n'y a pas de grand frère à la maison ) met une petite graine et le bébé grandit beaucoup et il peux sortir !!!
J'adore ma fille et son imagination
Bonne journée les mamounes
Courage Genti, demande à ton gygy de te mettre en arrêt, si tu as trop mal, je vois pas pourquoi il dirai non ...
en attendant, pour les mollets, évite de croiser les jambes, essaye de surélever un peu les jambes pour favoriser la circulation du sang, de marcher, de boire beaucoup d'eau, et du froid sur les jambes ça fais beaucoup de bien aussi !
Je sais bien qu'au boulot c'est pas toujours facile, tu as des horaires aménagés ?
Hellokitty, moi pour ma grande je ne suis pas allée aux cours et le jour J j'étais un peu (beaucoup) paniqué, j'ai perdu les eaux sans pour autant avoir de contractions, et n'ayant personne à proximité je me demandai ce qui étais en train de se passer !!! Même si tu panique maintenant, au moins tu sais ce qui t'attend !!! J'aurai bien aimé pouvoir le faire pour la 1ère, mais je vais me rattraper pour ma 2ème, même si je sais maintenant à peu prés ce qui va se passer on n'est jamais assez informé !!!
Bizzzzzzz
Angieyou, Kimia c'est un prénom magnifique, tout comme sa signification, il n'y a pas plus beau que la paix !!!
moi, je sens plus une différence dans la taille de mon bidou, pour ma grande, je n'avais pas du tout de ventre, on me fesais même lever dans le bus par contre elle bougeait bien, lorsque je posais la télécommande sur mon ventre elle l'éjectait en quelques coups de pied ,
Maintenant j'ai un joli gros bidou de femme enceinte et bébé bouge beaucoup aussi, surtout lorsque je suis allongé et il faut pas que mon chéri vienne se coller à moi sinon elle l'expluse à coup de pieds et poings