LES OCTOBRETTE 2012 (Page 104)

Discussions

Auteur
soso072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2012 à 22:27

bonne idée de faire les magasins assise dans son fauteuil !!!

je vous donne un site pour passer quelques minutes de rêverie en attendant l'arrivée de bébé www.mybbshowershop.com,

pour celles qui veulent organiser une baby shower, vous avez encore le temps de vous faire plaisir  ou tout simplement faire quelques emplettes, préparer une petite liste cadeau naissance à glisser à la famille......

Bonne navigation et  reposez-vous les filles !!!!

Weeendy 18 messages
Weeendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2012 à 01:44
Laura 62 j'ai aussi des brulure je prend du gaviscon mais sa ne fais effet pas tres longtemps non plus. Je boit du lait sa soulage immediatement sa ne stop pas non plus .
Weeendy 18 messages
Weeendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2012 à 01:44
Laura 62 j'ai aussi des brulure je prend du gaviscon mais sa ne fais effet pas tres longtemps non plus. Je boit du lait sa soulage immediatement sa ne stop pas non plus .
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2012 à 10:13
 Salut les filles  , comment vous allez ?
Pas trop dure avec cette chaleur ??  Moi j'ai du mal a la suporté.. Je me demande se que sa va etre en aout ! ^^

Sinon j'ai toujours pas encors eu mes resultat , je les fait jeudi matin , je pense que c'est 48H une analyse d'urine , et avec le weeeknd  , je pense les avoir lundi ou plus tard mardi.

Sinon mon Bb se refait discret.. Lui qui commencé a re bien bougé , la il refait le timide... 

Et vous de votre coté sa va ? Vous avez commencé a faire les solde ?
AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2012 à 10:43
 Bonjour à toutes,

Je suis enceinte d'une deuxième petite crevette, prévue pour le 12 octobre. Ma 1ère crevette a déjà 4 ans 1/2 (que le temps passe vite)

Moi j'ai des crampes dans les mollets dans la nuit, vers 3-4h du mat, la douleur me réveille et aprés je sens que les muscles sont très tendu quand je marche!
Pour les contractions, moi aussi j'en ai, ça fait déjà 1 ou 2 mois mais le gygy a dit que tant qu'elles ne sont pas régulières et qu'il y en a moins de 10 par jour ça va, surtout que le col est fermé! ça reste quand même génant car au moindre effort j'ai le ventre qui durcit comme du bois et ça peut être plus ou moins douloureux! Sans parler des relations avec mon chéri qui se font sentir car après chaque rapport sexuel les contractions reprennent et donc j'essaye de freiner nos... ardeurs !!!

Sinon, bébé est très vivante, elle s'en donne à coeur joie en faisant du karaté et de la boxe, ce qui fait mourir de rire ma grande parce que ça fait des bosses sur mon ventre...

Bonne journée les filles et à très bientôt
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2012 à 11:30
 Coucou les filles!!

bienvenue @auroremessa moi aussi beaucoup de crampes la nuit c'est horrible!!

alors pour les contractions en fait je sais pas trop ce que c'est. j'en n'est eu que pour mes accouchements, mais il m'arrive d’avoir très mal en bas du ventre que d'un côté mais ça passe si je prend du spafon !!
mais bon mon gygy m 'a dit que si j'avais des contractions au cours du 6eme mois c 'est normal on est dans le dernier trimestre bébé grandit et grossi beaucoup.

@justine les soldes j'ai commencer un peu en effet, j'ai acheter les bibs avent sur c discount super affaire !mais pas les gros meubles j'ai encore rien acheter en puériculture j’attends la prime :( les finances pas le top en ce moment

cette chaleur me fatigue, le matin j'ai du mal a me lever !! pas top pour aller bosser vivement le congé mater!
AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2012 à 11:48
 Je ne sais pas comment vous faites pour bosser entre la chaleur et la fatigue...

Moi j'ai la chance d'avoir un boulot assez dangereux (je bosse avec des enfants violents) donc arrêt de travail anticipé depuis déjà 2 mois... Mais qu'est ce que je m'ennuie toute seule à la maison !!! Ménage, cuisine, dodo et c'est reparti... 

Chéri toujours au taf et ma princesse à l'école la semaine, j'en profite pour la récupérer à midi et à 16h30, fini la cantine et la garderie, l'inconvénient c'est qu'elle me fait 2 fois plus de caprices... 

Moi les soldes, je n'ai pas encore commencé, je n'ai même pas acheté de vêtements de grossesse !!! Chéri est du genre inquiet et ne veux pas que je sorte toute seule... Mais comme il travaille tout le temps... Je commence à me demander s'il ne le fait pas exprès, pourtant, je n'ai pas l'impression d'être si difficile à vivre que ça 
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2012 à 13:23
 sayer j'ai eu mes resultat urinaire : " Nombreuse cellules Epithéliales "
Je suis pas plus avancé que sa , cars je sais pas ce que c'est... Il est rien ecrie d'autre. Je reconctaterai la maternité en debut de semaine , pour en savoir plus.
Pars vous , il en a qui savent c'est quoi ??  Je vais essaye de regardé un peux sur le net.

Sinon j'ai eu aussi pas mal de contraction hier,  non douleureuse , mais je pense en avoir + 10 , c'etait tout la journée.
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2012 à 13:54
@JUSTINE voila ce que j'ai trouver!

La présence de cellules épithéliales pavimenteuses est sans signification car elle correspond à une desquamation mécanique ou physiologique des cellules du tissu pavimenteux des voies urinaires basses.
La présence de plus de 3 cellules urothéliales/µL suggère une affection tubulaire ; ces cellules correspondent aux cellules des voies urinaires hautes.
Cette présence de cellules épithéliales semble donc tout à fait normale. Cependant, il convient de revoir le médecin qui vous a prescrit cet examen afin qu’il puisse faire l’analyse des résultats en fonction des objectifs recherchés.

en gros les Cellules épithéliales c'est normal d'en n'avoir en grosse quantité!!

j'espere que ça t'aideras
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2012 à 21:00
 coucou les filles,
comment ca va ?
désolé en ce moment je ne suis pas trop sur le forum... Mon chéri est en vacances pour un mois donc on profite beaucoup !
Sinon la chambre de mon ptit loup est terminé et j'en suis super contente, mon chéri et mon papa on bien bossé c'est super beau ^^ !
Sinon on a fais les soldes aussi, j'ai pu acheter pas mal de chose pour mon petit loup mais il me manque encore deux ou trois trucs mais qui serons que dans la nouvelle collection donc il faut que je patiente encore un peu !
J'ai eu des nouvelles de la caf, ma prime de naissance devrait arrivé la semaine prochaine donc c'est super, achat de la poussette la semaine prochaine hihi ^^
J'ai le test du glucose a faire la semaine prochaine aussi mais sa j'ai pas hate du tout, surtout avec mes antécédents médicaux de diabétes venant de mon pére et mes grands pere j'ai plus de chance de lavoir ! on croise les doigts pour que non !

Petite photo de la chambre de mon ptit loup : la déco n'est pas encore faite mais c'est à venir prochainement ^^

♥ essai Bébé 2 ♥ 
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2012 à 21:03

♥ essai Bébé 2 ♥ 
AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2012 à 21:09
   Re coucou

Est ce que vous avez subi des changements de comportement depuis le début de votre grossesse? Moi j'ai l'impression de pleurer tout le temps et pour rien en +... Mon chéri me dit aussi que je suis toujours énervé et que je lui reproche 1001 choses mais je ne m'en rend pas compte !!!
J'ai souvent l'impression d'être seule, presque abandonnée... heureusement que j'ai découvert les forums , ça m'aide à passer le temps et je peux au moins parler à quelqu'un... 
Avoir un travail captivant et devoir l’arrêter du jour au lendemain c'est dur dur, surtout que je bossais quasiment 5-6 jours /7... J'ai du mal à m'y faire !

Bon je ne vais pas tomber dans la déprime... 

Nous nous sommes enfin mis d'accord sur 2 prénoms, ça a été laborieux ... Shaïma ou Aya. Maintenant il va falloir choisir, à moins que j'en trouve d'autres qui plaisent à Chéri et à ma princesse Maïssa (sans parler des mes parents et de mes beaux-parents... )

Bisous
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2012 à 22:42
 @hello kitty j'aime beaucoup la chambre de ton bébé !!!tu as la chance d'avoir presque tout moi j'ai quasiment rien lol !! c'est vrai que j’attends aussi la prime avec impatience :p

@aurore mon comportement aussi a bien changer, j'ai des sauts d humeur terrible et envie de pleurer a la moindre contrariété même devant une scène émotive a la télé lol mais mon chérie est très très très compréhensif :)

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 10:41
 bonjours , les filles ! Comment vous allez ?

Merci Jeesy pour les info ,c'est se que j'avai lu aussi  ! tant que la mater ne m'apel pas , je m'inquite pas ! Merci en tant cas , d'avoir fait la recherche ! C'est cool

HelloKitty , tu as fait une chouette chambre pour ton BB ! Il va etre bien !
Tu as de la chanve de faire les deco , avec ton Homme , c'est bien !
Moi j'ai les meuble , mais il son pas en valeur ,... On fait pas de peinture , rien; On aimerai demenagé , pour faire tout sa.

Sinon niveau comportement , j'ai pas l'impression d'avoir changé !
Je suis un peux stressé , et me pose 3milles question sur mon avenir plutot.

Sinon hier j'ai pas pris de Magnesium , et Hop j'ai ratrapé des crampes cette nuit.. PFF

Et certaine prend de l'hemopathie , pour les insomnie , est-ce que sa sa marche ? Moi sa me fait rien .. :/

hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2012 à 11:08
 Coucou les filles,
Merci beaucoup pour la chambre de mon loup je vous referai une belle photo quand tout sera vraiment terminé ^^

Justine59, c'est quoi le nom de l'homéopatie quelle ta donner ? Moi pour l'insomnie elle ma donner un premier truc qui me fesais rien du tout, j'en ai donc parler à une autre sage femme qui ma posé des questions, pour savoir d'ou venait mon insomnie, et donc moi c'est parceque au niveau du couché je suis super anxieuse et que c'est à ce moment la que je me pose tout un tas de question ... Donc la elle ma donné du passiflora composé, du coffea cruda et du ignatia amara ... Et le tout ensemble et ba sa marche super ... yen a un pour les insomnies, l'autre pour la nervosité, et l'autre pour arrêter de cogité au coucher ! Et bien depuis que je les prends pu d'insomnie et j'aurais sus j'aurais demander avant !!! hihi
♥ essai Bébé 2 ♥ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.