Qui touche son bidou??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 15:45
 Bonjour les filles !
Je suis à 16 SA et moi aussi je me suis rendue compte qu'en public je touche plus mon ventre. C'est surtout dans les supermarchés quand il y a beaucoup de monde et quand je suis fatiguée aussi.
Je pense que c'est normal, un reflex de protection et peut-être une fierté aussi d'être enceinte ... surtout que ça commence à se voir !
Bises à vous, profitez bien de vos petits bidous !
Mila, Doudou et la cacahuète 
MlleAlisson 14 messages
MlleAlisson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 12:14
 Bonjour j'attend bébé 1, une petite nénéte prévue pour juillet ! Pareil j'ai toujours tendance à me toucher le ventre, en lieux publics, le soir pour m'endormir et je trouve ça génial et surtout très très beau ... En revanche mon copain ne me dit rien je pense qu'il comprend que ça m'es nécessaire de me toucher le ventre , et ça lui arrive aussi de le faire !!! Mais j'avoue qu'en voiture j'ai tendance à durcir le ventre quand je vois un trou ou une bosse , je sais c'est nul, mais j'ai comme l'impression que ça la protège .. Je ne sais pas ce que vous en pensez ...
stephy2B04 12 messages
stephy2B04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 17:20
 ne t'inquiete pas c naturel , moi je suis enceinte de seulement un mois et je touche mon ventre, je le caresse même et je parle déjà à mon bébé 
stephanie
pistache 32 messages
pistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 19:19
 je trouve ca tout a fait normal de ce toucher le ventre.
depuis le debut de ma grossesse je ne cesse de me toucher le ventre et mon mari ne trouve pas ca ridicule 
au contraire il trouve ca normal.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.