LES OCTOBRETTE 2012 (Page 106)

Discussions

Auteur
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2012 à 10:34
 Sheryn moi mes 2 grossesse sont des filles et pour la première ca ne se voyait quasiment pas même au terme j'étais loin d'être enorme!! Par contre pour la baby 2 ca se voit bien! Je suis d’ailler contente que ca se voient! donc je n'y croit pas l'histoires des sexe!
Sinon pour l'allaitement je ne peut pas vs aidez car je n'est pas fais et ne compte toujours pas le faire. 

Miss59 je te rassure la chambre n'est pas faite non plus le prénom est e, cours de recherche ; par contre parrain marraine on a trouver.

J'ai rdv pour le 7ieme mois aujourd'hui...

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 11:08
 Coucou les filles
Vos chambres sont magnifiques, ma grande a sa chambre à elle mais notre 2ème crevette se contentera de dormir dans notre chambre en attendant que l'on puisse déménager.
Mais bon, comme je compte l'allaiter se sera plus facile de l'avoir prés de moi !!!

Pour ma 1ère grossesse, même à terme ça ne se voyait pas, quand j'ai débarqué à la maternité et que j'ai annoncé que j'avais perdu les os et que j'étais à terme, la sage femme m'a regardé comme si j'étais une extraterrestre et m'a redemandé plusieurs fois si j'étais bien à terme lol ... 
Cette fois, sans être énorme, ça se voit et j'en suis bien contente!!!

Dites moi, avec ou sans péridurale? Pour ma 1ère, la péri était trop dosée, du coup je n'ai rien senti du tout et j'étais épuisée... Pour l'instant, je pense que je vais refuser la péri et tenter d'apprendre des techniques de respirations ! Vous en pensez quoi?

AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 11:09
 Coucou les filles
Vos chambres sont magnifiques, ma grande a sa chambre à elle mais notre 2ème crevette se contentera de dormir dans notre chambre en attendant que l'on puisse déménager.
Mais bon, comme je compte l'allaiter se sera plus facile de l'avoir prés de moi !!!

Pour ma 1ère grossesse, même à terme ça ne se voyait pas, quand j'ai débarqué à la maternité et que j'ai annoncé que j'avais perdu les os et que j'étais à terme, la sage femme m'a regardé comme si j'étais une extraterrestre et m'a redemandé plusieurs fois si j'étais bien à terme lol ... 
Cette fois, sans être énorme, ça se voit et j'en suis bien contente!!!

Dites moi, avec ou sans péridurale? Pour ma 1ère, la péri était trop dosée, du coup je n'ai rien senti du tout et j'étais épuisée... Pour l'instant, je pense que je vais refuser la péri et tenter d'apprendre des techniques de respirations ! Vous en pensez quoi?

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 11:33
 Jennifer , c'est pas moi qui a mis des photo de la chambre ! c'est helloKitty ! Hihihi
Moi je vais pas la prendre en photo la , elle est monté , mais il a pas encor de matela , et la poussette est emballé et rangé dans le lit ! Manque de place..

Nous niveau de prénom , je sais toujours pas ! Pour les parrain , c'est mon frero ! Et marraine , ma meilleure amies !

Pour la peridurale , mais je n'en veux pas ! Meme si c'est une premiere grossesse ,que tout le monde me dit que je vais souffrir... Je n'en veux pas !  Apres je vais quand même faire le dossier , si au cas où je ne supporte pas la douleur , et que je la veux a la dernière minute ! Mais je pars sur l'idée que j'en veux pas.

Pour l'ailletement , a la base , je ne voulais pas du tout. J'ai même deja acheté les biberon. Mais depuis que le temps passe , je me pose la question. Je me dit que je vais peut-être le loupé quelque chose , c'est un truc que seul la maman peux faire.
Mais en meme temps j'ai pas spécialement envie , Je me dit le biberon c'est plus pratique.
Je sais pas trop.
Lolottedu74 86 messages
Lolottedu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 11:35
  Coucou les filles

Ici week-end carton déménagement vendredi a plus de 1000km d'ou je vis actuellement.

Sheryn pour mon fils j'avais un ventre énorme et pour ma fille j'ai un ventre énorme mdr 

sinon j'ai moi aussi la même homéopathie que vous je stresse énormément entre le permis le déménagement et mon divorce d'avec le papa de mes enfants. 

Et j'ai aussi mal coté droit du ventre et mon col C modifier mais pas ouvert alors mon gygy ma dit de faire attention mais il connais ma situation est C très bien que je peu pas rester coucher ou du moins pas jusqu'au 12 juillet.... 

Bisous 
Lolottedu74 86 messages
Lolottedu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 11:42
 Pour le parrain C'est mon frère et la marraine une amie mais bon pour la marraine grand risque de changement. 

Moi après avoir eu un 1er accouchement en déclenchement et avec Péridural, je dit OUI a la péridural mdr 

et pour l'allaitement, j'ai fait 3 mois avec mon fils et sa a été assez dur, alors je vais pas renouvelé l'expérience avec Lyna et puis la seule avec 2 enfant de 13 mois d'écart je me sens pas trop trop. 
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2012 à 12:12

Bonjour à vous les octobrettes !!!

Ici week end super, j'ai eu mon rdv du 5ème mois vendredi, je suis arrétée jusqu'au 31 juillet !!!! mon bassin se bloque toujours donc repos sinon dès que je m'active un peu (ménage, courses ou même m'occuper de ma 1ère...) je ne peux plus bouger les jambes ! finalement j'y ai pris gout à rester à la maison, je profite un max, je me repose et je prends le temps de faire les choses je suis à jour de tout et j'aime ca !!! je refais une écho de controle fin juillet mon gynéco préfère que je sois le plus rassurée possible car cette histoire de clarté nucale eb début de grossesse m'a un peu traumatisé ! et vendredi soir nous sommes allés chercher le nouveau lit de notre 1ère chez Ikéa, il est évolutif c'est trop choux il fait 80cm x 130cm elle dort comme une grande depuis hier !Samedi j'ai profité de ma princesse de 19mois car mon mari travaillait et dimanche petite journée tous les 3, mon mari m'a rajouté des étagères dans l'armoire de la 1ère car elles partageront la même chambre ! D'ailleurs j'ai tout réorganisé dans l'armoire pendant que mon mari montait le nouveau lit de Léa la 1ère ! Chambre aménagée donc ! reste plus qu'à trier les vêtements de la 1ère que j'ai gardé dans des caisses classé par age et refaire le lit à barreau tout propre ! coté solde je n'achète que des fringues car j'ai tout Léa n'ayant que 19 mois !!! voili voilou pour moi ! sinon depuis ce matin mon bidon fait des vagues quand mademoiselle bouge j'adoooore !!!!

Pour la péridurale, moi j'ai pas trop eu le choix pour la 1ère car 19heures de travail j'étais épuisé la sage femme m'a dit que je pourrais tentet la prochaine fois ... donc la je sui décidé je fais une préparation sophrologique et je ferais tout pour ne pas y avoir recours !!!

Pour Aurore, le récap mis à jour

bonne journée les filles .........

FILLES :  11

Luna (Olivia)   05/10

SURPRISE !!! (AdeMaNo)  07/10

Linaë (Lily76)  10/10

Lyna (Lolottedu74) 11/10

Shaima ou Aya (AuroreMaissa) 12/10

Ilona ? (Charlotte61220)  22/10

Léanne (Adedelulu) 24/10

Ange (Angieyou) 24/10

SURPRISE !!! (Weeendy) 25/10

Zoë (Marie) 29/10

Gabrielle (Issa)

GARCONS : 16

Nolan (Hellokitty) 29/09Rayan ou ? (Khadija)

Ewen (Jennifer16) 06/10
Aaron et Zaack (Langemagi) 06/10

Jahdan (sistajahjah_EE) 07/10

Anis ? (Dadoo9) 09/10Enzo (Lucie59500) 10/10
Keoni ? (Laeti34110) 10/10
? (Justine59) 11/10
Enzo (Jessy) 26/10

Ethan ou Evan (Vaness60)

?(Laetitia198285)                                                                                 
? (miss59980_EE)
? (Sheryn)
? (Ariou91)

charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 13:55
 salut les filles

comment ça va chez vous ?

chez moi le week end a super mal commencé, grosse embrouilles vendredi soir avec ma sœur et son copain ce qui n’arrête pas de me faire ruminer et ma pepette dois le sentir car elle se fais plus discrète.
samedi temps très triste donc canapé toute l’après midi mais dimanche super journée avec ma belle sœur son homme et ses garçon donc week end fini génialement (je sais pas si sa existe lol)

sinon ma puce est toujours spide et dors très peu, j'apprécie mais des fois j'aimerais qu'elle se repose en même temps que moi lol
première commande chez vertbaudet faute trop pressé de toute avoir même si mon homme a changé tous ce qui était rose car il trouve sa trop triste les collection de cette année donc on a pris ce qu'il nous plaisé a tous les deux.
sinon le 20 juillet je vais chercher poussette cosy parc baignoire évolutif et transat vibrant chez une particulière je suis trop pressé et a la prime on acheté le reste ainsi que la chambre de ma grande qui va passez dans un grand lit.

hâte que chaque chose sois a sa place en plus trop bonne nouvelle notre dossier de construction est presque sur de passer tout les papiers sont fini on a plus qu'a attendre l'appel de notre constructeur pour confirmé le début des travaux qu'on a hâte d’être chez nous.

voila voila sinon je viens moin car plus fatigué et le pc me fatigue énormément les yeux mais je lie souvent et vous donne des nouvelles de temps en temps
Lily76 7 messages
Lily76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 14:56
 Coucou les filles,

hellokitty, superbe la chambre. C'est adorable.

auroremaïssa, j'aime beaucoup shaïma, c'est jolie et ça suit bien avec le prénom de ta grande fille. ;)
Pour la péri, moi ce sera avec. Je l'ai eu pour mon fils et dans mon cas, c'était super parce-que j'ai tout ressenti mais sans la moindre douleur. Et vu comme les dernières contractions étaient douloureuses, j'étais contente d'être soulagée. Mais ça n'engage que moi qui ne supporte pas d'avoir mal. LOL. 

Justine, pour l'allaitement, je l'ai fait 6mois1/2 pour mon premier. J'ai été obligée d'arrêter à cause de mon traitement et j'étais bien blasée parce-que tout se passait très bien (jamais de crevasses et beaucoup de lait). Là, je vais l'allaiter aussi le plus longtemps possible (en gros, jusqu'à ce qu'une poussée m'oblige à reprendre mon traitement).
Je trouve beaucoup d’avantages à l'allaitement:
- lien particulier avec bébé (il n'y a que nous qui pouvons le nourrir)
- le lait est toujours prêt et à bonne température (ce qui est quand plus pratique que le bib')
- c'est plus hygiénique je trouve.
- la qualité du lait est reconnu pour les anti-corps transmis à l'enfant
- c'est économique. ;)

Effectivement, tu peux donner le sein et tirer ton lait en parallèle pour "partager" les repas avec papa. Et puis, ça permet de laisser ton bébé à garder (quand tu bosses par exemple) tout en lui laissant TON lait.
Après, je pense également que se forcer à allaiter si on n'en a pas envie, ça ne peut que mal se passer. Ça doit être un choix réfléchis et mûris

Déjà presque 6 mois, ça passe vite je trouve par rapport à ma première grossesse. Pour celles qui attendent leur 2ème ou 3 ème enfant, ça vous fait le même effet?
Sinon, ma petite puce gigote beaucoup et à tout moment de la journée. Ca me fait bizarre, mon fils ne bougeait que le soir quand j'étais couchée et pas très longtemps.

Bisous les filles.
Weeendy 18 messages
Weeendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 17:40

Lyli j'attend ma deuxieme je trouve aussi que cette grossesse passe très vite c'est surment du fait que je ne vois plus le temps passer depuis la naissance de ma premiere lol .

bisous

Weeendy 18 messages
Weeendy
Mamanaute
Débutante

Lyli j'attend ma deuxieme je trouve aussi que cette grossesse passe très vite c'est surment du fait que je ne vois plus le temps passer depuis la naissance de ma premiere lol .

bisous

Weeendy 18 messages
Weeendy
Mamanaute
Débutante

bisous

issa2 0 messages
issa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 17:59
 coucou lesfilles j'avais une question a vous poser je viens de voir ma sage femme qui ma dit que l'anesthesiste pouvez refuser de me faire la peridural car jai un tatouage en bas du dos estce que vous etes dans se cas ?
Weeendy 18 messages
Weeendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 22:10

Coucou issa d'apres se que je sais  pour la peridural il faut que ton tatouage ne soit pas plus haut que ta 4 ieme ou 5 ieme vertebre . J'espere que tu poura quand meme l'avoir de toute façon tu aura un rdv d'anastesiste quelques semaines avant d'accoucher . Bonne soirée bisou
Lucie59500 3 messages
Lucie59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 23:39
 coucou les filles !!!!

Comment sa va ??? moi je vais bien ainsi que bébé !!!! pour les crampe jen ai aussi c'est énervant et sa me fait mal tout la journée apres !!!! 

pour la péridural ces pareil je n'en veux pas mais je vais faire le dossier aussi au cas ou finalement j'arriverai pas a supporter la douleur !!!!

et enfin pour l’allaitement je ne pense pas allaiter aussi , je préfère le bib 

voila bisous 
bébé 1 en route !!!! vivement son arriver love !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.