Echo du 1er trimestre (Page 2)

Discussions

Auteur
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 13:43
 Mon gygy m'a dit qu'il pensait vraiment à un garçon mais je lui fait confiance car c'est le gérant des gygy de l'hopital près de chez moi ... il est tres réputé ! et j'en était sûr que c'était un petit mec :)
toute maniere j'ai confirmation à 100% le mois pro car nouvelle écho :)

du coup hier j'ai été acheter des vêtements garçon et style survetements j'adore :)
je suis à 3 mois mais j'aimerais bien sauté à 6mois de grossesse !!!! je suis deja tellement pressé qu'il arrive le temps est tellement long et n'est pas près d'avancer vite ! ^^
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 18:52
 si t'inquiète pas après les trois mois sa passe vite croit moi mais profite bien et façon on a tjrs le présentiments au sujet du sexe koi du moins moi au début de ma première grossesse je savais que c'étais un garçon et on a garder la surprise jusqu'au bout et la quand j'ai su que j'étais enceinte je me suis dit c une fille sur et c sa aussi donc quelque part on le ressent. Nous juste déçu sur le fait que le gygy a vendu la mèche car on voulais aussi surprise mais bon hyper heureux d'avoir pépette mm papa et sa nous fait la paire. hihi.
claire04 19 messages
claire04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 16:39
 Coucou, j'attend avec impatience le 9/02 pour ma première écho. J'ai fait ma prise de sang toxo, syphilis, rubéole ... et je ne suis pas immunisée pour la toxo et vous?
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 17:41
 Salut Claire04, pour ma part suis immunisé pour tout LOL 
Par contre moi je rale car ma gygy n a meme pas aborder le sujet du sexe de notre tibout! alors soit car elle prefere etre sure soit que vu sa position on pouvait rien voir... 
J ai fait la prise de sang pour la trisomie21 et plein d autre chose mais il me reste l analyse d urine et allé chercher les resultats. Quelqu un sait combien de temps ca prend pour faire la trisomie? Merci les filles

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 18:36
 pour ce qui concerne maelys64 le sexe de bébé tu es qu'a 8 semaines c trop tot et ne elle veut peut etre pas te décevoir ou ce tromper moi il me la confirmer le 25 janvier car je suis a 23 SG maintenant et c chose sur il me disais aupparavant je pense a une fille mais sans sureter et la a la deuxième écho morphologie il ma dit c bien une fille a 100% donc patience un peu et elle te le diras au moment voulu.

Pour ce qui est du reste oui je suis immuniser a tout. Pour ce qui concerne la trisomie c ton docteur qui reçoit directement le résultat pas toi et si il y a rien ben il te diras a ton prochain rdv ou si suspecte quelque chose t'inquiète pas il t'appelle sans soucis pour exam approfondie. Mais les docteurs les reçoit a partir de 8 jours après la prise de sang. Moi je les faite le 27 décembre et le labo a tjrs pas envoyer résultat a mon docteur donc tu verras quand ta gygy t'en parleras
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 20:06
 merci adorable mais j en suis a 13 SA et je compare avec des filles qui sont au meme stade que moi de grossesse ... apres ca n est pas vital pour moi de savoir encore car je n ai rien acheter et ne compte rien acheter encore . Et bien on bien mal barrer car je n ai tjr pas vu mon docteur depuis que je suis enceinte du coup je ne suis pas prete d avoir les resultats de ma prise de sang a par le 21 ou j aurai rdv avec ma gygy .. Pas grave merci quand meme ... Et juste pour infi moi c Maylis avec un Y LOL j y tiens et surtout ca change la prononciation 
bisous et bonne soirée
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 20:42
 oui excuse j'ai écorcher sans faire exprès ok tu es a 13 semaine comme sur ta frise c marquer 8 semaines je me disais que c'étais trop tot. Mais oui quand tu iras voir ton docteur elle te le diras elle pourras le voir a moins que il ou elle se cache. Oui elle te feras tout ce qu'il faut a ton rdv. T'inquiète pas tu as raison c pas vital moi j'aurais préféré la surprise mais celle qui ma fait écho a vendu la mèche donc je sais ce que c mais pour mon premier j'avais garder la surprise et c tellement plus magique quand on le découvre a la naissance koi mon avis après je verrais la je sais le sexe donc verrais si sa me fait le mm effet a la naissance pour l'instant faut que ma fille reste au chaud. C'est prévu pour quand toi moi c le premier juin
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 20:42
 oui excuse j'ai écorcher sans faire exprès ok tu es a 13 semaine comme sur ta frise c marquer 8 semaines je me disais que c'étais trop tot. Mais oui quand tu iras voir ton docteur elle te le diras elle pourras le voir a moins que il ou elle se cache. Oui elle te feras tout ce qu'il faut a ton rdv. T'inquiète pas tu as raison c pas vital moi j'aurais préféré la surprise mais celle qui ma fait écho a vendu la mèche donc je sais ce que c mais pour mon premier j'avais garder la surprise et c tellement plus magique quand on le découvre a la naissance koi mon avis après je verrais la je sais le sexe donc verrais si sa me fait le mm effet a la naissance pour l'instant faut que ma fille reste au chaud. C'est prévu pour quand toi moi c le premier juin
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 20:49
 oki c pas grave tkt ... ben moi c est prévu pour milieu Aout mais ma gygy ne m a tjr rien confirmer la seule chose que l on sait c la date presumé de conception lol Apres quand la gygy me dira si on veut savoir ben oui on veut et on le veirra peut etre a ce moment la ... mais il est vrai qu au rdv du premier trimestre elle etait plus acces sur comment mesurer la clarté nuccale sur un petit bout absolument pas cooperatif et qui de plus dormais!!! lol on veirra le 21 Fevrier si elle nous fait une echographie...
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 14:43
 Coucou Clair , moi je suis aussi immunisée sauf pour la toxo ! donc on aura le droit à prise de sang tous les mois !
claire04 19 messages
claire04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 10:18
 Et oui Christelle89  prise de sang tout les mois, en plus au labo elles ne sont vraiment pas sympa !!!! Et pour la rubéole ils m'ont qu'il fallait que je refasse une analyse car mon immunité serait trop ancienne?!?!
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 16:24
 Coucou les filles!

J'ai 26 ans et je suis enceinte de mon 2éme bébé. Mon premier c'est un petit Noé de 14 mois. J'ai fait l'écho ce matin du 1er trimestre. J'en suis à pile poil 12 SG.  La LCC 7.6 cm avec un placenta de 14 mm d'épaisseur. Pour mon fils le placenta mesurait 21mm d'épaisseur alors grosse différence. Vous avez combien vous? En revanche il ne m'a pas dit le sexe de bébé. Il m'a dit c'est trop tôt. trop dommage car il bougeait bien et on voyait bien l’intérieur de ses jambes. Alors je ne saurai pas avant le 13 avril ! Bon on fait encore durer le suspens alors. Avec mon homme on est trop curieux puis aussi trop hâte d'acheter. Ba voui mon premier est né fin novembre et celui-ci va naitre en été!

Comme vous les filles, prise de sang tous les mois!
tititou 12 messages
tititou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 15:04
 bonjour les futurs mamans !!!! 
j'ai fais mon écho du premier trimestre samedi et tous vas très bien pour le BB
LCC:68mm et nuque:1.7mm. Petit B mol le futur papa n'a pas pu se libérer à cause de son boulot ( tant pis pour lui ) car il n'a pas pu voir notre crevette sucer son puce et faire un java d'enfer !!!! hi hi hi
J'espère que pour vous tous ce passe pour le mieux?
pour ma part les nausées et vomissements vont et viennent mais laissent parfois place à de terrible maux de tête mais je me dis que c'est pour la bonne cause et que c'est l'affaire de 7mois mais après ce sera que du bonheur !!!!
Bonne grossesse à vous tous toutes !!!! La bise
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 08:47
 Coucou Tititou!

Ton terme est prévu pour quand? J'espère que tes vomissements vont tout vite partir! J'ai encore des nausées mais moins fortes qu'au début. En revanche, je n'ai jamais vomit. Je pense que vers le 4éme de grossesse tu ne devrais plus vomir car les hormones baissent considérablement. Tu n'as pas su le sexe non plus? Tu e a combien de semaines exactement? Jeudi je serai à 13 semaines de grossesse.

Bis les filles, a+
tititou 12 messages
tititou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 11:19
 kikoo Archerusia !!!! 
Félicitation pour ta grossesse !!! ça ce passe bien?
 Le terme est prévu pour le 18 Aout ( un petit lion ;-) ) pour les nausées ça peut aller mais ce sont les vomissements les plus désagréables !! la Gygy n'a rien voulu dire elle préfère être sure à 100%. et je suis à 13 SA + 4 .
La bise !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.