Bonjour à vous les octobrettes !!!
Ici week end super, j'ai eu mon rdv du 5ème mois vendredi, je suis arrétée jusqu'au 31 juillet !!!! mon bassin se bloque toujours donc repos sinon dès que je m'active un peu (ménage, courses ou même m'occuper de ma 1ère...) je ne peux plus bouger les jambes ! finalement j'y ai pris gout à rester à la maison, je profite un max, je me repose et je prends le temps de faire les choses je suis à jour de tout et j'aime ca !!! je refais une écho de controle fin juillet mon gynéco préfère que je sois le plus rassurée possible car cette histoire de clarté nucale eb début de grossesse m'a un peu traumatisé ! et vendredi soir nous sommes allés chercher le nouveau lit de notre 1ère chez Ikéa, il est évolutif c'est trop choux il fait 80cm x 130cm elle dort comme une grande depuis hier !Samedi j'ai profité de ma princesse de 19mois car mon mari travaillait et dimanche petite journée tous les 3, mon mari m'a rajouté des étagères dans l'armoire de la 1ère car elles partageront la même chambre ! D'ailleurs j'ai tout réorganisé dans l'armoire pendant que mon mari montait le nouveau lit de Léa la 1ère ! Chambre aménagée donc ! reste plus qu'à trier les vêtements de la 1ère que j'ai gardé dans des caisses classé par age et refaire le lit à barreau tout propre ! coté solde je n'achète que des fringues car j'ai tout Léa n'ayant que 19 mois !!! voili voilou pour moi ! sinon depuis ce matin mon bidon fait des vagues quand mademoiselle bouge j'adoooore !!!!
Pour la péridurale, moi j'ai pas trop eu le choix pour la 1ère car 19heures de travail j'étais épuisé la sage femme m'a dit que je pourrais tentet la prochaine fois ... donc la je sui décidé je fais une préparation sophrologique et je ferais tout pour ne pas y avoir recours !!!
Pour Aurore, le récap mis à jour
bonne journée les filles .........
FILLES : 11
Luna (Olivia) 05/10
SURPRISE !!! (AdeMaNo) 07/10
Linaë (Lily76) 10/10
Lyna (Lolottedu74) 11/10
Shaima ou Aya (AuroreMaissa) 12/10
Ilona ? (Charlotte61220) 22/10
Léanne (Adedelulu) 24/10
Ange (Angieyou) 24/10
SURPRISE !!! (Weeendy) 25/10
Zoë (Marie) 29/10
Gabrielle (Issa)
Ewen (Jennifer16) 06/10
Aaron et Zaack (Langemagi) 06/10
Jahdan (sistajahjah_EE) 07/10
Lyli j'attend ma deuxieme je trouve aussi que cette grossesse passe très vite c'est surment du fait que je ne vois plus le temps passer depuis la naissance de ma premiere lol .
bisous
Lyli j'attend ma deuxieme je trouve aussi que cette grossesse passe très vite c'est surment du fait que je ne vois plus le temps passer depuis la naissance de ma premiere lol .
bisous
bisous