Laurelay je ne pense pas que sa soit grave que tu n'est pas eu de contraction peut etre que tu en a eu sans ten rendre compte les premieres contractions ne sont pas douleureuse.
Bisous
Bonjour à toutes, bienvenue aux nouvelles.
Je reviens après plusieurs jours d'absence, j'ai été en arrêt 1semaine car grosse fatigue,
mon ptit bout était malade...donc un peu sur les rotules.
Depuis j'ai choppé un gros rhume, "y'en a marre de ce temps pourri"
A part ces ptits tracas, tout va bien, bb bouge de plus en plus fort.
Nous côté achat, sa y ai on a acheté son premier doudou choisi par le grand frère et des
ptits chaussons.
Sinon en matériel on a tout, je rachèterai juste des nouveaux bib car moi je jette au fur et à mesure.
Et nous ne savons toujours pas le sexe donc......
Dans tous les cas nous sommes bien équipé, ils nous suffira de rajouter des ptits touches
de couleur par la suite.
Autrement j'ai vu que pas mal d'entre vous parlait de l'allaitement, moi perso je n'ai jamais trouvé le titre lait manuel pratique, c'est sur pas cher mais beaucoup trop long pour tirer du lait.
Après dans les tires lait électrique il y en a des biens et des moins biens.
En néonatologie, il m'en prêtait un, c'était le top, indolore et rapide. Par contre de retour à la maison, celui de la pharmacie, j'ai vite déchanté, là j'avais vraiment l'impression d'être une vache !!!!
Voilà un peu les news pour moi.
A bientôt
cc les filles et bien moi ça va bien ,je me repose bien comme ça quand je verais le gygy lundi il me dira que je vais mieux et c 'est vrai j'ai moins de contractions et je pense que c'est a cause du medicament qu il ma donner enfin voila ,j'ai commander les biberon et un cousin d'allaitement et des petit choses pour la maternite
sinon moi aussi des que je bouge j'ai des bouffer de chaleur j'ai toujour chaud meme a rien faire voila je vous lis tous les jours et j'aime bcp ça bonne fin de journée à toutes
Coucou j'ai eu mon rdv sage femme tout vas bien j'ai juste eu des medicament pour les remonter acides et des vitamines pour la fatigue. Sinon j'ai pas mon test d'o sullivan a faire je suis contente :) j'ai juste une prise de sang pour l'anémie et la toxo a faire dans 15 jours .
Moi coté achat j'ai pris juste un pijamas en 1 mois et deux tee shirt a manche longue je suis moins tenter d'acheter parce que j'ai tout garder de ma premiere qui va avoir 1 an samedi .
Courage a celle d'entre vous qui doivent se reposer bisous