Salut, Moi je suis en fin de grossesse, (31 sa) j'attend un petit garcon, pour le mois de mars ! et j'ai une petite fille, de 2 ans et 8 mois, elle aussi est a fond quand elle a vue bébé a l'ecographie, elle disiais d'aller doucement au docteur car elle voyais qu'il appuyer un peu sur le ventre et comme je suis la a lui dire on fais attention au bidou de maman, elle a tendance a pas trop vouloir que on le touche, appart le futur papa et nous ! C'est tres emouvant les 1ere eco et le partager avec notre 1ere enfant encore plus, moi elle a tres vite compris que bebe se chacher ds mon ventre et qu'il allé grandir et une fois tout beau tout grand il sortirais de sa chache, la elle me dit maman bébé fais cache cache ds le bidou ! :)
Pour ce qui et de ton ecographie Morpho ton petit boutchou se porte a merveille Moi aussi mon fils et au dessus des normes et cest pas plus mal je prefere le savoir bien portant que trop maigre lol !!
la a 31 sa il fais 1kilo 700 le mien lol
bisous a toi et bonne grossesse
coucou
moi une echo morpho un peu deroutante on s attendait a avoir un petit garcon et la le doc nous dit finalement c'est une fille !! le papa etait deboussolé...moi je suis tres heureuse seulement une petite crainte a 21sa et 3jous jai fait lecho poids 415g mais le BIP 47,5mm c'est petit je trouve, la doc nous a rien dit mais bon je suis pas rassuree avez vous vos mesures vous aussi a partager ca m aiderai a enlever mes angoisses ! merci