FILLES : 12
Luna (Olivia) 05/10
SURPRISE !!! (AdeMaNo) 07/10
Linaë (Lily76) 10/10
Lyna (Lolottedu74) 11/10
Shaima ou Aya (AuroreMaissa) 12/10
SURPRISE (laurelay) 12/10
Ilona ? (Charlotte61220) 22/10
Léanne (Adedelulu) 24/10
Ange (Angieyou) 24/10
SURPRISE !!! (Weeendy) 25/10
Zoë (Marie) 29/10
Gabrielle (Issa)
Ewen (Jennifer16) 06/10
Aaron et Zaack (Langemagi) 06/10
Jahdan (sistajahjah_EE) 07/10
Ethan ou Evan (Vaness60)
Luna (Olivia) 05/10
SURPRISE !!! (AdeMaNo) 07/10
Linaë (Lily76) 10/10
Lyna (Lolottedu74) 11/10
Shaima ou Aya (AuroreMaissa) 12/10
SURPRISE (laurelay) 12/10
Ilona ? (Charlotte61220) 22/10
Léanne (Adedelulu) 24/10
Ange (Angieyou) 24/10
SURPRISE !!! (Weeendy) 25/10
Zoë (Marie) 29/10
Gabrielle (Issa)
Ewen (Jennifer16) 06/10
Aaron et Zaack (Langemagi) 06/10
Jahdan (sistajahjah_EE) 07/10
Ethan ou Evan (Vaness60)
Coucou les mamans jespere que sa va?
Moi aussi je fume :s j'ai diminuer meme si je sais que c'est pas bon. Je prefere fumer quelques cigarettes ( j'evite de les fumer entiere) . Pour ma premiere j'avais essaier d'arreter avec des patch ms j'avais pas reussi j'avais diminuer aussi c'est que ce n'été pas un gros bébé mais plus que ce que l'on m'avais estimer (2.500kg) finalement elle est sortit a 2.960kg pour 49.5cm. Courage a celle qui essaier d'arreter et celle qui on arreter.
Sinon je voulais demander aux mamans qui ont des enfants d'ages rapprocher quelque poussette double sont bien et pas trop encombrante. J'essite en deux Graco esque certaine en ont une de cette marque ? Et esque les poussette double canne sont confortable pour les bébés ?
Bisous bonne soirée
Coucou les mamans jespere que sa va?
Moi aussi je fume :s j'ai diminuer meme si je sais que c'est pas bon. Je prefere fumer quelques cigarettes ( j'evite de les fumer entiere) . Pour ma premiere j'avais essaier d'arreter avec des patch ms j'avais pas reussi j'avais diminuer aussi c'est que ce n'été pas un gros bébé mais plus que ce que l'on m'avais estimer (2.500kg) finalement elle est sortit a 2.960kg pour 49.5cm. Courage a celle qui essaier d'arreter et celle qui on arreter.
Sinon je voulais demander aux mamans qui ont des enfants d'ages rapprocher quelles poussette double sont bien et pas trop encombrante. J'essite en deux Graco esque certaine en ont une de cette marque ? Et esque les poussette double canne sont confortable pour les bébés ?
Bisous bonne soirée
Une baby shower ? Voici les déco et les jeux !!!
http://www.mybbshowershop.com/6-decorations-baby-shower
http://www.mybbshowershop.com/5-jeux-bbshowershop
Amusez-vous bien !!!!!!
Bonjour à toutes!
de retour de vacances... dommage... mais plein de lecture à faire ;)
bienvenue aux nouvelles venues!
pour ce qui est de la péri, je suis pour et je la veux!!
je suis infirmière et je travaille dans un bloc op de gynéco-obstétrique, les mamans arrivent pour des césariennes programmé ou non. pour celle qui viennent en urgence, elles sont toutes bien contentes de l'avoir, leur peri, car elles arrivent souvent fatiguée par plusieurs heures de travail et la douleur n'arrange pas les choses. de plus si la péri est dejà en place, la césarienne se fait plus vite, les anesth n'ont plus qu'a repousser un peu de produit. Donc pour ma part ce sera péri.
Il y a toujours autour de nous des vieillottes "bien pensante" pour rapeller qu'a leur époque, elles souffraient, mais ce n'est pas parce qu'elles ont souffert qu'il faut faire pareils!! A bas la douleur!!!
bonne journéé à toutes