coucou les filles,
vs allez toute bien , vos grossesse ce passe bien.?
alors moi hier je suis allez faire mon echo des 3 mois c'etait merveilleux il etait grand on voyais trés bien... le papa est venu avec moi il etait tout emu c'etait trop mignon... celui qui m'a fait l'echo ma dit que c'etait une fille a 80 % aprés il y a20% ou sa ne soit pas sa mais bon je suis tellement heureuse!!!
vite la prochaine echo (j'adore sa lol)
et vs avez vs fais votre premiere echo???
coco1383 je ne sait pas du tout si tu pourra voir le sexe en tout cas si il te dit quelque chose dit toi que c'est pas sur a 100% c'est mon premier bébé aussi et c'est vrai qu'on langui de voir le sexe au plus vite pour commencer a acheter lol mais bon pour l'instant j'ai acheter pas mal de truc et g pris des couleur mixe blanc jaune gris ... c'est trés simpa aussi lol
mariet ,
oui je me dit qu'il y une chance qui se trompe c'est le cheri qui sera content il veut un ptit mec mais une ptite fifille le derange pas lol
mais aparement le medecin qui me la fait et trés reputer dans le milieu enfin bon on verra bien je languis d'avoir une reponse fixe il faut attendre l'autre echo debut avril sa fais long!!!! lol
il faudra que je trouve un moyen pour en faire une avant mdr!
moi c'est prevu pour le 8 aout pile un mois d'ecart!!
oui des idées j'en n'est plein maintenant il faut se mettre d'accord avec le papa lol
pour une fille:
Elyna
Lyvia
Maelys
Maely
et pour un garcon:
Lorys
mael
mathys
timéo
Menzo
et toi quel sont tes idées??
Moi je suis d' Alés a coté de Nimes
maylis: les mesure sont 1.3 mm la clarté nuccal (il m'as dit qu'il y avait pas de souci)
LCC 5.2 mm (pareil) on n'a des bébé identique lol
oui je pense faire la prise de sanng pour la trisomie 21 et toi??
en tout cas moi mon bébé arreter pas de bouger c'etait impresionnant lol.
coco: j'aime bcp clélia pour une fille et tom
aprés le plus dur c de te mettre d'ac avec le papa et puis sa peut encor changer a ce stade de grossesse lol
lol ben moi c vrai qu'elle bouger bcp .. maintenant j'attend avec impatience la prochaine echo pour me confirmer que c'est vraiment une fifille comme sa je pourais vraiment acheter !!! lol et je pourais dire un vrai "elle" lol
pour la trisomie 21 j'ai rdv chez ma gygy jeudi prochain donc je pense quel va me la marquer et je la ferais la semaine prochaine. les resultat il faut 1 semaine avant de l'ai avoir voilou
coucou christelle
ah ben c cool alors si c un ptit gars (mais a 3mois c pas sur ) ton gygy ta dit quoi??
moi la prise de sang trisomie 21 je la fais la semaine prochaine j'ai un peu peur mais bon...
sinon ma grossesse ce passe trés bien je commence a avoir un peu de ventre alors je suis contente lol
bisou