Guide pratique donnant des conseils sur la grossesse

Discussions

Auteur
elodelu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 13:56
Bonjour, J'ai acheté le guide de la future maman mais je recherche également un livre donnant des conseils (aliments interdits ou à favoriser, des conseils beauté...). Connaissez-vous un tel guide? Merci d'avance
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 17:28
http://www.amazon.fr/gp/product/2848994940

Tu as ce petit livre. Par contre, il y a des choses à laisser de cotés. Si tu les écoute, tu ne dois plus utiliser de lessive, d'assouplissant et tout les produits ménagers. En gros, de la paranoïa à gogo... Mais au niveau des aliments, ils te disent tout. JE l'ai lu, j'ai appris deux trois trucs mais vraiment, il m'a pas apporter grand chose vu le contenu très moralisateur.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 17:56
 be avant de te ruiner dans les livres tu as des sites qui peuve t'aider sur ce sujet là. et puis après faut plus te fier a ton instinct et idée ou envie pendant ta grossesse et sa iras les livres c bien moi suis adepte de livre je lie énormément mais sur ce sujet là je trouve qu'il faut bcp en laisser de coter aussi non c vite fait de nous inquiété ou de nous culpabiliser alors que c en général et que chaque femme, homme et famille sont tellement différent.
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 19:42
 Moi j'en ai trouver de vraiment sympa sur la grossesse et utiles. Il n'y a pas que des livres qui ne servent à rien ^^.

Essaye aussi le livre la grossesse des paresseuses. Il parait qu'il est pas mal. Et côté financier, les deux livres coutent 5.60 et 4.99 :)

Mais c'est vrai que tu as beaucoup de consiels sur internet aussi. Mais je préfère les livres pour ma part :)
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 19:59
 oui je dit pas que tout les livres sont chère mais un plus un autre et un autre au final voilà moi je suis adepte de livre donc voilà. Je fait que lire au lieu de regarder télé et je prend pas des livrs chère mais c vrai qu'il y a maintenant internet pour informer ou faire des recherche sur les livres a prendre avec des avis qui l'ont déjà lu et sa peut aider suivant ce que l'ont recherche mais je suis comme toi annso13 je préfère bouquin. 
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 20:57
 Coucou ! Après avoir feuilleté différents guides de grossesse, je suis tombé sur l'un deux que je trouve super. En fait, je n'aurai pas eu idée de l'acheter car comme vous, je fouine beaucoup sur internet, mais une amie me l'a donné, et finalement, j'en suis "accro". Il s'agit du "Livre de bord de la future maman" aux éditions Marabout, et sincèrement, je le conseille, car il répond à diverses questions de tous ordres : médicaux, administratif, etc.... et reste très agréable à lire et à la portée de toutes. En espérant que ce petit conseil puisse servir à certaines d'entre vous .... Bonne soirée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.