Saute d'humeur

Discussions

Auteur
40 messages
Guest812989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 13:28
re coucou les filles !!!
 et oui les sautes d'humeur sont souvent presentes chez les femmes enceintes mais moi c trop !!!!
il ya des moments ou je vais etre bien ou je v chanter  avoir envie de faire pleins de choses ! et des moments ou tout et tout le monde menerve g les nerf qui me viennent sans raison vraiment !!!! jai meme du mal a supporter mon  mari alors c vous dire ... jessai de prendre sur moi ds c moment la mais bon ....  qu'en pensez vous c normal ou pas !!! ????
Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 13:40

Salut ! Je suis actuellement enceinte de mon 2eme enfant

Oui les sauts d'humeurs sont normales chez les femmes Enceiinte,

On doit dire merci aux hormones !!

Moi personnellement je suis atteint du serum de verité on dirais mdrr je dis les choses comme je les pense et je blesse parfois alors que en generale j'evite de trop dire pour pas créer d'histoire la je peux pas m'en empecher et pour tout je suis comme ca , tout comme je m'enerve facilement sur des details ridicule !! Apres attention a ne pas trop t'enerver car ton enfants le ressent, et s'enerve aussi ce qui créer des petits nerveux lol !!

Faut essayer de prendre toujours du recule sur les chose avant de s'enerver et prendre sur soi aussi meme si parfois on est un peu comme une cocotte minute prete a exploser

Courage

Guest812989
40 messages
Guest812989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 14:03
 lool ! oui je suis comme toi j'ai tendance a dire tout ce que je pense sans reflechir aux consequences alors que d'habitudes je dis rien aussi pour eviter les histoires mais  j'ai besoin de crier les choses qui ne plaisent pas !lol alors non je ne pique ps des coleres  ni crises de nerfs non c pas ca mais je sens que au fond de moi je ne suis pas bien je suis deja de nature raleuse alors la je peux te dire que c multiplié pas 10 lool !!!(je rigole)mais mon mari un peu moins !!! il faut comme tu dis que j'essaye de prendre sur moi et de ne pas m'enerver sur des choses sans importances !! enfin il faut bien passer par la je nai pas de nausées  c deja ca !

Merci pour ta reponse   courage a toi aussi jespere que tout se passe bien pour toi 
Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 15:22

De rien tout a fait normale, surtout vives les hormones, moii je pleure facilement pour rien mdrr

Oui ca se deroule bien plus que qq semaines et mon fils sera ds mes bras j'en peux plus, je suis plus impatiente que pour ma 1ere !!

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 15:24
 c'est tout à fait normal je suis pareil que vous les filles. VIVE LES JOIES DE LA GROSSESSE
Guest812989
40 messages
Guest812989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 16:57
cool tu es enceinte de combien ? vu que tu as de l'experience en la matiere est ce normal que je n'ai presque plus mal aux seins que je n'ai pas de nauséé meme si j'en ai pas vraiment u des fortes depuis  je minquiete je me dit que c pas normal de ne plus avoir de symptomes alors on ma dit ke ct normal apres ke ca paseer je suis de 2 mois c pas un peu toto ? 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 17:52
 non c pas tot et profite car c bien. Pour mon fils avais eu vomissement nausée de 2 mois jusqu’à 4 mois de grossesse avec hospitalisation car en vomissant je me déshydrater et la pour ma deuxième j'ai su a 6 semaine comme pour le premier et sa a commencer par nausée ensuite un peu vomissement sa a duré deux semaine et après plus rien. Et franchement en ayant vécu les deux je suis contente que pour ma deuxième grossesse sa soit passer comme ceci. 

tu sais chaque femme est différentes et a plus ou moin de symptôme ou pas dut tout oui c normal pour tes seins et ils on pas fini de se préparé et de gonflé un peu. Si cela peu te rassuré j'ai 4 soeurs et un frère mais bon lui et pas concerner lol ben je suis la dernière et toute mes soeurs sauf une a deux ou trois enfants et aucune a eu de symptômes même pas des seins qui on fait mal. Et mes nièces on maintenant 21ans, 15 ans, 10 ans, 9 ans, 6 ans, 2 ans et sont en pleine forme. 

Et je suis la seule a avoir des symptômes de grossesse mais bon dis toi que tu as de la chance et que bébé vas très bien moi c vite passer aussi alors que j'étais de deux mois aussi mais sa empeche pas a ma fille de grandir et être en pleine forme j'ai fait ma deuxième écho hier est en est ravie. Tu verras a la première écho morphologie tu seras émerveiller de voir ton petit bout en toi. Si tu as déjà fait une écho de datation ben tu verras la différence déjà de taille car il auras bien grandi. Profite et laisse les nausées et autre partir c que du bonheur une fois que tout est parti la fatigue nausée etc. 
Guest812989
40 messages
Guest812989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 21:18
 merci beaucoup pour ta reponse pour moi c mon premier alors c pas evident on se pose des tas de questions tous 
les  jours !!! j'ai deja fait une echo mais ct celle de confirmation de grossesse donc a part le coeur qui bat on a rienvu de fantastique mis a part un e petite taches lool mais gt emerveille kan meme c vrai ke la je me langui de le revoir et je verrai bien comme tu dit le changement !!! de toute facon je vous tiendrez o courant de levolution et vice versa c cool de pourvoir  partager et se confier a des personne qui nous comprennent  defois on a pas envie de confier certaine choses a nos proches !! en tout ka merci pour ta reponse je te dit a tres vite et bonne continuation de grossesse 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.