LES OCTOBRETTE 2012 (Page 114)

Discussions

Auteur
GENTI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2012 à 12:44
 Coucou les filles,
je vous lis tous les jours mais avec le taf des fois pas l'occasion de répondre, moi je n'ai encore rien acheté parce que pour le premier j'ai encore des tonnes d'affaires et mêmes des affaires qu'il n'a jamais porté j’achèterai juste 2 tenues pour le bloc.
sinon j'ai fais l'examen de magnésium et calcium mais les taux sont normaux pourquoi les crampes alors?
à part ça BB va bien, mon col est ouvert à l’intérieur mais pas à l'extérieur mais je dois éviter tout ce qui est effort mais comment faire avec mon petit de 22mois?

Bref, en tout cas courage à vous toutes, et vivement qu'on tienne nos petits dans nos bras, je pense que je serai peut être la première ma DPA est le 21/09
BB1, EVAN né le 23/09/2010
GENTI 22 messages
GENTI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2012 à 12:45
 Coucou les filles,
je vous lis tous les jours mais avec le taf des fois pas l'occasion de répondre, moi je n'ai encore rien acheté parce que pour le premier j'ai encore des tonnes d'affaires et mêmes des affaires qu'il n'a jamais porté j’achèterai juste 2 tenues pour le bloc.
sinon j'ai fais l'examen de magnésium et calcium mais les taux sont normaux pourquoi les crampes alors?
à part ça BB va bien, mon col est ouvert à l’intérieur mais pas à l'extérieur mais je dois éviter tout ce qui est effort mais comment faire avec mon petit de 22mois?

Bref, en tout cas courage à vous toutes, et vivement qu'on tienne nos petits dans nos bras, je pense que je serai peut être la première ma DPA est le 21/09
BB1, EVAN né le 23/09/2010
laura62 5 messages
laura62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2012 à 13:07
 Coucou les filles,

Je suis en vacances donc pour moi pas trop de soucis, a par les insomnies.... je dors pas avant 6h du matin quand le papa part au boulot, donc je me lève vers les 11h-12h.

Justine : J'ai le même problème que toi, dès que je vais pour faire du ménage, j'y arrive pas, je me sens vite fatiguée.

Sinon, hier j'ai eu une grosse douleur au coté droit, j'étais pliée en deux, sans trouver une position pour me calmer, j'ai aussi des contractions avec le vente qui se contracte vraiment beaucoup, ça fais limite mal .... et dire que je dois reprendre le boulot en aout, vraiment pas envie.

Et pour les vêtement, les brocantes, c'est vraiment intéressant, j'ai acheter une bonne dizaine de vêtement, 5 pyjamas, une petite paire de chaussure, le tout pour moins de 10€.

adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2012 à 13:50

coucou ca va?

justine normal la grossesse avance on arrive au 3eme trimestre le corp se fatigue

genti je te compren javai le meme souci a ma 2eme grossesse et la jai doublement le souci avec mes 2puces pour la 2eme grossesse je mallonger en meme temp que la sieste je lui mettai ses jouet devant le canape et minstaller pendant quelle jouer moi elle avai 14mois quand jai ete alliter a ce moment la

au jour daujourdui je les fai faire un max de jeu et dactivite calme quand je suis seule avec elles dessin puzzle qui ne moblige pas a rester debout je prepare boisson ect le matin en me lavant pour eviter les aller retour inutile jai la chance davoir mon mari qui bosse de nuit donc qui est la la journee pour soccuper des filles si il doi faire course ou papier il me prend une des filles pour me soulager je mallonge pendant les sieste

laura la fin nest pas loin le col travaille cest normal ca ne veut pas dire que tu nira pas jusque la fin dans 1 bon mois ta puce est sorti de la zone premature repose toi et pourkoi reprendre le boulot en aout???et ton conger maternite????tu prend tes 15j pathologique ou un arret pour le peu quil te reste a faire

ademano repos repos!!!!

wendy cool pour ton rendez vous

ici jai fai mes injection de celestene jai tout les effet secondaire pfff malaise nausee contraction jai limpression detre chouter pourtant a ma 2eme grossesse jen avai eu mais pas effet secondaire demain rdv sage femme a domicile jai hate dentendre son coeur surtout que elle se fai discrete depuis hier la 1ere injection

jai presque fini la chambre habit trier et ranger mon homme a bouger la chambre et monter la commode reste pu qua acheter le reste debut aout et tout est pret

je pleure pour que mon homme va me faire les photocopie de papier mais rien ny fait mon imprimante a rendu l ame  et je prend du retard dans mes dossiers grrr

mais le reste avance cest deja ca

passer une bonne journee

bisou

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2012 à 14:40
 adedelulu tu nous tiens au courant de ce qu'a dit la sage femme.

Pour moi c'est repos en plus ma fille viens de partir pour 10 jours donc je vais vraiment pouvoir me reposer car pas facile quand elle est là même si elle joue toute seule il faut quand même s'en occuper a elle a 26 mois... 

Laura tu devrait en parler pour les contraction surtout si tu doit reprendre le boulot... Ton congé mat commence quand??

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
issa2 0 messages
issa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2012 à 15:38
 hello les filles sayer jai eu mon rdv avec la sage femme elle ma dit que mes douleur dans le dos dever etre un debut de siatique mais elle ma rien donner car sa ne me fet pas mal tout le temps elle ma examiner et ma di que ma puse eter decendu et qu'elle soliciter le col donc repos surtout qu'elle est pas bien grosse ya deux semaine elle feser ke 875 gr donc petite voila sinonaujourdhui c est un peu dure je c'est pas j'ai des ptite douleur dans le bas du ventre comme si ma puse eter tout en bas sa me fet des point de coter quand je marche et mon ventre et dur comme une pierre pourtant jen ai pas beaucoup donc jespere ke sa va passer sa minkiete un pe sinon faut ke je fase le test de oms mais jai du mal a me lever le matin voila les nouvelle bisous les filles 
issa2 0 messages
issa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2012 à 15:38
 hello les filles sayer jai eu mon rdv avec la sage femme elle ma dit que mes douleur dans le dos dever etre un debut de siatique mais elle ma rien donner car sa ne me fet pas mal tout le temps elle ma examiner et ma di que ma puse eter decendu et qu'elle soliciter le col donc repos surtout qu'elle est pas bien grosse ya deux semaine elle feser ke 875 gr donc petite voila sinonaujourdhui c est un peu dure je c'est pas j'ai des ptite douleur dans le bas du ventre comme si ma puse eter tout en bas sa me fet des point de coter quand je marche et mon ventre et dur comme une pierre pourtant jen ai pas beaucoup donc jespere ke sa va passer sa minkiete un pe sinon faut ke je fase le test de oms mais jai du mal a me lever le matin voila les nouvelle bisous les filles 
laura62 5 messages
laura62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2012 à 16:46
 Mon congés commence normalement le 13 septembre d'après la sécurité sociale, sinon mon gygy ne m'en a pas parlé, je lui en ai parlé début du mois quand je l'ai vu pour mon rdv du 6ème, mais sans suite, et la je le revois pas avant mi aout, donc je sais pas quoi faire.
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2012 à 17:06
 Coucou les fille .
Sa me rassure de pas etre la seule , en mode marmotte , qui veux que dormir..
J'ai me suis levé a 10h , pour allez dormir a 13h jusque 16h et j'ai encors envis d'allez dormir.. pff
Moi qui etait contente que les grosse fatigue du debut etait passé  , et que j'etait tranquil.. sa recommence..
Je voi ma sage-femme , la semaine prochaine,  je lui en parlerai , j'aurai peut-etre des vitamine ! et pressé qu'elle me fait ecouté son coeur , car il est trés trés discret  

Laura , si tu vois que tu es pu capable d'allez bossé , demande un arret a ton medecin..
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2012 à 23:57
 Coucou les filles,

j'espère que vous allez bien ?

Je suis beaucoup absente du forum en ce moment, mais je rattrape mon retard à chaque fois ... Je profite toujours des vacances de mon chéri !

Sinon les nouvelles, nous avons acheter la poussette de notre ptit loup donc nous avons pris la éléa de bébéconfort avec la nacelle windowplus et le cosy creatis...

Il nous manque plus que des petites choses à acheter ..

Sinon j'ai commencer les cours de préparation à la naissance, nous sommes en petit groupe, 3 exactement donc c'est super on a bien le temps de posé les questions et la sage femme et vraiment très bien..

J'ai fais le test O'sullivan !
Juste une horreur pour moi, glucose à l'orange à boire en moins de 5 minutes, et déjà à la base j'ai horreur de l'orange ... Haut le cœur tout le long, nausées, et bouffée de chaleur ...
Et le mieux c'est qu'en reprenant la voiture avec chéri après les 2h passé au labo, je lui est demander de s'arrêter en pleine ville avec les warning pour me retrouver à genou sur le trottoir à vomir ! ... Je pleurais comme une madeleine comme à chaque fois que je vomi ... En plus chéri tout paniquer qui sort de la voiture me rassuré pendant que je vomissais ! très GLAM =)
Pour bien faire les choses en rentrant à la maison chéri se rend compte que j'ai des taches rouges pleins le visage ainsi que dans le blanc des yeux ... Paniquer il ma fait aller à la pharmacie qui n'ont pas sus me dire ce que c'était et après avoir eu le labo au téléphone pour leur demander la biologiste me pose un tas de question et fini par me dire, quand vous avez vomi ça été tellement violant que les petits vaisseaux de votre visage et vos yeux on éclaté ... Donc ça fais deux jours que j'ai la tête d'un dalmatien aux yeux rouges ...

Je peux vous dire que je maudis ce test et que j'ai hâte de recevoir les résultats et j’espère qu'ils sont bon car je n'est vraiment pas envie de recommander !!!

♥ essai Bébé 2 ♥ 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2012 à 08:07
 Hellokitty : Ca ma fait rire ta petite histoire même si c'est pas très drôle pour toi...

J'ai la chance que mon gygy ne fasse pas faire le test car tout le monde me dit que c'est affreux!!
Petite question : est ce que quand vous faite des câlin avec votre chéri ca vous déclenche des contraction??? Je vais en parler avec ma sage femme . Car hier c'été nos 3 ans de mariage du coup resto et câlin mais depuis j'ai des contraction, j'ai même très mal dormi du coup!

Issa je suis dans le même cas que toi, repos car bébé appuis déjà sur le col , pour passé la douleur tu prendre du spasfon.

Sinon comment allez vous les autres Mamounes???

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2012 à 09:08
 Bonjour les mamans ça va ?? J'ai une écho de contrôle car la dernière écho morpho il n' a pas peu bien vérifier les notch mais je ne sais pas ce que c'est ça vous parle ?

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2012 à 09:31
 Salut les filles!

Oh helloKiity :, c'est pas cool sa !! LOL tu devai etre belle en avec des vaisseaux explosé !!
Je suis d'accord avec toi , c'est dégueulasse le glucose ! Moi je l'es eu nature ,c’était pas a l'orange !  J’espère que tu devrai pas le refaire !

Ademano, moi j'ai toujours quelque contraction apres les raport , mais des non douloureuse. Sa passe a vite. Rien de genant. Sa dure 2seconde , apres la fin du raport , quand je m'allonge.

AngieYou je peux pas d'aidé , desolé.
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2012 à 09:44
 bonjour les filles je viens aux nouvelles,

@hellokitty j'ai fais le test o sullivan c'étais au coca moi mais autant dégeu également.
j'ai eu les résultats tout va bien j'avais très peur car j'en n'avais eu pour mes deux grossesses.

Mais a la prise de sang il m’ont dit qu'il me manquait beaucoup de globule rouge d'ou ma tension basse et ma fatigue !
je verrai ça avec la sage femme.

@adenamo moi je n'est jamais de contraction après les rapports donc je peux pas te dire ! le seul truc c'est que bébé bouge juste après :(

@angieyou Il s'agit d'une baisse de pression du sang qui arrive de l'artère utérine vers le placenta et qui peut entraîner une mauvaise irrigation du bébé. Mais pas de panique : apparemment avant 26 SA ça arrive et ça n'a pas de conséquence. En revanche après 26 SA ça peut entraîner une prématurité et un bébé un peu plus petit...mais si le genyco t'a rien dit tout va bien pour lui !
AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2012 à 09:49

Coucou les mamounes,

J'ai le même problème Ademano, les contractions ne sont pas spécialement douloureuse mais genre toutes les 20 min j'ai le ventre qui durci et du coup j'arrive pas à m'endormir aprés les calins...  Si ça ne passe pas ou que ça deviens douloureux, je prend un spasfon ! et j'en ai aussi quand j'ai  trop envie... ;)

Sinon, les contractions j'en ai toute la journée, dés que je fais un effort, je ne peux même pas passer la serpillère...

Moi aussi je suis trop fatiguée, hier je me suis levé à 7h (j'avais trop faim), petit déj, puis re-dodo jusqu'à midi... et encore, c'est parce que mon chéri m'a téléphoné et que ça m'a réveillé !!!

Les jours d'avant pareil sauf qu'il a fallu qu'une copine débarque à l'improviste avec son fils et me réveille à 10h ... Grrrr

Ma puce est partie chez papi et mamie, ça me fait ça en moins à gérer et puis comme ça elle s'éclate !!!

Berk le glucose, j'avais la tête qui tourne...à l'orange pour moi aussi .Mais les résultat sont bons, le gygy m'a dit que le glucose était un peu trop bas mais bon tant que ça va...

Aujourd'hui, rdv avec mon gygy à 14h50, normalement tout va bien, j'en profiterai pour aller voir mes petits patients à l'hopital et mes collègues...

Bonne journée les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.