LES OCTOBRETTE 2012 (Page 111)

Discussions

Auteur
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2012 à 10:05
 MOI PERSO je prend un manuel

AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2012 à 10:14

Coucou,

pour ma grande, j'ai utilisé un tire lait manuel DODIE, acheté en pharmacie, le moins cher des modèles proposés. Il a très bien fonctionné et j'espère bien le retrouvé à la cave ou au grenier...

Sinon, la grande différence, c'est que en mode manuel, c'est toi qui "travaille", en gros tu pompes en appuyant sur une manette,

en mode électrique je ne connait pas trop mais j'imagine qu'il faut des piles et que tu a juste à appuyer sur un bouton...

Aprés, ça dépend de ton  utilisation, si c'est occasionnel (comme je l'avais fait pour ma grande : manuel c'est trés bien) ou si 'est pour tout les jours... renseigne toi en pharmacie !!!

Bisous

jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2012 à 10:16
bonjour les filles !!

je me suis absenté sur la discussion sur l'allaitement car je m'y connait rien et je n'allaiterai pas !! mais je vous lis quand même.

@langemagi je ne ferais pas les cours à la préparation a l accouchement non plus au bout du 3eme ça devrait aller lol !*

@justine moi la prime a la naissance apparemment sera verser en juillet, c'est marquer sur mon compte caf dans mes paiement vérifie on sait jamais !!

sinon moi pas mal de soucis financier :( dur dur ça me sappe le moral !

hier je suis rester coucher toute la journée j’étais patraque, je dors beaucoup et du mal à me lever le matin !!

bonne journée les filles !

AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2012 à 10:29

Voili voilou,

j'ai retrouvé mon tire-lait, je met une photo comme ça tu vois un peu. l'inconvénient avec la marque Dodie c'est que tu es obligé d'utiliser les biberons qui vont avec, alors il vaus peut être mieux prendre un tire-lait genre universel. Et avant d'acheter vérifie qu'il est facile à nettoyer !!!

Lily76 7 messages
Lily76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2012 à 12:24
 Coucou les filles,

Bienvenue laurelay. 

Langemagi, tu es une jolie future maman. ;)

Justine, j'utilisais le tire-lait manuel AVENT mais j'en ai eu vite marre d'actionner la manette, donc,j'ai demandé à mon médecin de me faire une ordonnance pour un tire-lait électrique que tu loue en pharmacie.(c'est gratuit avec l'ordo, tu donnes juste un chèque de caution). Celui que j'ai eu se branchait, j'appuyais sur le bouton et c'était partit. C'était très rapide comparé au manuel.
Pour ton autre question, je rejoins les filles, l'allaitement en lui-même n'abime pas les seins. C'est plutôt la grossesse et la variation de taille des seins. Le tout, c'est de bien hydrater pour éviter les vergetures et quand tu stoppes l'allaitement, tes seins reprennent normalement leur taille initial. Il faut ensuite tout raffermir.

Bisous les filles
issa2 0 messages
issa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2012 à 13:23
 coucou les filles merci pour vos renseignement sur le tatouage tout comme JESSYJ je me suis absenter aussi pendant les discution alletement car jy connait rien et ne souhaite pas les faire mais je vous lit tout les jours aussi en se qui conserne la prime a la naissance jai regarder sur mon dossier caf c'est marquer juillet aussi mais apparament sa sera sur le compte debut aout donc voila bisous a toute 
Laurelay 5 messages
Laurelay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2012 à 17:56
 coucou les filles,

alors pour la prime moi j'ai téléphoné, effectivement on la reçoit au 7ème mois sous entendu révolu donc quand on a commencé le 8ème soit en aout!
Je voulais savoir si vous alliez faire une liste de naissance ??? moi je trouve ça bien mais en même temps contraignant ...
merci de vos réponses

bises

bon week end! pour moi c'est thalasso avec mon amoureux!!!! on m'a offert un séjour "spécial femme enceinte" pour mon anniv' trop cooooooooooool allé les filles vous pouvez me détester!!!!
Laurelay 5 messages
Laurelay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2012 à 17:58
 coucou les filles,

alors pour la prime moi j'ai téléphoné, effectivement on la reçoit au 7ème mois sous entendu révolu donc quand on a commencé le 8ème soit en aout!
Je voulais savoir si vous alliez faire une liste de naissance ??? moi je trouve ça bien mais en même temps contraignant ...
merci de vos réponses

bises

bon week end! pour moi c'est thalasso avec mon amoureux!!!! on m'a offert un séjour "spécial femme enceinte" pour mon anniv' trop cooooooooooool allé les filles vous pouvez me détester!!!!
caterina49 2 messages
caterina49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2012 à 19:48

bonjour je sui nouvel sur le site

caterina49 2 messages
caterina49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2012 à 19:50

bonjour je sui nouvel sur le site
caterina49 2 messages
caterina49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2012 à 19:51

cc
AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2012 à 20:22

Coucou caterina,

bienvenue parmi nous,

allez, dis nous tout : sexe, prénom... lol

Ta grossesse se passe bien?

Bisoussssss

issa2 0 messages
issa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2012 à 21:08
 bonsoir CATERINA
Lucie59500 3 messages
Lucie59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2012 à 22:27
 coucou les filles !!!!!!!!

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles

tu as de la chance laurelay je t'envie !!!! profite bien 

sinon moi tout va bien , Enzo bouge beaucoup et pour moi se weekend c'est la ducasse qui es arriver snifff je pourrai pas faire de manège lol mais bon sa sera pour l'année prochaine 
Puis dimanche c'est le défiler donc sa m fera une sortie 

voila pour moi je vous fait plein de bisous 
bébé 1 en route !!!! vivement son arriver love !!!
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2012 à 22:58

Désolée Justine je ne peux pas t'aider non plus !!!

Laurelay quelle chance !!! Profites bien !!!

Caterina, bienvenue à toi ! Quelle est ta DPA ? Fille, garçon ou surprise ???  Racontes nous tout ça ;)

Ariou courage à toi, si t'as besoin de parler on est là ;)

Pour ma part, ça y est je sens vraiment ma princesse bouger et mon ventre fait des grosses vagues j'adore !!!

Recap mis à jour pour 
sistajahjah_EE !!!!!

FILLES :  12

Luna (Olivia)   05/10

SURPRISE !!! (AdeMaNo)  07/10

Linaë (Lily76)  10/10

Lyna (Lolottedu74) 11/10

Shaima ou Aya (AuroreMaissa) 12/10

SURPRISE (laurelay) 12/10

Ilona ? (Charlotte61220)  22/10

Léanne (Adedelulu) 24/10

Ange (Angieyou) 24/10

SURPRISE !!! (Weeendy) 25/10

Zoë (Marie) 29/10

Gabrielle (Issa)

GARCONS : 16

Nolan (Hellokitty) 29/09
Rayan ou ? (Khadija) 01/10

Ewen (Jennifer16) 06/10
Aaron et Zaack (Langemagi) 06/10

Milhan (sistajahjah_EE) 07/10

Anis ? (Dadoo9) 09/10
Enzo (Lucie59500) 10/10
Keoni ? (Laeti34110) 10/10
? (Justine59) 11/10
Enzo (Jessy) 26/10

Ethan ou Evan (Vaness60)

?(Laetitia198285)                                                                                
? (miss59980_EE)
? (Sheryn)
? (Ariou91)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.